Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 24/12/2020, 13:50 | |
| Oui je pense aussi à ça...y compris chez Maia. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 24/12/2020, 14:17 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Pour toi @Ailebrune, c'est juste le mode d'édition qui change je pense, qu'on peut choisir ici :
Bouton non sélectionné > version affichée, bouton enfoncé > version codée Mais ça marche carrément ! Le truc bizarre, c'est que j'ai le mode code qui s'affiche parfois automatiquement. En tout cas, merci beaucoup, grâce à toi, le problème est désormais résolu |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 29/12/2020, 09:04 | |
| Ce matin je n'ai pas pu mettre en gras les "JOYEUX ANNIVERSAIRE" et pareil pour les noms, d'habitude je color et ajoute une fleur, ca je ne l'ai pas essayé. Si on peut m'aiderje ne dirais pas non --------------- Pas'mec
|
| Tanger
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 18/1/2021, 11:20 | |
| Bonjour à tous. Depuis hier il m'est impossible d'accéder au forum "Spoiler" j'ai en effet le message suivant qui apparaît: " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accés spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Peut-on m'expliquer cette nouveauté car je lis vos comentaires depuis un bon nombre d'années Merci d'avance |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 18/1/2021, 14:18 | |
| - Tanger a écrit:
- Bonjour à tous. Depuis hier il m'est impossible d'accéder au forum "Spoiler" j'ai en effet le message suivant qui apparaît:
" Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accés spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Peut-on m'expliquer cette nouveauté car je lis vos comentaires depuis un bon nombre d'années Merci d'avance T'étais-tu connecté au forum avec ton pseudo ? Parce que normalement, cette rubrique est réservée aux inscrits. Seuls ceux qui viennent comme "invités" ne peuvent la lire. |
| papillons0
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 18/1/2021, 17:30 | |
| idem que Tanger je suis connectée mais impossible d'accéder aux "spoilers". "racisme" pour les seuls lecteurs... Bonne fin de journée |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 18/1/2021, 22:39 | |
| Je poste ici bien que ça n'est rien à voir avec un problème concernant le forum, mais ce n'est pas long et mystérieux surtout. Hier soir après cliquer sur" mise a jour et arrêter " Ce matin plus de dossiers administratifs que j'avais scannés, plus de photo et l adresse gmail ne me reconnaissait pas. Bref 'l'après midi, je vais au magasin des réparateurs informatique, et là bizarrement, le gars est étonné de ma venue car les dossiers sont apparus à nouveau ainsi que les photos et ce réparateur a accédé direct sur ma boite gmail sans mot de passe. Qu'a t il pu se passer? :?? Si quelqu'un ou Shino ,Tony pouvait avoir une explication, si vous avez eu un cas comme ça merci d'avance de me dire. |
| mimoune
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 19/1/2021, 12:55 | |
| Bonjour, inscrite depuis longtemps sur le forum, j'ai l'habitude de le lire de temps en temps, même si je n'ai pas l'occasion de poster. J'ai le même problème que certains ici, à savoir que sur je ne peux plus accéder au forum Spoilers ou j'ai le message : "Seul les membres avec un accès spécial peuvent avoir accès au forum". Est-ce un bug, ou une nouvelle restriction ? Merci de m"éclairer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fabrice
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 19/1/2021, 14:06 | |
| peut être que Tony pourra me répondre. Quand je clique sous la barre d' un topic, il y a très souvent un écran publicitaire qui s' affiche. C est très désagréable, mais il n y a peut être rien à faire |
| mimoune
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 19/1/2021, 15:23 | |
| - fabrice a écrit:
- peut être que Tony pourra me répondre. Quand je clique sous la barre d' un topic, il y a très souvent un écran publicitaire qui s' affiche. C est très désagréable, mais il n y a peut être rien à faire
As-tu installé un bloqueur de pub (exemple uBlock) dans ton ordi ? Sinon, je te recommande. |
| Tanger
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 19/1/2021, 15:56 | |
| En effet Fabrice, on a la version gratuite de forumactif et il y a plein de pubs pénibles (non, ce n'est pas moi qui ai mis des encarts publicitaires pour me faire de l'argent sur votre dos ) On ne va certainement pas passer à une version premium (payante) de forumactif pour ça, donc oui, comme le suggère @Ailebrune, la seule solution est le bloqueur de pub. J'utilise Adblock et Adblock Plus depuis des années, aucun problème, aucune pub, tout est bloqué
Dernière édition par Tony le 19/1/2021, 16:09, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 19/1/2021, 19:02 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 19/1/2021, 20:10 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Je poste ici bien que ça n'est rien à voir avec un problème concernant le forum, mais ce n'est pas long et mystérieux surtout.
Hier soir après cliquer sur" mise a jour et arrêter " Ce matin plus de dossiers administratifs que j'avais scannés, plus de photo et l adresse gmail ne me reconnaissait pas. Bref 'l'après midi, je vais au magasin des réparateurs informatique, et là bizarrement, le gars est étonné de ma venue car les dossiers sont apparus à nouveau ainsi que les photos et ce réparateur a accédé direct sur ma boite gmail sans mot de passe. Qu'a t il pu se passer? :?? Si quelqu'un ou Shino ,Tony pouvait avoir une explication, si vous avez eu un cas comme ça merci d'avance de me dire. Je remets mon post ou ma demande, je sais que ça n'a pas de rapport avec le forum bien que ce soit technique( enfin c'est â se demander.) Mais si j'avais pu avoir une réponse de ce qui a pu se passer.En cliquant sur "mes documents" ca mettait que c'était vide.Chez le réparateur, ils y étaient.Vous ne me croyez pas? Je ne me permettrais pas de vous mentir, faire perdre du temps. Shino toi qui est informaticien aussi, As tu déjà vu un tel cas? |
| papillons0
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 19/1/2021, 21:13 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Je remets mon post ou ma demande, je sais que ça n'a pas de rapport avec le forum bien que ce soit technique( enfin c'est â se demander.) Mais si j'avais pu avoir une réponse de ce qui a pu se passer.En cliquant sur "mes documents" ca mettait que c'était vide.Chez le réparateur, ils y étaient.Vous ne me croyez pas? Je ne me permettrais pas de vous mentir, faire perdre du temps. Shino toi qui est informaticien aussi, As tu déjà vu un tel cas? Ah bon ? Si j'étais caustique et moqueur, je dirais que le problème se situe entre la chaise et le clavier Non sérieusement, je pense que tu as du faire un mauvaise manipulation à un moment ou un autre suite à la mise à jour, ce qui a "caché" tes fichiers et limité l'accès à ton ordi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |