Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 35 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Ans

Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty18/10/2024, 04:36

Je réponds à Argon et Ailebrune mais les citations n’apparaissent pas.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty18/10/2024, 08:59

Ans a écrit:

Normal, les citations imbriquées et le forum, ça fait 2, ou plutôt. 0 en l’occurrence.
Il n’y a qu’un niveau d’imbriquation possible.

On ne peut pas citer un message qui en cite un autre en y répondant.
Il faut mettre les deux citations indépendamment l’une en dessous de l’autre pour pouvoir y répondre.
ailebrune excelle dans cet art délicat (*).

(*) qui se situe quelque part entre l’enfilage de perles et l’origami…
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty18/10/2024, 13:36

Lol oui c'est vrai  Argon ! Ailebrune n'a pas son pareil pour cette manip ,
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty18/10/2024, 14:53

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Il faut cliquer sur la petite croix en haut à droite dans les différents commentaires que tu veux citer, puis descendre tout en bas de la page, plutôt sur la gauche, et cliquer sur "Répondre". Tu peux alors insérer ta réponse entre chacun des posts en question.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty18/10/2024, 15:00

Je ne vois pas de "répondre"
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty18/10/2024, 15:05

Tout en bas

Questions techniques sur le forum - Page 35 Captur60

Questions techniques sur le forum - Page 35 Captur61
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty18/10/2024, 20:12

Citation :
Il faut cliquer sur la petite croix en haut à droite dans les différents commentaires que tu veux citer, puis descendre tout en bas de la page, plutôt sur la gauche, et cliquer sur "Répondre". Tu peux alors insérer ta réponse entre chacun des posts en question.

Oui, mais ça ne fonctionne pas quand il y a deux citations imbriquées, la première disparaît.
Par exemple, en citant l’intégralité de ce message, la description de la methode disparaît et ne restera dans la citation que ma réponse…
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty18/10/2024, 22:07

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Tout en bas

Questions techniques sur le forum - Page 35 Captur60

Questions techniques sur le forum - Page 35 Captur61

Ok ,
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty18/10/2024, 22:36

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Pourquoi, lorsque tu cites quelqu'un, le nom de l'auteur ne s'affiche-t-il pas ? Il est juste mentionné "Citation". heink 

Argon a écrit:

Oui, mais ça ne fonctionne pas quand il y a deux citations imbriquées, la première disparaît.
Par exemple, en citant l’intégralité de ce message, la description de la methode disparaît et ne restera dans la citation que ma réponse…

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ça fonctionne, la preuve : je viens de citer deux commentaires et d'y répondre.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty18/10/2024, 23:17

Argon a écrit:

Maïadelsol a écrit:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ça fonctionne, la preuve : je viens de citer deux commentaires et d'y répondre.

Vous parlez de deux choses différentes :

Argon  parle d'une réponse  à un post qui, lui-même comprend une réponse à un post précédent.
Exemple : 

Premier message :
           Maïadelsol
           Blabblabla... (*)

Argon
           Bliblibliblibli.. (*)

Quand Argon poste son message, seul son "blibbli" apparaît, pas le message Maïa auquel il répondait.

Si on veut que toute la conversation apparaisse, il faut cliquer sur toutes les petites croix (signe +) en haut à droite des messages en question, puis, une fois qu'on a sélectionné tous ces messages, aller en bas de la page et cliquer sur Répondre.

La réponse comportera tous les messages sélectionnés ET sera postée avec eux.

(*) Si ces propos ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à en changer. J'avais aussi Blublublublu en stock :D

Dernière édition par ailebrune le 18/10/2024, 23:27, édité 2 fois
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty19/10/2024, 01:52

Maïadelsol a écrit:
Pourquoi, lorsque tu cites quelqu'un, le nom de l'auteur ne s'affiche-t-il pas ? Il est juste mentionné "Citation".

C’est un choix personnel. Là, le nom apparaît.
Mais bon, comme j’utilise le bouton Citer, tout est possible.

Citation :
Pourquoi, lorsque tu cites quelqu'un, le nom de l'auteur ne s'affiche-t-il pas ? Il est juste mentionné "Citation". heink

Quelqu’un a écrit:
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty19/10/2024, 02:04

ailebrune a écrit:
Vous parlez de deux choses différentes

Oui, je ne parle pas de citations distinctes, on peut en mettre autant qu’on veut, et il y a des exemples sur chaque page, je parlais de citations imbriquées.
Prenons un message au hasard :

Citation :
Question 1
Réponse 1

Je souhaite répondre Réponse 2 en le citant intégralement.

Citation :

Réponse 1

Réponse 2

Eh bien, ça ne fonctionne pas, la citation de Question 1 a disparu (mais a laissé une sorte de vide…).
C’est ce qui est arrivé au message d’Ans (ou de Ans).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty19/10/2024, 20:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:

C’est un choix personnel. Là, le nom apparaît.
Mais bon, comme j’utilise le bouton Citer, tout est possible.

Excuse-moi d'insister mais as-tu une raison particulière de choisir de ne pas faire apparaître le nom de l'auteur ? En soi, ce n'est pas très important, sauf qu'il est plus pratique, si on veux voir a quoi répond la citation en question, de rechercher par forumeur, plutôt que de passer en revue tous les commentaires précédents.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty20/10/2024, 00:44

Maïadelsol a écrit:
as-tu une raison particulière de choisir de ne pas faire apparaître le nom de l'auteur ?

Je ne mets pas l’auteur quand je réponds juste (ou presque) en dessous…
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: CITATIONS    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty20/10/2024, 20:53

Je réponds longtemps après mais merci pour vos indications sur les imbrications de citations.  Smile

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 35 Empty

Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35