Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 19/1/2021, 23:52 | |
| - Tony a écrit:
- J'utilise Adblock et Adblock Plus depuis des années, aucun problème, aucune pub, tout est bloqué
Y compris les bandeaux publicitaires en haut et en bas du forum ? |
| Flora24 Modératrice
| | fabrice
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| | fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 20/1/2021, 22:33 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 20/1/2021, 23:11 | |
| @ shinocaz. merci de ta proposition shino, mais je plaisantais avec Flora du fait qu' elle voulait m' inviter dans son château. C' est pas que j' aurais pas aimé , j' ai pas mal de temps libre en ce moment . Mais à partir du printemps et après l' été , j' aurais pas une minute à moi. J' en profite pour te dire merci ainsi qu' à Flora et Tony à tout le travail que vous faites ici. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 21/1/2021, 07:01 | |
| @Shinocaz. Alors moi mes quarante années de bénévolat, Médaille d'Or de la Jeunesse et des Sports et de la Vie Associative. Presque que toutes les fédérations, culturelles, sportives ou autres,. remettent des récompenses à leurs adhérents s'impliquants bénévolement. --------------- Pas'mec
|
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | fabrice
| | ailebrune Super actif
| Sujet: technique 4/2/2021, 16:03 | |
| - raylen a écrit:
Là où le scenario peche le plus est dans le fait qu'Emmane semble pas s'inquiéter de la sécurité de Mathis surtout qu'elle est au courantdu sort réservé au chat. Et sinon, je remarque que tu as des mots collés les uns aux autres. As-tu le même problème que moi ? Depuis quelques jours, sur le forum, les mots se collent les uns aux autres alors que j'utilise la barre "espace" : je mets l'espace, commence à taper le mot suivant et il efface l'espace pour se coller au mot précédent. D'autres personnes ont ce problème ? |
| Danton Q
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 4/2/2021, 19:35 | |
| Ca ressemble à un genre de correction automatique. Ca arrive sur certains navigateurs sur Android (que je n'utilise pas poiur consulter le site cependant). |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 4/2/2021, 22:43 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ca ressemble à un genre de correction automatique. Ca arrive sur certains navigateurs sur Android (que je n'utilise pas poiur consulter le site cependant).
J'ai le même problème. Que faut-il faire pour remédier ? C'est pénible... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 4/2/2021, 22:46 | |
| Moi aussi, j'ai ce problème, comme je viens de l'écrire sur l'autre topic concernant le forum ; mais seulement de temps en temps (une phrase sur deux, à peu près ) ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 4/2/2021, 23:02 | |
| Si ça arrive à plusieurs d'entre nous, et uniquement sur ce forum, il ne peut pas s'agir d'un problème de navigateur, si ? Ne serait-ce plutôt pas lié au forum lui-même ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 4/2/2021, 23:23 | |
| Aucun souci chez moi en tout cas. Ça vous le fait sur mobile ou sur ordi ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 4/2/2021, 23:29 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ca ressemble à un genre de correction automatique. Ca arrive sur certains navigateurs sur Android (que je n'utilise pas poiur consulter le site cependant).
Merci pour ta réponse ! Je n'ai changé ni d'ordi (Mac), ni de navigateur (Firefox). J'ai ce problème depuis quelques jours et seulement sur ce forum. Et comme Paty, de temps en temps, ce n'est pas systématique. Par exemple, là tout de suite, tout marche impec. - Maïadelsol a écrit:
- J'ai le même problème. Que faut-il faire pour remédier ? C'est pénible...
- Paty a écrit:
- Moi aussi, j'ai ce problème, comme je viens de l'écrire sur l'autre topic concernant le forum ; mais seulement de temps en temps (une phrase sur deux, à peu près ) !
Pareil, seulement de temps en temps. Contente de voir qu'on est trois. Je me doutais que je ne pouvais pas être la seule car j'ai le problème ici seulement, et rien n'a changé de mon côté (même ordi, même navigateur...). |
| Nzon39
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |