Je pensais apporter une variante au jeu : Plutôt que vous proposer des répliques seules, je pourrais également vous proposer de trouver les deux protagonistes d'un dialogue, qu'en pensez-vous ?
Par contre, comment faire pour désigner le gagnant ? Comment verriez-vous les choses ?
Merci beaucoup de vos retours
Merci aux joueurs qui m'ont fait des retours. Quelqu'un d'autre souhaite me faire une observation sur cette proposition ?
J'arrive dans cette discussion comme les carabiniers... je trouve l'idée de l'alternance intéressante même si je garde un faible pour les répliques isolées qui me semblent plus percutantes, plus intrigantes... mais je ne participe pas assez assidûment (ni assez brillamment ) au jeu pour que mon avis ait une grande importance... et du moment que les "one shot" perdurent cela me va tout à fait !
Merci pour ton retour, nomilk Please !! Ne dis pas que ton avis n'a pas grande importance ! On est tous égaux ici, vous faites tous vivre le jeu et je vous en remercie encore une fois.
Effectivement, j'alternerai, et je pense que je proposerai en majorité des répliques isolées.
--------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.