Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant
AuteurMessage
clement




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 08:04

:lol:
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 10:17

Je n'apprécie pas trop le diminutif de Popo, mais peut-être parce que j'aime beaucoup le prénom Apolline, qui change de tous ces prénoms bateau bas de gamme qu'on entend maintenant. 
Ca doit être très difficile de descendre de situation pécuniaire. J'avais oublié que Nisma avait eu une vie de princesse à avant le Mistral !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 12:14

Rou'letabille a écrit:

Venant de toi et vu ce que tu penses de Blanche, je prends ça pour un compliment!  love

Et ça l'est ! Smile 


Rou'letabille a écrit:
Je ne sais pas, moi je la trouve très humaine, elle a quand même pas mal de qualités. Elle est généreuse, soucieuse des autres, etc. Et puis elle dégage quelque chose de très accessible, naturel, simple, qui doit venir de l'actrice. Je trouve que son perso ressemble pas mal à celui de Thomas, mais je préfère Blanche parce que j'ai le sentiment qu'elle se lamente moins sur son sort. Ce n'est pas que je n'aime pas Thomas, mais... ça dépend des fois, disons! :-)

Sérieux ? C'est ça qui me déplaît chez ce personnage. Elle passe un temps fou à chouiner, en parlant sur un ton légèrement boudeur et, le reste du temps, elle porte des jugements moraux sur d'autres personnages ou la société mais s'empresse régulièrement de faire tout le contraire de ce qu'elle prêche. En revanche, je trouve que l'actrice a en effet l'air adorable et accessible. J'ai d'ailleurs un peu le même regard sur Thomas : pas fan du personnage, même si, à force, je suis contente de le voir, comme une sorte de présence indispensable. Mais l'acteur, lui, m'est sympathique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 12:16

Ans a écrit:


Et nous, alors ? 

signé : Camille, Fanny, Elias et Bastien

:lol: 
Et surtout Sophie !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 12:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Et ça l'est ! Smile 




Sérieux ? C'est ça qui me déplaît chez ce personnage. Elle passe un temps fou à chouiner, en parlant sur un ton légèrement boudeur et, le reste du temps, elle porte des jugements moraux sur d'autres personnages ou la société mais s'empresse régulièrement de faire tout le contraire de ce qu'elle prêche. En revanche, je trouve que l'actrice a en effet l'air adorable et accessible. J'ai d'ailleurs un peu le même regard sur Thomas : pas fan du personnage, même si, à force, je suis contente de le voir, comme une sorte de présence indispensable. Mais l'acteur, lui, m'est sympathique.

Même ressenti que toi et je l'ai dit de nombreuses fois ici mais là dans cette intrigue avec Luna, j'ai trouvé qu'elle n'avait pas tous ces travers, pour une fois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 13:01

@nausikaa, même ressenti que toi pour cette dernière intrigue. Blanche était différente et j'ai bien aimé sa façon d'être avec Luna.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 13:09

Curieux parce que j'ai trouvé Blanche égale à elle-même. Même si les événements lui ont donné raison, qu'est-ce qui lui permettait de dire que Maxime? manipulait Luna. Celle-ci avait le comportement habituel de quelqu'un qui est amoureux et au début de son histoire, d'autant plus qu'elles n'étaient pas si proches par le passé au point que Luna sacrifie un rendez-vous avec Léonce? pour venir discuter travail avec elle. Je l'ai trouvée très intrusive et très maladroite: qu'espérait-elle en allant relancer Luna alors qu'elle était  avec Archibald? N'importe qui aurait réagi comme Luna en de telles circonstances.


Dernière édition par raylen le 28/3/2024, 13:56, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 13:47

Oui, d'accord avec toi pour les suspicions de Blanche, qui n'avaient rien de plausibles, et tout ce qui allait avec.
Ce que j'ai bien aimé, c'est la toute fin de l'intrigue, les moments où Luna et Blanche se retrouvent dans un mélange de tendresse et d'autodérision plaisante. Ça changeait agréablement pour moi de leurs postures habituelles.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 13:49

Il y avait quand même quelques raisons d'être suspicieux : déjà le fait que Luna donne 10.000 puis 50.000 euros à un type qu'elle connaît depuis trois semaines, et Blanche avait vu Maxime embrasser Cécilia.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 13:54

Blanche m'a semblé suspicieuse dès le début avant quelle ne voie Maxime embrasser Cecilia. Pour les 10000 euros, Luna lui a dit que Maxime les lui avait rendus. Pour les 50000, je ne suis pas sûre que Blanche ait été au courant.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 14:10

Ben quand même, Luna lui a mis un lapin sans la prévenir, et l'a envoyé bouler dès que Blanche lui a fait la remarque (ce qui est normal en fait, quand on est un adulte responsable, on respecte ses engagements et, en cas d'empêchement, on informe l'autre), et avait l'air complètement béate devant Maxime, disant amen au moindre de ses mots. Elle s'est éloignée de ses proches et de ses engagements à vitesse grand V, pour passer tout son temps avec son nouvel amoureux, et semblait fortement influencée par lui. Et elle a très rapidement donné 10000 euros, sans signer aucune reconnaissance de dette ni rien. Et à chaque fois qu'elle ou Babeth ont croisé Maxime, on voyait bien qu'il se montrait très désagréable avec les ami(e)s de Luna, ce qui donnait l'impression qu'il essayait de l'isoler peu à peu...
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 14:26

Bon ben voilà:
* Vanessa a changé de coiffure
* La sexualité et le foulard de Nisma ont été évoqués. Par contre on n'en sait pas vraiment plus, vu que ses réponses sont très évasives  :D

Je trouve que Vanessa a toujours l'air d'une coupable prise sur le fait, qui se défend en mentant très mal.

Jules devrait se mettre avec Popo plutôt qu'avec Morgane; ils emménageraient ensemble dans une grande maison où ils auront leur espace réservé, pour pouvoir s'étaler et faire tout le bruit qu'ils veulent... Aucun respect des espaces collectifs et du travail des autres, tss-tss.

Moi j'aime bien l'amitié entre Nisma et Popo  fleurs (plus que Nisma et Morgane, mais c'est parce que je n'aime pas Morgane  na)

Pas sympa du tout, l'Atsem, whouuu. Ca ne donne pas envie de s'attarder, et comme ç'a l'air d'être le but, on peut dire que c'est réussi!  :lol: 

Bon ben voilà, Léa a fait une erreur médicale très grave. Elle n'est pas si parfaite, ouuuuuuf! 

En tout cas, ils se sont drôlement calmés sur les intrigues moralisatrices en tout cas et sur la mise en valeur particulière des personnages féminins. Je ne vois plus d'inégalités de traitement dans cet après 8 mars.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 14:32

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ben quand même, Luna lui a mis un lapin sans la prévenir, et l'a envoyé bouler dès que Blanche lui a fait la remarque (ce qui est normal en fait, quand on est un adulte responsable, on respecte ses engagements et, en cas d'empêchement, on informe l'autre), et avait l'air complètement béate devant Maxime, disant amen au moindre de ses mots. Elle s'est éloignée de ses proches et de ses engagements à vitesse grand V, pour passer tout son temps avec son nouvel amoureux, et semblait fortement influencée par lui. Et elle a très rapidement donné 10000 euros, sans signer aucune reconnaissance de dette ni rien. Et à chaque fois qu'elle ou Babeth ont croisé Maxime, on voyait bien qu'il se montrait très désagréable avec les ami(e)s de Luna, ce qui donnait l'impression qu'il essayait de l'isoler peu à peu...


Justement, rou'ltabille, quand on est amoureux , on n'est pas un adulte responsable. On est kon comme une huître et totalement irresponsable. Le lapin n'est certes pas sympa, mais là encore, ça peut se comprendre dans de telles  circonstances . En tout cas, Blanche s'y est prise comme un manche  en allant harceler Luna alors qu'elle était en terrasse avec Maxime, en faisant part tout de suite de soupçons . Si elle avait fait preuve de plus de psychologie , Luna aurait peut-être été plus réceptive.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 14:41

Et Babeth en  rajoute une couche en trafiquant le dossier. Dans la famille Crétine,  je demande la mère.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 14:49

@raylen Ben, je ne suis pas d'accord. On peut être amoureux et se montrer insouciant, et en même temps respecter ses engagements envers les autres. Ça ne veut pas dire ne pas inventer des excuses de temps en temps pour louper une soirée et rester sous la couette, mais on ne perd pas non plus le sens des responsabilités, sinon les gens n'iraient plus bosser et il suffirait de dire aux collègues qui comptent sur eux "ah mais c'est parce que je suis amoureux en ce moment!" ? Moi je ne crois pas. Je trouve que Blanche a eu raison de lui rappeler ses responsabilités, et avait de bonnes raisons de lui en vouloir, sachant que Luna l'a laissée poireauter une partie de la matinée sans nouvelles.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 14:54

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon ben voilà:
* Vanessa a changé de coiffure
* La sexualité et le foulard de Nisma ont été évoqués. Par contre on n'en sait pas vraiment plus, vu que ses réponses sont très évasives  :D

Je trouve que Vanessa a toujours l'air d'une coupable prise sur le fait, qui se défend en mentant très mal.

Jules devrait se mettre avec Popo plutôt qu'avec Morgane; ils emménageraient ensemble dans une grande maison où ils auront leur espace réservé, pour pouvoir s'étaler et faire tout le bruit qu'ils veulent... Aucun respect des espaces collectifs et du travail des autres, tss-tss.

Moi j'aime bien l'amitié entre Nisma et Popo  fleurs (plus que Nisma et Morgane, mais c'est parce que je n'aime pas Morgane  na)

Pas sympa du tout, l'Atsem, whouuu. Ca ne donne pas envie de s'attarder, et comme ç'a l'air d'être le but, on peut dire que c'est réussi!  :lol: 

Bon ben voilà, Léa a fait une erreur médicale très grave. Elle n'est pas si parfaite, ouuuuuuf! 

En tout cas, ils se sont drôlement calmés sur les intrigues moralisatrices en tout cas et sur la mise en valeur particulière des personnages féminins. Je ne vois plus d'inégalités de traitement dans cet après 8 mars.

Oui étonnant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 14:55

Sinon je me suis demandé si Apolline ne dragouillait pas Nisma, mais je ne pense pas finalement.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 15:01

Ah non, je ne pense pas non plus. Mais il y a l'air d'avoir une vraie tendresse, c'est mignon.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 16:46

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@raylen Ben, je ne suis pas d'accord. On peut être amoureux et se montrer insouciant, et en même temps respecter ses engagements envers les autres. Ça ne veut pas dire ne pas inventer des excuses de temps en temps pour louper une soirée et rester sous la couette, mais on ne perd pas non plus le sens des responsabilités, sinon les gens n'iraient plus bosser et il suffirait de dire aux collègues qui comptent sur eux "ah mais c'est parce que je suis amoureux en ce moment!" ? Moi je ne crois pas. Je trouve que Blanche a eu raison de lui rappeler ses responsabilités, et avait de bonnes raisons de lui en vouloir, sachant que Luna l'a laissée poireauter une partie de la matinée sans nouvelles.


Tu as raison. Rien à redire à ça. Cela étant , on pourrait rappeler à Blanche que coucher avec le baby sitter de son fils est un détournement de mineur et - idée pour les scenaristes - elle pourrait fort bien recevoir une convocation au commissariat pour répondre de fait de pédocriminalité ou d'abus de pouvoir, le pauvre garçon étant sous emprise. Ah, on me dit dans l'oreillette que ça marche moins bien dans ce sens là.
On pourrait également lui rappeler que ce n'est pas se comporter en adulte responsable que de coucher avec le mari de sa fille , même si c'est parfaitement légal. 
Et pour ne pas trop charger la mule, je passe sous silence le formidable flair de Blanche qui, elle, ne se laisse pas manipuler : je n'évoquerai pas son aventure avec un pervers narcissique infanticide et un tueur en série qui nous a privés, entre autres, de Wendy. 
Comment ça je l'ai dit!   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 4060676664    Mais non je l'ai pas dit. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 3647294302
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 16:55

Ahah, bien sûr, tu as raison sur tous ces points, je pense que ce sont des faits gravés dans notre mémoire à tous, et dont personne ne pense la disculper.  Smile
Mais pour autant, je pense qu'elle a tout à fait le droit de faire des reproches à Luna, et que j'aurais trouvé très étrange qu'elle lui rétorque, des années plus tard "hé ho, toi tu as bien couché avec le mari de ta fille!" Heureusement, elle ne l'a pas fait, car il me semble que ces deux éléments n'ont rien à voir  Smile
D'ailleurs, j'ai noté qu'elle avait bien vite réconforté Luna en lui disant qu'elle aussi était passée par là, qu'elle savait ce que c'était, etc. (je pense qu'elle faisait notamment référence à ses deux ex affreux amants)
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 17:08

Encore une fois, tu as raison. J'ai pris un malin plaisir, éprouvé une joie mauvaise , jubilé mesquinement , à rouvrir le dossier Blanche.  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Icon_redface C'était petit.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 18:38

Ahhhh, là je te comprends, ça pourrait bien m'arriver un jour aussi (pas avec Blanche, mais j'en ai détesté d'autres...)
Cela dit, ça me fait penser que Blanche et Luna doivent avoir plein de trucs à se raconter pendant leurs soirées en tête à tête:
Luna - Ahhh, je suis amoureuse de l'amour... C'est beau, l'amour.
Blanche - Oh oui! Même si parfois ça nous fait faire un peu n'importe quoi, huhu. Par exemple, moi, j'ai couché avec le mari de ma fille, tu te rends compte?
Luna - Oui, bon, tu sais... Moi c'était avec le frère de mon mec, alors tu vois... Par contre je suis sortie avec un baron de la drogue, criminel notoire qui faisait trembler Marseille. Une passion dévorante...
Blanche - Et moi avec un tueur en série qui a assassiné des femmes pendant des années! Mais on était très amoureux.
Luna - Eh, tu te souviens quand je suis sortie avec ton fils? Tu aurais pu être ma belle-mère!
Blanche - Roh, c'est vrai. Dire qu'il était à peine plus vieux que le babysitter de Noé..."
.. Conversation interrompue par Coralie, revenant d'entre les morts:
" Ah oui mais moi, j'ai couché avec mon beau-fils, et j'ai même plaqué mon mec pour lui. Ca vous en bouche un coin, ça hein?
Luna - Ah ouais, respect.
Blanche - Et en même temps... Bah il a tué personne, lui, hein. 
Luna - C'est vrai. Petite joueuse."


Dernière édition par Rou'letabille le 28/3/2024, 18:43, édité 2 fois
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 18:41

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 1301264903
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty28/3/2024, 18:48

Que c’est agréable de voir des émotions non tronquées. La prod laisse enfin du temps pour de simples plans sans paroles, blabla. Bel exemple avec Boher et Nebout sur le parking.
Bon juste un bémol avec cette Île Degaby. Ils auraient dû choisir un autre décor. Surtout quand ils disent que de l’eau autour de nous alors que nous voyons la côte.
La guirlande rose avec des personnages accrochée aux grilles des fenêtres de la crèche … euh ça fait très logo contre le mariage pour tous !!! Moi ça me fait toujours un petit haut le coeur ce logo !! 

Le pauvre petit (Yaël) avec une sorte de bronchite, le faire bosser  !! 

Appoline quel personnage agréable drôle pas mou du genou. Hâte de la voir dans un autre contexte. La plus agréable des jeunes.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.