Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 5/2/2021, 06:52 | |
| Quand j'ai un problème avec mon PC, tout d'abord, je l'éteint, et je le rallume, dans 80% des cas, tout rentre dans l'ordre; sinon, c'est qu'il y a un problème. --------------- Pas'mec
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 6/2/2021, 00:28 | |
| Pour ma part, je n'ai pas (et n'ai jamais eu) ce problème sur le forum.
Puisque plusieurs forumeurs l'ont, peut-être pourrait-on essayer de trouver des points communs entre vous? Êtes vous sur Mac ou PC? quel navigateur utilisez-vous? problème qui survient plutôt à quel moment de la journée? dans la fenêtre de réponse rapide? etc... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 6/2/2021, 00:41 | |
| @Tony(bon, je n'ai momentanément plus le problème, c'est ballot du coup ) Ordi : Mac Navigateur : Firefox. Je ne sais plus dans quelles fenêtres j'avais ce problème, pas fait gaffe. En tout cas, je suis sûre que je l'avais dans les fenêtre de "réponse" à des commentaires précis (avec message cité). Je ne me souviens plus si je l'avais dans la fenêtre principale de réponse en bas de page. Et je n'avais ce problème qu'ici, nulle part ailleurs (question de canal sans doute...) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 6/2/2021, 13:53 | |
| Je suis sur PC, avec Firefox.
J'avais ce problème quel que soit le mode de commentaire (réponse, ou nouveau com) donc quelle que soit la fenêtre utilisée.
Je mets à l'imparfait, parce qu'aujourd'hui, ça ne se produit plus ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 6/2/2021, 19:19 | |
| Ha ha, alors que moi j'ai de nouveau le problème aujourd'hui, mais seulement quand je réponds au commentaire de quelqu'un, pas quand j'utilise la fenêtre principale en bas de page. En tout cas, pas dans cette rubrique. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 6/2/2021, 19:29 | |
| Pour les gens utilisant Firefox, est-ce que vous pouvez essayer sur un autre navigateur (Chrome ou Edge) ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 6/2/2021, 21:00 | |
| Je pourrai essayer sur Chrome, mais comme les espaces se mettent correctement maintenant (avec Firefox), ça ne m'avancerait pas à grand'chose ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 6/2/2021, 22:13 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Pour les gens utilisant Firefox, est-ce que vous pouvez essayer sur un autre navigateur (Chrome ou Edge) ?
Ça ne donnera pas de réponse convaincante. Le problème est aléatoire. Par exemple, maintenant, je ne l''ai plus, alors que je l'avais il y a quelques heures. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 6/2/2021, 22:23 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je suis sur PC, avec Firefox.
J'avais ce problème quel que soit le mode de commentaire (réponse, ou nouveau com) donc quelle que soit la fenêtre utilisée.
Je mets à l'imparfait, parce qu'aujourd'hui, ça ne se produit plus ... Tout pareil que Paty. Et ça ne s'est pas produit ce soir non plus. |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 1/3/2021, 22:36 | |
| C'est curieux, je suis allée sur mon profil, et j'ai vu que j'étais "hors-ligne" (dans "statut") ! Comment ça se fait ? J'ai pourtant dû me connecter avec mon mot de passe, etc., pas plus tard qu'hier ... __________________ J'en profite pour signaler que j'ai de nouveau ce problème de mots qui se collent les uns aux autres, agaçant car à la fin d'un commentaire, il faut tout reprendre pour placer les espaces aux bons endroits ... __________________ Et par ailleurs, depuis l'été dernier, j'ai toujours le petit bonhomme jaune en haut à droite qui agite une lettre et m'annonce, en rouge, que j'ai deux messages non lus ... alors que ce n'est pas le cas. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 2/3/2021, 21:51 | |
| Les espaces qui ne se font pas, je l'ai un jour sur deux depuis une semaine environ de nouveau ; parfois, une partie de la soirée seulement ...
Le bonhomme qui annonce deux message, non-stop depuis l'été dernier ... sauf quand j'en ai un vrai, de mp : là, il n'en annonce plus qu'un ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 3/3/2021, 12:10 | |
| Découverte !
On a fait le test avec une autre forumeuse : apparemment, les mp "non lus" qui apparaissent chez certains d'entre nous (petit bonhomme jaune qui agite une lettre en haut à droite), alors que nous ne les trouvons pas dans notre boîte de réception, ce sont des messages écrits par d'autres qui sont restés bloqués dans leur boîte d'envoi !
Donc, pour supprimer ce truc, il faudrait que chacun d'entre vous regarde dans sa boîte d'envoi s'il ne reste pas un mp bloqué, qu'il a envoyé il y a des mois, voire des années, mais que son destinataire n'a jamais reçu ...
J'ai moi-même trouvé ainsi, bloqués dans ma boîte d'envoi, des mp que j'avais écrits il y a des mois, et je les ai supprimés (les destinataires en étaient des gens qui ne viennent plus sur le forum). |
| Crapulivore
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 9/3/2021, 19:03 | |
| Il faudra attendre le retour de @Tony pour en savoir plus, mais je ne crois pas que la section ait des restrictions d'accès. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 10/3/2021, 22:44 | |
| - Crapulivore a écrit:
- Bonjour, je n'arrive plus à accéder au topic spoiler, savez vous d'où ça peut venir svp?
Il est devenu invisible ou bien il y a un message qui en interdit l'accès ? |
| Contenu sponsorisé
| | |