Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/11/2022, 22:14 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- J'abandonne.
Merci Maïa et @nausikaa991 Je n'ai pas de pavé numérique, je dois mettre en majuscules pour avoir les chiffres. Ca ne marche pas le Alt 0199. Le correcteur ne propose pas de correction avec Ca. Et je n'ai pas de bouton "aide" pour avoir les caractères spéciaux. Mais non ! Dans ton moteur de recherches, tu tapes "Caractères spéciaux" et la première rubrique qui s'affiche, c'est : Aide:Liste de caractères spéciaux - WikipédiaPour ma part, je l'ai ouverte, mise dans mes favoris et lorsque j'en ai besoin, j'ouvre une fenêtre supplémentaire, je les affiche, et hop! je vais pêcher ce qui m'intéresse... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/11/2022, 22:15 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ça fait trois semaines que l'ordi de Maïa refonctionne normalement, donc il n'a pas l'air d'être à bout de souffle...
Shino m'avait quand même laissé entendre qu'il pouvait être en fin de vie. Alors, j'ai anticipé et je l'ai changé pour ne pas tomber en rade en Alsace... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/11/2022, 22:25 | |
| Certes mais à priori le problème n'était pas si grave... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/11/2022, 22:38 | |
| Il avait quand même tendance à buguer de plus en plus souvent, à s'éteindre intempestivement, le touchpad ne fonctionnait plus du tout et le seul port USB avait un faux contact ! Du coup, tant qu'il fonctionne encore à peu près, je l'ai en secours au cas où un virus attaque le nouveau... |
| Jon88
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 8/12/2022, 23:21 | |
| Je n'ai pas l'impression qu'on puisse insérer des vidéos comme avec YouTube. On peut utiliser la fonction "insérer un lien" : la vidéo ne s'affiche pas directement sur le forum mais on y accède en cliquant juste sur le lien. |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 12/12/2022, 18:15 | |
| @Tony Shino et Flora Sur le topic ouvert "série planB" pour commenter (puisque je regarde cette série) j'ai dû mettre un autre pseudo car ça m'a mis la même présentation que quand on fait un mess privé pour la 1ére fois. Pseudo je mets " Fiesta" et ce n'était pas accepté disant que c'était déjà utilisé. J'ai donc dû mettre "Grazy" donc je vous le signale et autre soucis : À chaque fois que je viens sur le forum, dans la même journée, je dois me re connecter car il n'y a pas les icônes habituels en haut dans la partie à répondre.Par exemple la petite enveloppe avec la flèche rouge qui sert à reprendre une citation. Il faut remettre aussi chaque fois que je change de topic " version ordi" à droite de la tablette mais c'est peut être normal ? Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose. |
| ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/12/2022, 00:22 | |
| Au secours ! Je n'arrive plus à avoir accès à MyTF1. Quand je me connecte avec le bon mail et le bon mot de passe, cela me dit: "Une erreur est survenue" et rien ne se passe... J'ai réinitialisé mon mot de passe, mais c'est pareil. Je voulais regarder la série "Plan B", que Jon et Fiesta ont recommandée... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/12/2022, 00:37 | |
| MyTf1 est une plaie buggée de la tête aux mollets. Ma mère aussi a souvent des problèmes d'accès --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/12/2022, 04:40 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- MyTf1 est une plaie buggée de la tête aux mollets. Ma mère aussi a souvent des problèmes d'accès
Alors je touche du bois lol! Parce que je n'ai j'aimais eu de probléme. Je n'ai pas besoin d'adresse mail ni de mot de passe. Je reçois dans ma boite mail leur actu de séries (surtout Dna et ITC ) mais de d'autres programmes de Tf1de légers spoiler pour donner envie de regarder. @Maia c'est la 1ére fois, ça va s'arranger, c'est dommage pour cette série B et d'autres aussi.Si ça s'arrange tu nous le dis. |
| | Jon88
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/12/2022, 10:58 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Au secours ! Je n'arrive plus à avoir accès à MyTF1. Quand je me connecte avec le bon mail et le bon mot de passe, cela me dit: "Une erreur est survenue" et rien ne se passe... J'ai réinitialisé mon mot de passe, mais c'est pareil.
Je voulais regarder la série "Plan B", que Jon et Fiesta ont recommandée... » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- MyTf1 est une plaie buggée de la tête aux mollets. Ma mère aussi a souvent des problèmes d'accès
Oui c'est une plaie! @Maïadelsol T'y vas depuis le pc ou depuis ta télé ? De mon coté je regarde depuis la télévision, c'est beaucoup plus fluide que sur pc où c'est la jungle cette plateforme |
| Jon88
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/12/2022, 11:08 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @Tony Shino et Flora Sur le topic ouvert "série planB" pour commenter (puisque je regarde cette série) j'ai dû mettre un autre pseudo car ça m'a mis la même présentation que quand on fait un mess privé pour la 1ére fois. Pseudo je mets " Fiesta" et ce n'était pas accepté disant que c'était déjà utilisé.
J'ai donc dû mettre "Grazy" donc je vous le signale et autre soucis : À chaque fois que je viens sur le forum, dans la même journée, je dois me re connecter car il n'y a pas les icônes habituels en haut dans la partie à répondre.Par exemple la petite enveloppe avec la flèche rouge qui sert à reprendre une citation. Il faut remettre aussi chaque fois que je change de topic " version ordi" à droite de la tablette mais c'est peut être normal ? Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose. je laisse mes collègues te répondre, Fiesta, car le technique ce n'est pas mon domaine hélas. Pour déplacer des messages ou sujets, là je suis au taquet --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/12/2022, 22:19 | |
| Tu n'as pas un VPN que tu aurais malencontreusement activé ?
ça m'est arrivé sur Salto la dernière fois, j'avais activé le VPN intégré dans mon antivirus et oublié de le désactiver, du coup plus accès à rien. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/12/2022, 22:25 | |
| Maïa ne doit même pas savoir de quoi tu parles --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/12/2022, 23:32 | |
| Bon alors c'est My TF1 qui merde... Je te rassure je n'y connais rien en VPN mais j'ai découvert que je l'avais dans mon antivirus et j'ai bêtement cliqué dessus car j'étais chez un client sur son réseau non protégé et l'antivirus m'a balancé un message en ce sens, du coup j'ai cliqué et bloqué mes accès. |
| Contenu sponsorisé
| | |