Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 27/4/2024, 00:26 | |
| - Paty a écrit:
- Je regarde sur une télé ; j'ai pensé à des micro-faux contacts, coupant brièvement la WiFi à chaque fois, mais ça ne le fait que sur Tf1 ; parfois aussi sur France Tv, mais rarement et jamais trop fort.
Ça vient de ça à mon avis, un wifi pas stable. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 3/6/2024, 23:10 | |
| @ Shino Gros problème pour aller sur le forum, là ça a marché, mais sinon au cours de la soirée, ça me met le fond d écran rose et c'est bloqué. Ce matin c'était normal, il y a eu refonte du forum, mais dans la soirée ? Suis je la seule dans ce cas.merci Shino. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 4/6/2024, 00:02 | |
| Forumactif a ramé toute la journée, pas seulement ici. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 4/6/2024, 07:10 | |
| D'accord merci Shino, y'a pas que moi donc. Ça va s'arranger.Là, ça a commencé par cet écran rose et en recommençant 2 fois ça s'est débloqué. @ Maia tu as de la chance, mais tu as dû voir peu de commentaires du coup ! |
| mulder29
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 4/6/2024, 16:38 | |
| Ah chez moi, toute la journée de samedi, impossible de se connecter ni même d'envoyer la procédure de "oubliez son mot de passe" alors que le lendemain je me suis connecté nickel. o_O
Et pareil sur un autre forum. |
| | Violette
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 2/7/2024, 10:45 | |
| Je suis face à un dilemme. Depuis plusieurs années, sur vos conseils ici, j'utilise un bloqueur de pub. En effet les pubs bloquaient et faisaient souvent planter le forum. Mais depuis 1 an à peu près, ce même bloqueur de pub fait planter mon navigateur internet que ça soit Chrome ou Edge. Il faut que je le désinstalle et le réinstalle constamment. Du coup je ne sais plus quoi faire. Comment vous faites vous ? Pour ceux qui sont sur PC ? Le bloqueur que j'utilise est Adblock Plus. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 2/7/2024, 11:13 | |
| J'ai le même sans problème y compris pour le replay. Mais je vois que le forum(et autres) est de plus en plus émaillé de pub que j'arrive à éluder sans bloquer. Pour l'instant, car ils essaient de faire payer un premium... Cela pour le témoignage, car pour la technique, je ne suis pas la mieux placée. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 2/7/2024, 11:58 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je suis face à un dilemme.
Depuis plusieurs années, sur vos conseils ici, j'utilise un bloqueur de pub. En effet les pubs bloquaient et faisaient souvent planter le forum. Mais depuis 1 an à peu près, ce même bloqueur de pub fait planter mon navigateur internet que ça soit Chrome ou Edge. Il faut que je le désinstalle et le réinstalle constamment. Du coup je ne sais plus quoi faire. Comment vous faites vous ? Pour ceux qui sont sur PC ? Le bloqueur que j'utilise est Adblock Plus. Je te conseille d'utiliser Firefox. Avec Chrome et Edge, je n'ai eu que des plantages. Avec Firefox je n'ai aucun souci et j'utilise AdBlock et uBlock que j'installe dans "Extensions et thèmes" depuis Firefox. |
| Violette
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 2/7/2024, 12:18 | |
| Merci pour vos réponses Je vais passer à Firefox. En espérant que ça résolve mon problème, parce que je crois que mon PC a un problème aussi. Il se déconnecte constamment d'internet. Ca ne vient pas d'internet, je n'ai pas ce problème avec mon PC pro (je touche du bois, pourvu que ça dure ! ). |
| Ans
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 8/9/2024, 23:16 | |
| j’ai accepté les cookies sans le vouloir et je ne sais pas comment annuler cette action. Maintenant j’ai des fenêtres publicitaires qui s’ouvrent sur ma page (je consulte le forum sur tablette). --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 9/9/2024, 01:22 | |
| Il suffit d'effacer l'historique de navigation de ton navigateur, puis de rouvrir la page du forum et, cette fois, de refuser les cookies. |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 11/9/2024, 00:31 | |
| Ça a fonctionné à merveille, merci encore ! C’est vrai que je regarde USGS mais sans commenter Je reviendrai si je peux ajouter quelque chose. Je ressens ton absence sur PBLV également. --------------- La patience est une vertu.
|
| clement
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 11/9/2024, 11:55 | |
| Oh, c'est gentil Je ne regarde plus pblv. Mais ça me ferait drôlement plaisir de vous lire sur le topic usgs. Clément, je ne sais pas si tu as tenté mais c'est une excellente série : scénarios bien ficelés, réalisation intéressante, dialogues de qualité (beaucoup de répliques pince-sans-rire)... la psychologie des personnages est particulièrement soignée, avec nuances et cohérence sur le long terme. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |