Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | clement
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 24 Avr - 19:52 | |
| Toujours rien pour moi...impossible d'aller sur le forum avec mon ordi , toute la journée j'ai essayé à plusieurs reprises . Voilà le message que j'ai : |
| clement
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Lun 25 Avr - 12:30 | |
| C'est énervant quand ça fait ça! Ça m'est déjà arrivé. Actuellement pas de soucis sur ma tablette ni smartphone. J'espère pour toi que ça va se rétablir, c'est tellement mystérieux cette informatique ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Mar 26 Avr - 0:42 | |
| Essayer de changer les DNS peut être...
Changer les DNS sur Windows [10, 8, 7] --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | lalegende2
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Mer 27 Avr - 13:14 | |
| Clément, il n'y a pas de mystère, presque tous les serveurs ont eu des problèmes, il n'y a pas eu d'internet sur pratiquement toute la France, ce serait un sabotage, ma source, je viens de l'entendre sur France Inter au journal de 13h00. --------------- Pas'mec
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Mer 27 Avr - 13:54 | |
| C'est un problème différent La légende --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Sam 30 Avr - 19:50 | |
| J'ai un petit problème, ça ne concerne pas le forum, mais peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème. C'est sur Facebook. J'utilise Chrome sur mon ordinateur portable et ça a toujours bien marché. Mais depuis hier je peux aller sur Facebook mais ça s'ouvre et c'est très très très lent, en fait l'encadrement apparaît mais les publications mettent plusieurs minutes pour apparaître une par une.
J'ai trouvé une astuce sur internet : aller décocher Vp6 ou un truc comme ça, j'ai suivi la procédure pour le décocher, mais ça n'a rien changé, du coup je l'ai recoché.
Je n'ai pas de problème sur les autres sites internet, c'est particulier à Facebook.
Par contre si je l'ouvre en utilisant Edge, ça fonctionne parfaitement.
Y a-t-il quelque chose à faire ? Sinon, ce n'est pas grave, j'utiliserai Edge pour facebook, c'est une habitude à prendre. |
| kazen
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 1 Mai - 9:09 | |
| @Violette je te conseille de vider l'Historique de Chrome Un lien ici pour expliquer comment faire : https://www.clubic.com/tutoriels/article-858027-1-comment-effacer-historique-google-chrome.html |
| Violette
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 1 Mai - 9:57 | |
| Merci @kazen J'y avais pensé, je l'ai fait hier, mais que sur quelques jours. Du coup si je supprime l'historique total, ça va me supprimer aussi tous les mots de passe enregistrés, je veux dire les sites auxquels j'accède directement, où mon mot de passe se met tout seul ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 1 Mai - 10:20 | |
| Non il faut juste vider le cache, et prendre garde de ne pas cocher les autres options. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 1 Mai - 11:52 | |
| Je viens de le faire, ça l'a bien vidé le cache, mais ça ne change rien. Merci quand même. Je tente tout ce que vous me conseillez |
| kazen
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 1 Mai - 21:28 | |
| Y 1 ou 2ans, j'avais eu ça et ça m'avait bien résolu mon problème. J'avais coché ça et il faut bien mettre dans période "Toutes les données" : |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Dim 1 Mai - 21:43 | |
| De mon côté, j'utilise Firefox et j'efface très régulièrement l'historique. Et je refuse systématiquement les cookies non obligatoires sur les sites. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Lun 2 Mai - 1:03 | |
| Effacer l'historique ne sert à rien pour régler les problèmes, par contre nettoyer le cache de temps en temps est recommandé, et c'est sans risque --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Lun 2 Mai - 1:59 | |
| Je suis également sur Firefox, mais jamais je ne me risquerais à une telle manipulation. J'aurais bien trop peur d'effacer des éléments essentiels à ma survie (mots de passe, favoris...) ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Lun 2 Mai - 2:09 | |
| Je ne laisse aucun mot de passe en mémoire dans l'ordi. Quant aux favoris (marque-pages), ils ne sont pas effacés par cette manip. |
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Lun 2 Mai - 2:16 | |
| - ailebrune a écrit:
- Je ne laisse aucun mot de passe en mémoire dans l'ordi.
Quant aux favoris (marque-pages), ils ne sont pas effacés par cette manip. Ah bon ? Donc lorsque tu veux accéder au forum, lire le journal, voir tes mails, aller sur Facebook..., il te faut entrer ton mot de passe à chaque fois ??? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum Lun 2 Mai - 2:19 | |
| Oui, j'entre systématiquement les mots de passe. C'est excellent pour la mémoire ! Et ce ne sont pas des codes à la pblv En revanche, ça ne respecte pas assez, loin de là, le niveau de sécurité qu'il faut théoriquement avoir. Et pour lequel il n'y a qu'une solution : les gestionnaires de mots de passe. |
| | Contenu sponsorisé
| | |