Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | Ptit beurre
| | Luena47
| | fiesta341
| | pseudAutre
| | fiesta341
| | Luena47
| | nwanda
| | MISSMISSO1
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 19/8/2017, 17:47 | |
| Combien de scorpions il a estropiés ? ça me dégoute - Citation :
- fiesta341
Mirmaya Charlie Joirkin, vue hier soir dans "la Stagiaire" sur F3:Belle palette de jeu! Oui jai reconnu aussi une qui joue dans pblv mais je me rappelle plus qui c est ? Peux tu me dire merci Je vois que personne n'a répondu, il s'agit d'Emilie la fille de Babeth et Jean-François |
| MISSMISSO1
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 21/8/2017, 16:08 | |
| beaucoup de rediff c'est dernier temps!! femme de loi sur la tnt sara mortensen (coralie) pfff quel changement tropique amer tnt également nicolas herman (nicolas barrel) alice nevers tnt shemss audat (vanessa novak) et dans demain nous appartient la série de tf1 rodophe couthuis (grégory)
Dernière édition par MISSMISSO1 le 25/9/2017, 21:28, édité 3 fois |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | mister-philou
| | MISSMISSO1
| | Coralie0601
| | Ptit beurre
| | MISSMISSO1
| | MISSMISSO1
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 22/9/2017, 16:31 | |
| - MISSMISSO1 a écrit:
- beaucoup de rediff c'est dernier temps!!
< <<
et dans <
rodophe couthuis (grégory) Son visage me dit quelque chose, Grégory dans la série, je ne sais plus son prénom (tellement il y en a ) mais on dirait le patron de Johanna, quand elle travaillzit avec Pauline, la protégée de Nicolas Barrel? Il l'exploitait un peu, de son côté Johanna ne s'en apercevait pas, elle était contente d'avoir un ordi portable. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | MISSMISSO1
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 23/9/2017, 16:56 | |
| - Citation :
fiesta341
- MISSMISSO1 a écrit:
- beaucoup de rediff c'est dernier temps!!
< <<
et dans <
rodophe couthuis (grégory) Son visage me dit quelque chose, Grégory dans la série, je ne sais plus son prénom (tellement il y en a ) mais on dirait le patron de Johanna, quand elle travaillzit avec Pauline, la protégée de Nicolas Barrel? Il l'exploitait un peu, de son côté Johanna ne s'en apercevait pas, elle était contente d'avoir un ordi portable.
likeasunshine
- fiesta341 a écrit:
Son visage me dit quelque chose, Grégory dans la série, je ne sais plus son prénom (tellement il y en a ) mais on dirait le patron de Johanna, quand elle travaillzit avec Pauline, la protégée de Nicolas Barrel? Il l'exploitait un peu, de son côté Johanna ne s'en apercevait pas, elle était contente d'avoir un ordi portable. Il joue actuellement dans Demain nous appartient , autre production Telfrance comme PBLV et il est encore plus sexy qu'avant!
@ fiesta oui c'est bien lui qui travailler avec johanna et pauline
@likeasunshine ouiiiii il a joué il y a pas longtemps dans camping paradis |
| Contenu sponsorisé
| | |