Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 11/6/2017, 08:22 | |
| - Tony a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
- Je ne l'avais vu que dans un prime pblv où il se marie, et je le vois régulièrement dans la série Cut, mais j'ai franchement était épatée par son interprétation dans le film L'Outsider (sur le trader Jerome Kerviel) dans le rôle d'un trader.
Il s'agit de Ambroise Michel Quel mariage? Le mariage de Rudy. Il se mariait dans le nord et toute la clique du Mistral était venue : Roland, Mirta, Luna, Vincent etc.... Il avait trouvé un cabinet de médecin. C'est son père qui est curé (un black) qui l'avait marié et il y avait le bébé de Rudy. http://www.programme.tv/news/series/97593-plus-belle-la-vie-les-images-du-prime-sur-ninon-et-rudy-photos/ - Citation :
- Shinochaz
Une vie en Nord je suppose. Mais ils ne se marient pas, c'est le baptême de leur fils. , J'étais restée sur un mariage je ne sais pas pourquoi .... Effectivement c'était le baptême... comme c'est un perso que je n'ai jamais revu depuis et que je n'avais jamais vu avant, le prime est assez flou. Par contre je vous recommande vraiment le film, the Outsider. |
| Ptit beurre
| | MISSMISSO1
| | Ptit beurre
| | Invité Invité
| | Ptit beurre
| | mister-philou
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | seriesTVfan
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 5/7/2017, 17:49 | |
| - seriesTVfan a écrit:
- Vous avez vu que 2 acteurs de PBLV seront présents cet été sur FRANCE 3 dans une autre série !!! trop biennnnnn
Elodie Varlet (Estelle) et Ambroise Michel (Rudy) dans la série CUT (normalement c'est sur France O) Trop cool de revoir Elodie !!! je l'adore ! Qui regader cette série ? heu... j'arrête pas d'en parler, par contre Estelle en ce moment elle n'y est pas, ils rediffusent la saison 2... Elle n'apparait qu'à partir de la saison 4. La saison 5 est en cours de tournage, mais elle a dû arrêter en plein milieu parce qu'elle a accouché. Elle ne reviendra qu'en fin d'année dans pblv car ils n'ont pas voulu que le personnage d'Estelle soit enceinte (contrairement à Cut) Par contre je ne sais pas où tu as lu que c'était diffusé sur France 3.... ça a toujours été diffusé sur France Ô car ça a été tourné à la Réunion. |
| seriesTVfan
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 5/7/2017, 17:57 | |
| Non non justement ça vient de sortir la news La saison 4 de CUT est bien diffusé sur France 3 j'ai vu passer ça sur un groupe Facebook PBLV ! c'est vrai qu'ils rediffusent la 2 sur France O mais la Saison 4 avec Estelle et Rudy c'est bien cet été sur FRANCE 3 regarde --> https://www.facebook.com/CutLaSerie/videos/1331264610325182/ |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 5/7/2017, 18:27 | |
| - seriesTVfan a écrit:
- Non non justement ça vient de sortir la news La saison 4 de CUT est bien diffusé sur France 3 j'ai vu passer ça sur un groupe Facebook PBLV !
c'est vrai qu'ils rediffusent la 2 sur France O mais la Saison 4 avec Estelle et Rudy c'est bien cet été sur FRANCE 3 regarde --> https://www.facebook.com/CutLaSerie/videos/1331264610325182/ Si c'est vrai, c'est nul car la saison 4 a été diffusée il n'y a pas longtemps sur France Ô... De plus en le diffusant le matin en même temps que les FDLA à 10 h 45 je doute qu'il y ait grand monde qui regarde. J'avais oublié il y a un 3e peso qui est à la fois dans plbv et dans cut c'est Sonia alias Billie
Dernière édition par Cassandra78 le 5/7/2017, 18:31, édité 1 fois |
| seriesTVfan
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 5/7/2017, 18:35 | |
| - seriesTVfan a écrit:
- ahh oui c'est vrai il y a Sonia aussi !
Moi je suis trop content car j'avais justement loupé la saison 4 à cause des cours ! Du coup je vais pouvoir la regarder en replay !! Tu aimes bien toi la série ? J'aime beaucoup cette série, elle est très "fraîche" : magnifiques images de la Réunion, superbe musique... et j'aime bien les acteurs... Il n'y a pas d'invraisemblances comme dans pblv... Les scenarii se tiennent et il n'y a qu'une seule histoire à la fois, c'est reposant . |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | Mirmaya
| | fiesta341
| | Ptit beurre
| | Contenu sponsorisé
| | |