Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | lalegende2
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 28/2/2022, 10:27 | |
| Oh merci tout le monde, ça me touche énormément --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| clement
| | kazen
| | Val
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 21/3/2022, 13:05 | |
| Je reviens sur des problèmes techniques que je rencontre. Le plus important c’est que je n’arrive pas à citer les autres forumeurs. Et, moins grave, que je n’arrive pas à corriger mes messages , reprendre une coquille par exemple, après les avoir envoyés. Je pense que c’est parce que je suis sur smartphone et pas sur ordi.? Merci de votre réponse. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 21/3/2022, 13:43 | |
| J'ai répondu sur le topic USGS --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | Val
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 21/3/2022, 15:37 | |
| Merci pour ta réponse Shino, vue sur le forum. Bonjour Clement, je vois que je ne suis pas seule. Je vais essayer de passer en mode ordi. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 2/4/2022, 20:08 | |
| Autre problème que j'ai sur le smartphone : sur certains sujets, principalement "on papote...", je n'arrive pas à faire défiler la page vers le haut ! Je lis le dernier message posté, et si je veux voir le précédent, il faut que je garde le doigt sur l'écran pour remonter... et encore, ça ne marche pas toujours ! Donc, j'ai le temps de voir les couleurs d'un message de Beced, par exemple, mais avant que je n'aie pu voir réellement l'image ou le texte, hop, ça saute au dernier message ! Vous avez ça aussi ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/4/2022, 00:52 | |
| Au secours ! Depuis ce soir, je n'ai plus accès sur mon ordinateur aux sites d'Orange (mes mails, mais surtout le replay de USGS). Le code d'erreur 5114 s'affiche. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Comment remédier ? J'ai regardé sur internet, mais je n'ai rien compris. En revanche, sur le smartphone, tout passe crème. Mais l'écran est un brin petit pour regarder une série. Quant au site de France2, ça rame que s'en est une horreur... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/4/2022, 08:44 | |
| Pas mal de réponses ici :
https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/le-pc-me-repond-code-erreur-5114-impossible-de-regarder-toutes/td-p/2121937 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/4/2022, 16:56 | |
| Merci, mais c'est justement que j'ai regardé et que je n'ai pas compris : "vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre" J'ignore totalement ce qu'est le cache de mon navigateur, a fortiori comment le vider... Pas grave, tout est redevenu normal en début d'après-midi. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/4/2022, 17:34 | |
| Comment on fait sous Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop Attention de vider uniquement le cache et pas les cookies avec --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 13/4/2022, 20:19 | |
| Re-merci. Pour ma part, j'utilise Firefox. Mais je ne suis pas assez sûre de moi pour me lancer dans une telle opération. Je craindrais trop de supprimer des données essentielles sur mon ordinateur. J'espère que le problème ne se reproduira pas. |
| Paty Super contributeur !
| | clement
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 24/4/2022, 18:34 | |
| Bonjour impossible de accéder au forum sur l'ordinateur (site inacessible") par contre ca fonctionne là depuis mon téléphone , bizarre ?? |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 24/4/2022, 19:40 | |
| Ça déc*nne par intermittence sur mon smartphone. Des problèmes d'accès qui peuvent durer quelques secondes à une minute --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |