Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | clement
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 20/10/2022, 23:12 | |
| si je comprends , ton écran est passé en 16/9 ? Image écrasée ?peut être aller dans Parametres de l'ordinateur et affichage |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 20/10/2022, 23:29 | |
| Image écrasée, c'est ça. J'étais déjà allée dans les paramètres d'affichage et je n'avais pas trouvé de solution. Je viens d'y jeter un autre coup d’œil, à tout hasard, et j'ai tenté deux ou trois manipulations, sans plus de succès. Merci Clément. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 20/10/2022, 23:34 | |
| Si c'est juste l'image écrasée sans artefacts c'est peut être pas si grave....que dit le message d'erreur exactement ?
Essayes de redémarrer en mode sans échec : https://support.kaspersky.com/fr/common/windows/493#:~:text=Il%20est%20n%C3%A9cessaire%20d'appuyer,touche%20Entr%C3%A9e%20sur%20le%20clavier.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 20/10/2022, 23:38 | |
| Essaie aussi un peu tout ce qu'ils disent ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/%C3%A9cran-%C3%A9tir%C3%A9-et-deform%C3%A9-help/b24576f5-0e42-4dac-931e-b5e12880d458 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 20/10/2022, 23:46 | |
| Houlà ! Je viens d'aller voir sur tes liens. C'est très bien expliqué, mais trop compliqué pour ce soir. Je verrai ça demain.
J'ai pris une photo du message d'erreur. Il dit "Impossible de démarrer AMD Catalyst Control Center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec AMD Catalyst Control Center". |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 21/10/2022, 11:11 | |
| Ce matin... surprise ! J'ai allumé normalement l'ordinateur et tout était rentré dans l'ordre. Fini l'écrasement des images... Encore merci... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 21/10/2022, 11:26 | |
| @Maia SUPER,! Heureuse pour toi quel soulagement, après espérons que ton ordi ne reprenne pas sa crise. Y'a pas de raison, restons positives. |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 22/10/2022, 01:11 | |
| Chouette !
Ton ordinateur avait besoin d'une bonne nuit de sommeil. En espérant que la panne ne t'a pas empêché de dormir ! |
| Violette
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/11/2022, 21:10 | |
| Est-ce que quelqu'un sait comment faire un ç majuscule avec un clavier azerty ? J'ai tout lu sur google, j'ai tout essayé sans succès. Le truc appuyer sur Alt et faire 128 ou autre, ça ne marche pas. |
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/11/2022, 21:57 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait comment faire un ç majuscule avec un clavier azerty ?
J'ai tout lu sur google, j'ai tout essayé sans succès. Le truc appuyer sur Alt et faire 128 ou autre, ça ne marche pas. C'est ALT et 0199 sur le pavé numérique, en maintenant la touche ALT en même temps que tu tapes les chiffres. Ça marche chez moi.
Dernière édition par nausikaa991 le 7/11/2022, 22:00, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/11/2022, 22:01 | |
| J'abandonne. Merci Maïa et @nausikaa991 Je n'ai pas de pavé numérique, je dois mettre en majuscules pour avoir les chiffres. Ca ne marche pas le Alt 0199. Le correcteur ne propose pas de correction avec Ca. Et je n'ai pas de bouton "aide" pour avoir les caractères spéciaux. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/11/2022, 22:03 | |
| Violette, les caractères spéciaux tu peux aussi les trouver dans 'Word'. Tu tapes ta phrase sur un document word et tu la recopies --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 7/11/2022, 22:14 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- J'abandonne.
Merci Maïa et @nausikaa991 Je n'ai pas de pavé numérique, je dois mettre en majuscules pour avoir les chiffres. Ca ne marche pas le Alt 0199. Le correcteur ne propose pas de correction avec Ca. Et je n'ai pas de bouton "aide" pour avoir les caractères spéciaux. Mais non ! Dans ton moteur de recherches, tu tapes "Caractères spéciaux" et la première rubrique qui s'affiche, c'est : Aide:Liste de caractères spéciaux - WikipédiaPour ma part, je l'ai ouverte, mise dans mes favoris et lorsque j'en ai besoin, j'ouvre une fenêtre supplémentaire, je les affiche, et hop! je vais pêcher ce qui m'intéresse... |
| Contenu sponsorisé
| | |