Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty10/3/2021, 22:44

Crapulivore a écrit:
Bonjour, je n'arrive plus à accéder au topic spoiler, savez vous d'où ça peut venir svp?

Il est devenu invisible ou bien il y a un message qui en interdit l'accès ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty12/3/2021, 19:07

» Voir le message cité

Crapulivore a écrit:
Bonjour, je n'arrive plus à accéder au topic spoiler, savez vous d'où ça peut venir svp?

Merci bcp Smile

Hello, est-ce résolu depuis mardi ?

Depuis toujours, cette section (tout comme Petit Mistral) est réservée aux membres du forums (donc pas accessible par les autres internautes, mais les catégories sont bien visibles). Etais-tu bien connectée au forum, lorsque tu essayais d'y accéder?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty8/9/2021, 21:38

Mais où est passé le topic "Drôles d'expressions" ? Questions techniques sur le forum - Page 21 2426249615 Questions techniques sur le forum - Page 21 2426249615 Questions techniques sur le forum - Page 21 2426249615

Quand j'en fais la recherche, je tombe sur un ancien qui s'arrête le 30 mars dernier, et rien d'autre ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty8/9/2021, 21:40

Je ne le trouve plus non plus confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty8/9/2021, 22:25

Ailebruuuuuuuuuuuuuuuuuuuune, t'as supprimé ton topic ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty8/9/2021, 22:28

Il s'est passé un truc bizarre car j'ai reçu des notifs pour des sujets pas mis à jour depuis des mois...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty8/9/2021, 22:29

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty8/9/2021, 22:29

C'est Jacob qui a peur qu'on le dénonce ! panpan
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty8/9/2021, 22:36

J'arrive après la course... Je pense qu'il faut plutôt incriminer Fanny, voire Blanche, vu les costards qu'on leur a taillés sur le fofo dernièrement whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty8/9/2021, 22:39

:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty30/9/2021, 18:15

Salut tout le monde. Si vous voyez un message d'avertissement en vous connectant sur le forum indiquant que le site est dangereux, vous pouvez passer outre. Il s'agit d'un certificat de sécurité déclaré obsolète et encore utilisé par de vieux smartphones ou ordinateurs, mais vous pouvez vous connecter en faisant "paramètres avancés>continuer quand même". Le site reste sûr ;)

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty1/10/2021, 00:22

Merci pour l'info ! Smile

Ca ne m'est pas (encore ?) arrivé, si ça se produit, je saurais ce qu'il faut faire !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty5/10/2021, 14:52

Paty a écrit:
Merci pour l'info ! Smile

Ca ne m'est pas (encore ?) arrivé, si ça se produit, je saurais ce qu'il faut faire !

Si ça ne s'est pas encore produit, ça ne se produira jamais, le certificat ayant expiré jeudi, l'effet était immédiat ;) 

Rien à faire, à part mettre ton système d'exploitation à jour, installer manuellement le certificat (réservé aux geeks !) ou forcer constamment l'accès au site "dangereux" (méthode lourdaude mais qui reste la plus simple)

A noter que le problème ne concerne pas Firefox qui utilise ses propres certificats de sécurité indépendants du système d'exploitation.

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty5/10/2021, 18:04

Ah, voilà l'explication : j'ai Firefox.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty1/11/2021, 22:44

Agaçant : ce soir, dans la fenêtre dans laquelle j'écris en ce moment, la bande du haut ne montre presque plus rien : que des rectangles grisés vides, sauf le dernier, qui comprend un emoji (tout petit, expression difficile à discerner, bref, minimaliste) ... Plus moyen de citer, de mettre en gras, etc. Comment se fait-ce ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty1/11/2021, 22:49

Ça me fait pareil. En fait, ça m'arrive souvent mais, comme je sais à peu près où se trouvent les fonctionnalités que j'utilise habituellement, je me débrouille, car ça marche quand même. Et si on pointe le curseur sous la bande grisée, ça indique la fonction bien que l'icône n'apparaisse pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty1/11/2021, 22:53

cheers  merciiii ! Je n'avais pas essayé ça, mais oui, ça marche ! Et moi aussi, je sais à peu près où se trouvent les différentes fonctionnalités !

fiesta
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty24/2/2022, 21:16

Je viens de recevoir un texto de Fiesta qui ne peut plus se connecter au forum. Violette non plus apparemment. Et il y a un message de Clément dans le topic des audiences, qui dit la même chose. Quelqu'un de compétent (Shino ? ;)) pourrait-il secourir tout ce monde-là ?

Pour ma part, tout va très bien... Smile

Edit : Fiesta vient de m'avertir que ça re-fonctionne pour elle et pour Violette. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty24/2/2022, 21:20

Ca remarche pour moi aussi. Il a eu un souci pour y entrer vers 19H30, je pensais que c'était mon ordinateur qui déconnait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty24/2/2022, 22:23

C'est tout l'hébergeur qui était en rade, mais ça semble revenu à la normale ;)

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty24/2/2022, 22:25

Merci pour ta réponse. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty24/2/2022, 22:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est tout l'hébergeur qui était en rade, mais ça semble revenu à la normale ;)

Merci Shino, j'y penserais la prochaine fois, je panique vite, on se sent tellement démuni(e) face à ce genre de problèmes.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty27/2/2022, 11:45

Je viens juste de voir vos posts ici, je suis tellement concentrée sur tous les autres  :D

Ces réactions que nous avons eues montrent à quel point ce forum est important pour nous.
J'en profite pour remercier les personnes qui ont fondé ce forum et qui font tout au jour le jour pour le faire vivre correctement : @Tony, @Shinochaz et tous les modérateurs et modératrices  elisabethlise
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty27/2/2022, 12:03

jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty

Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant