Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 10/3/2021, 22:44 | |
| - Crapulivore a écrit:
- Bonjour, je n'arrive plus à accéder au topic spoiler, savez vous d'où ça peut venir svp?
Il est devenu invisible ou bien il y a un message qui en interdit l'accès ? |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 12/3/2021, 19:07 | |
| » Voir le message cité - Crapulivore a écrit:
- Bonjour, je n'arrive plus à accéder au topic spoiler, savez vous d'où ça peut venir svp?
Merci bcp Hello, est-ce résolu depuis mardi ? Depuis toujours, cette section (tout comme Petit Mistral) est réservée aux membres du forums (donc pas accessible par les autres internautes, mais les catégories sont bien visibles). Etais-tu bien connectée au forum, lorsque tu essayais d'y accéder? |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 8/9/2021, 21:40 | |
| Je ne le trouve plus non plus --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 8/9/2021, 22:28 | |
| Il s'est passé un truc bizarre car j'ai reçu des notifs pour des sujets pas mis à jour depuis des mois... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 8/9/2021, 22:29 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 8/9/2021, 22:36 | |
| J'arrive après la course... Je pense qu'il faut plutôt incriminer Fanny, voire Blanche, vu les costards qu'on leur a taillés sur le fofo dernièrement |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 30/9/2021, 18:15 | |
| Salut tout le monde. Si vous voyez un message d'avertissement en vous connectant sur le forum indiquant que le site est dangereux, vous pouvez passer outre. Il s'agit d'un certificat de sécurité déclaré obsolète et encore utilisé par de vieux smartphones ou ordinateurs, mais vous pouvez vous connecter en faisant "paramètres avancés>continuer quand même". Le site reste sûr --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 5/10/2021, 14:52 | |
| - Paty a écrit:
- Merci pour l'info !
Ca ne m'est pas (encore ?) arrivé, si ça se produit, je saurais ce qu'il faut faire ! Si ça ne s'est pas encore produit, ça ne se produira jamais, le certificat ayant expiré jeudi, l'effet était immédiat Rien à faire, à part mettre ton système d'exploitation à jour, installer manuellement le certificat (réservé aux geeks !) ou forcer constamment l'accès au site "dangereux" (méthode lourdaude mais qui reste la plus simple) A noter que le problème ne concerne pas Firefox qui utilise ses propres certificats de sécurité indépendants du système d'exploitation. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 1/11/2021, 22:44 | |
| Agaçant : ce soir, dans la fenêtre dans laquelle j'écris en ce moment, la bande du haut ne montre presque plus rien : que des rectangles grisés vides, sauf le dernier, qui comprend un emoji (tout petit, expression difficile à discerner, bref, minimaliste) ... Plus moyen de citer, de mettre en gras, etc. Comment se fait-ce ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 1/11/2021, 22:49 | |
| Ça me fait pareil. En fait, ça m'arrive souvent mais, comme je sais à peu près où se trouvent les fonctionnalités que j'utilise habituellement, je me débrouille, car ça marche quand même. Et si on pointe le curseur sous la bande grisée, ça indique la fonction bien que l'icône n'apparaisse pas. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 24/2/2022, 21:16 | |
| Je viens de recevoir un texto de Fiesta qui ne peut plus se connecter au forum. Violette non plus apparemment. Et il y a un message de Clément dans le topic des audiences, qui dit la même chose. Quelqu'un de compétent (Shino ? ) pourrait-il secourir tout ce monde-là ? Pour ma part, tout va très bien... Edit : Fiesta vient de m'avertir que ça re-fonctionne pour elle et pour Violette. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 24/2/2022, 21:20 | |
| Ca remarche pour moi aussi. Il a eu un souci pour y entrer vers 19H30, je pensais que c'était mon ordinateur qui déconnait. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 24/2/2022, 22:23 | |
| C'est tout l'hébergeur qui était en rade, mais ça semble revenu à la normale --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 24/2/2022, 22:37 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- C'est tout l'hébergeur qui était en rade, mais ça semble revenu à la normale
Merci Shino, j'y penserais la prochaine fois, je panique vite, on se sent tellement démuni(e) face à ce genre de problèmes. |
| Violette
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 27/2/2022, 11:45 | |
| Je viens juste de voir vos posts ici, je suis tellement concentrée sur tous les autres Ces réactions que nous avons eues montrent à quel point ce forum est important pour nous. J'en profite pour remercier les personnes qui ont fondé ce forum et qui font tout au jour le jour pour le faire vivre correctement : @Tony, @Shinochaz et tous les modérateurs et modératrices |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |