Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/12/2022, 23:32 | |
| Bon alors c'est My TF1 qui merde... Je te rassure je n'y connais rien en VPN mais j'ai découvert que je l'avais dans mon antivirus et j'ai bêtement cliqué dessus car j'étais chez un client sur son réseau non protégé et l'antivirus m'a balancé un message en ce sens, du coup j'ai cliqué et bloqué mes accès. |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 26/12/2022, 18:13 | |
| - Jon88 a écrit:
- Question technique: comment fait-on pour insérer des vidéos (hors Youtube) ?
- ailebrune a écrit:
- Je n'ai pas l'impression qu'on puisse insérer des vidéos comme avec YouTube. On peut utiliser la fonction "insérer un lien" : la vidéo ne s'affiche pas directement sur le forum mais on y accède en cliquant juste sur le lien.
- Jon88 a écrit:
- non car d’autres forumeurs (je crois que ce sont des modos) arrivent à inserer des videos (hors Youtube)
On peut tout à fait insérer des vidéos directement sur le forum (mais pas les héberger, contrairement aux photos avec servimg) Il y a deux possibilités pour insérer des vidéos sur le forum (fonctionnalité ouverte à tous, et pas réservée aux modos) : 1) utiliser le bouton "youtube" (principal hébergeur de vidéos sur internet) ou "embed" (juste à gauche) pour un autre hébergeur : il suffit de copier/coller le lien dans la balise: 2) Ou alors, simplement aller sur la page où la vidéo est hébergée. Il y a en général un bouton "partager / intégrer", et il suffit de copier/coller le code qui commence généralement par < iframe > exemple pour youtube : - cliquer sur - puis intégrer - puis copier coller ce code directement sur le forum (sans rajouter de balise) :
Dernière édition par Tony le 26/12/2022, 18:18, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| | clement
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 2/1/2023, 15:47 | |
| bonjour je remets mon message ici Personne pour m aider svp, je suis sur smartphone mais plus accès à la version mobile depuis 1 ou 2 mois, automatiquement la version comme sur ordi . Pourtant bien décocher "version ordinateur " dans mon tel Android . C est galère pour naviger. Merci d avance |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 6/1/2023, 01:34 | |
| Est-ce que tu as cette option en bas de la page de l'accueil du forum ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | xatila
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 15/1/2023, 18:30 | |
| Bonjour c'est xatila91 j'ai perdu l'accès a mon compte !! comment puis je faire svp ? j'avais le mot de passe enregistré dans google mais au moment de me connecter, google ne me sugère plus les mots de passe !!! et mot de passe oublié !! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 15/1/2023, 18:34 | |
| Tu n'as pas une option "j'ai oublié mon mot de passe" quand tu veux te connecter ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 15/1/2023, 18:54 | |
| Tu as regardé dans tes spams ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/2/2023, 17:46 | |
| Hello, plus possible de supprimer un message depuis quelques jours... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 20/2/2023, 16:42 | |
| Même problème de mon côté, je vais essayer d'aller à la pêche aux infos/ solutions du côté de Forumactif.
Édit : Je suis Shino et je pirate les messages de Tony. |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 21/2/2023, 21:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Hello, plus possible de supprimer un message depuis quelques jours...
Pourquoi zyklon B supprimer ? Tu peux au moins déplacer ? Tu pourrais créer une "corbeille" comme sur un ordinateur. En bref tu crées un sous-forum seulement visible et accessible aux modérateurs et administrateurs dans lequel tu déplaces les topics indésirables. Ensuite tu pourras déplacer les messages indésirables vers ces topics. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 21/2/2023, 22:30 | |
| Euh oui on procède déjà comme ça Mais là on parle de simplement supprimer un message pour les utilisateurs, pas d'action de modération |
| Guylaine
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 12/3/2023, 13:32 | |
| Quelqu’un pourrait m’expliquer comment vous faites pour faire apparaître en zone grisée le message auquel vous voulez répondre. J’espère que ma demande est clairement formulée. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 12/3/2023, 16:15 | |
| » Voir le message cité - Guylaine a écrit:
- Quelqu’un pourrait m’expliquer comment vous faites pour faire apparaître en zone grisée le message auquel vous voulez répondre. J’espère que ma demande est clairement formulée.
:hello:Hello! Oui, en haut à droite du message, il y a 3 icônes; Tu cliques sur la première qui dit:" Répondre en citant" Et voilà ! |
| Mirmaya
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |