Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 12 Mar 2023, 17:05 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Ah si tu voulais le faire sur smartphone, je ne l'ai jamais pratiqué. C'est différent
La même chose mais avec les trois points en bas à droite A noter que l'on ne peut pas citer le dernier message posté. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 12 Mar 2023, 17:40 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
La même chose mais avec les trois points en bas à droite
A noter que l'on ne peut pas citer le dernier message posté. Si, mais précisément en utilisant le même procédé que pour les multi-citations. Il suffit juste de cliquer sur le "+" du dernier message posté. |
| Argon
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 12 Mar 2023, 17:43 | |
| - Citation :
- A noter que l'on ne peut pas citer le dernier message posté.
Perso, ce que je fais, c'est copier le texte auquel je réponds, le coller, le sélectionner et cliquer sur l'icône Citer... |
| Argon
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 12 Mar 2023, 17:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- A noter que l'on ne peut pas citer le dernier message posté.
- Maïadelsol a écrit:
- Si, mais précisément en utilisant le même procédé que pour les multi-citations. Il suffit juste de cliquer sur le "+" du dernier message posté.
Ah oui, ça marche ^^ (enfin, ça marche parce que j'ai essayé, ce message n'a rien à voir avec ça, puisque ce n'est pas une réponse à un dernier message) |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 12 Mar 2023, 17:49 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Perso, ce que je fais, c'est copier le texte auquel je réponds, le coller, le sélectionner et cliquer sur l'icône Citer... Oui mais là, on ne voit pas qui tu cites. En toute modestie, mon système est mieux... |
| Guylaine
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 12 Mar 2023, 18:18 | |
| Mirmaya Maïadelsol Shino Argon : merci à vous tous mais je ne vois aucune des icônes dont vous parlez à part une icône « appareil photo » en haut à droite et le bouton orange « envoyer ». Je précise que j’utilise une tablette. C’est normal ou pas ? |
| Guylaine
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 12 Mar 2023, 18:35 | |
| Ceci est un essai. J’ai sélectionné « version web » et une nouvelle boite est apparue avec pleins d’icônes et des smileys qui gigotent dans tous les sens ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 12 Mar 2023, 18:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Si, mais précisément en utilisant le même procédé que pour les multi-citations. Il suffit juste de cliquer sur le "+" du dernier message posté. En version mobile, le petit "+" n'existe pas. - Guylaine a écrit:
- Mirmaya Maïadelsol Shino Argon : merci à vous tous mais je ne vois aucune des icônes dont vous parlez à part une icône « appareil photo » en haut à droite et le bouton orange « envoyer ». Je précise que j’utilise une tablette. C’est normal ou pas ?
En version mobile c'est ici. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 12 Mar 2023, 19:20 | |
| - Citation :
- Oui mais là, on ne voit pas qui tu cites.
Parce que j'ai eu la flemme de le préciser... - Maïadelsol a écrit:
- Oui mais là, on ne voit pas qui tu cites.
Ben si, là, on le voit. - Quelqu'un a écrit:
- En toute modestie, mon système est mieux...
Ouais... Mon système a l'avantage de ne pas avoir à élaguer. Et quand tu veux répondre à deux phrases qui sont sur deux pages différentes, ça marche le coup des + ? |
| Guylaine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 12 Mar 2023, 22:15 | |
| - Guylaine a écrit:
- Mirmaya Maïadelsol Shino Argon : merci à vous tous mais je ne vois aucune des icônes dont vous parlez à part une icône « appareil photo » en haut à droite et le bouton orange « envoyer ». Je précise que j’utilise une tablette. C’est normal ou pas ?
Ah ! Je croyais que tu utilisais un ordinateur ! - Argon a écrit:
Parce que j'ai eu la flemme de le préciser...
Ben si, là, on le voit.
Ouais... Mon système a l'avantage de ne pas avoir à élaguer. Et quand tu veux répondre à deux phrases qui sont sur deux pages différentes, ça marche le coup des + ? Oui, tout à fait. |
| Guylaine
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Lun 13 Mar 2023, 07:49 | |
| Encore une question technique existentielle : sur ma version mobile, sous chaque message se trouvent deux boutons « j’aime » et « je n’aime pas ». J’ai remarqué que Pulsion utilise de temps en temps le et moi-même je l’ai utilisé. Mais quand j’ai testé la version web, j’ai constaté que ces boutons n’y figuraient pas. J’aimerais savoir si, dans vos configurations, ces boutons existent et si vous pouvez voir que quelqu’un a aimé votre message. Comme j’ai utilisé ce procédé pour éviter d’écrire à chaque fois un message juste pour dire que j’étais d’accord, je voudrais être sûre que tout le monde le visualise. Merci d’avance pour vos réponses. |
| Argon
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Lun 13 Mar 2023, 09:17 | |
| Je suis en version web. Jamais vu, les J’aime, J’aime pas… En fait, je savais même pas que ça existait en version mobile ! |
| Guylaine
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Lun 13 Mar 2023, 09:49 | |
| @Argon Shino a fait une capture d’écran dans un message hier à 17:39 ( ou 18:39 car moi je suis à l’heure locale portugaise) où on peut voir ce que moi je vois sur mon écran. Certains utilisent ce mais je me doutais que ce n’était pas parlant pour tout le monde. Donc j’écrirai un commentaire à chaque fois pour dire que je suis d’accord ce sera plus sûr. |
| | Guylaine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Mer 15 Mar 2023, 15:35 | |
| Bah j'ai pu supprimer le mien mais comme j'ai des super pouvoirs de modo, je sais pas si ça compte... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Mer 15 Mar 2023, 16:38 | |
| Bah oui et ça avait été réparé... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Ven 28 Avr 2023, 10:21 | |
| Je vous copie ici le message que je reçois à l'instant de Fiesta, pour appeler à l'aide :
"J'ai un souci pour aller sur le forum et donc si tu peux exposer mon pb sur topic technique. Je n'avais plus depuis 2 jours la possibilité de mettre " version ordi" et plus l'icône de citation et plus d'icône smiley non plus. Sur ma tablette. Ce matin impossible d aller sur le site et forum de " plus belles les séries" ça me met : Votre connexion n est pas privée. Précise aussi que ma tablette a été remise d'usine mardi.Il doit y avoir un rapport. Si Shino Tony ou un autre forumeur qui s y connait et me dire quoi faire"
Voilà ! Les personnes concernées se reconnaîtront et si elles peuvent aider Fiesta, je transmettrai.
Merci pour elle. |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |