Je pensais apporter une variante au jeu : Plutôt que vous proposer des répliques seules, je pourrais également vous proposer de trouver les deux protagonistes d'un dialogue, qu'en pensez-vous ?
Par contre, comment faire pour désigner le gagnant ? Comment verriez-vous les choses ?
Merci beaucoup de vos retours !
--------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Je pensais apporter une variante au jeu : Plutôt que vous proposer des répliques seules, je pourrais également vous proposer de trouver les deux protagonistes d'un dialogue, qu'en pensez-vous ?
Par contre, comment faire pour désigner le gagnant ? Comment verriez-vous les choses ?
Merci beaucoup de vos retours !
C'est plus dur non? Déjà que parfois, c'est particulièrement difficile
D'un côté, c'est plus dur car il y a deux protagonistes à trouver, mais d'un autre, ça vous donne plus de matière pour trouver, peut-être, car vous pouvez déduire plus de contexte.
D'un côté, c'est plus dur car il y a deux protagonistes à trouver, mais d'un autre, ça vous donne plus de matière pour trouver, peut-être, car vous pouvez déduire plus de contexte.
Je pense que ça peut être bien aussi... Tu peux alterner les 2 formules
Bon, ben, mauvaise manip, et le problème c'est que je ne peux pas effacer mon post... 7fanfan7, saurais-tu comment je peux faire pour supprimer mon post ? Je ne vois pas la croix. Merci !
Pardon j'étais absente aujourd'hui, le post est déjà supprimé non ?
Bon, ben, mauvaise manip, et le problème c'est que je ne peux pas effacer mon post... 7fanfan7, saurais-tu comment je peux faire pour supprimer mon post ? Je ne vois pas la croix. Merci !
Pas de souci, 7fanfan7. Merci de ta réponse
Par contre non, je ne suis toujours pas parvenue à supprimer mon post. Il est toujours là, c'est celui que je cite. A défaut de pouvoir le supprimer, j'en ai remplacé le contenu en écrivant ça. Merci de ton aide
Sur Forumactif, les membres ne peuvent supprimer que le dernier message qu'ils ont posté (autrement dit, c'est normal que la croix disparaisse pour les autres messages, mais on peut encore les éditer).
Merci beaucoup de vos retours
Merci aux joueurs qui m'ont fait des retours. Quelqu'un d'autre souhaite me faire une observation sur cette proposition ?
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.