Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 28/4/2023, 10:43 | |
| Merci Shino. Maintenant que tu le dis, j'ai eu aussi ce problème de confidentialité la nuit dernière et j'ai forcé. Je n'avais pas fait le lien. Je vais relayer l'information à Fiesta. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 28/4/2023, 11:25 | |
| @Maia merci. j'ai fait comme toi, j'ai forcé et avec " Google chrome" j ai pu récupérer " version ordi" avec les citations. Merci Shino ça devrait rentrer dans l'ordre. |
| Shinochaz Modérateur
| | xatila
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 28/4/2023, 17:56 | |
| pareil !!!!! gros bug toute la journée pour accéder au forum!!! que ce soit telephone ou pc, ce message (à chaque page, avant que je trouve qu'il faut cliquer sur "parametres avancés" et accéder. à faire a chaque page. très penible!! |
| Shinochaz Modérateur
| | kazen
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 28/4/2023, 20:47 | |
| Merci @Shinochaz le problème semble être résolu, mais oui ce matin j'ai eu ça moi aussi et je connaissais le truc. On a eu ça sur une application web qu'on utilise au travail tous les jours : la panique, un problème de certificat ! |
| Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| | xatila
| | lalegende2
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 29/4/2023, 07:21 | |
| Hier, 28 avril, je n'ai pas pu poster; j'ai que cela venait de mon PC, mais non cela venait du forum, Voila ce que l'écran affichait; --------------- Pas'mec
|
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 29/4/2023, 12:37 | |
| @Shino j'espére que cette fois mon post va partir! Je te remercie bcp ainsi que Maia qui a transmis le probléme , et je voulais le faire avant mais pas moyen.En forçant, j'arrivais bien sur le forum et poster une ou 2 fois, après fini. |
| ziva
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 29/4/2023, 18:11 | |
| Pour ma part, ça n'a pas pris longtemps avant-hier dans la nuit : j'ai juste cliqué sur "Forcer" (avec une certaine appréhension quand même ) et tout est rentré immédiatement dans l'ordre. |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 29/4/2023, 20:45 | |
| Apparemment ça continue à bien aller pourvu que ça continue ! Ça a pris du temps.les jours précédents j'ai eu comme des alertes, plus de versions d'ordi, plus d'icône. |
| xatila
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 30/4/2023, 17:20 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Pour ma part, ça n'a pas pris longtemps avant-hier dans la nuit : j'ai juste cliqué sur "Forcer" (avec une certaine appréhension quand même ) et tout est rentré immédiatement dans l'ordre.
moi aussi, mais j'ai du forcer sur chacune des pages! ça revenait à chaque fois!! donc impossible de poster même un message |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 30/4/2023, 17:47 | |
| Je n'étais donc pas seule! Car en fait, ma tablette a été remise d'usine mardi et je croyais qu'il y avait un réel rapport avec ça.Je voulais retourner voir le réparateur. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 1/5/2023, 11:28 | |
| Hello tout le monde, En effet, j'ai été alerté par Forumactif d'un bug concernant le certificats de sécurité (qui n'a pas affecté que nous, mais bon nombre de forums). Rien à voir avec le nom de domaine, qui se renouvelle une fois par an, c'est le certificat de sécurité qui se renouvelle tous les 3 mois, il peut arriver qu'il y ait des bugs (une "couille dans le potage", comme on dit chez moi!). Si le problème venait à revenir, suivre la procédure indiquée plus haut, à savoir : en bas de la page, clic sur "paramètres avancés" et "continuer" (ou "accepter le risque", en fonction de votre navigateur), en tous cas pas de danger. Bon 1er mai |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 1/5/2023, 13:14 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Hello tout le monde,
En effet, j'ai été alerté par Forumactif d'un bug concernant le certificats de sécurité (qui n'a pas affecté que nous, mais bon nombre de forums). Rien à voir avec le nom de domaine, qui se renouvelle une fois par an, c'est le certificat de sécurité qui se renouvelle tous les 3 mois, il peut arriver qu'il y ait des bugs (une "couille dans le potage", comme on dit chez moi!). Si le problème venait à revenir, suivre la procédure indiquée plus haut, à savoir : en bas de la page, clic sur "paramètres avancés" et "continuer" (ou "accepter le risque", en fonction de votre navigateur), en tous cas pas de danger.
Bon 1er mai Merci Tony oui mais le soucis c'était que même en forçant , comme le dit aussi Xatila, les commentaires ou post, refusaient de partir. Quand ça le refera, au moins, on s'inquietera plus. ( espérons quand même qu'on sera tranquille lol) bon 1er mai Tony ainsi que tous les foromeurs et foromeuses |
| clement
| | Contenu sponsorisé
| | |