Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/6/2017, 23:08 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Les choses qui salissent, on les laisse pas remonter à la surface" ? Rappel de la réplique suite au changement de page. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 23/6/2017, 21:30 | |
| - Paty a écrit:
- Tony a écrit:
- Bon hélas c'est bien ça, je viens de trouver cette information :
"Messages dans un sujet : A partir de 990 messages, le sujet s'auto-divise (une fois la limite atteinte, le sujet est verrouillé et divisé)"
"Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre." Je ne vois qu'une solution possible : les numéroter. Autrement dit, quand le topic arrive à la limite des pages, et qu'un nouveau s'ouvre lorsqu'on répond, le "gérant" du topic doit en modifier le titre en y ajoutant quelque chose comme "suite 2", etc. Ce ne sera compliqué qu'au début de ce topic "suite", puisqu'il faudra relire les dernières pages du précédent pour y répondre dans le suivant ... Apparemment, forumactif y a pensé. A l'adresse où sont "logées" les 44 précédentes pages (http://pblvfrance3.forumactif.com/t72-jeu-qui-a-dit-archive-1), forumactif indique "Archive 1". --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 23/6/2017, 21:33 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Paty a écrit:
Je ne vois qu'une solution possible : les numéroter. Autrement dit, quand le topic arrive à la limite des pages, et qu'un nouveau s'ouvre lorsqu'on répond, le "gérant" du topic doit en modifier le titre en y ajoutant quelque chose comme "suite 2", etc. Ce ne sera compliqué qu'au début de ce topic "suite", puisqu'il faudra relire les dernières pages du précédent pour y répondre dans le suivant ... Apparemment, forumactif y a pensé. A l'adresse où sont "logées" les 44 précédentes pages (http://pblvfrance3.forumactif.com/t72-jeu-qui-a-dit-archive-1), forumactif indique "Archive 1". C'est moi qui l'ai ajouté. |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 23/6/2017, 21:36 | |
| Merci 7fanfan7 ! Désolée pour l'erreur. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 23/6/2017, 21:49, édité 1 fois |
| kikoudu33
| | Cadran
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Cadran
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Cadran
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 23/6/2017, 23:09 | |
| Ni Roland, ni Frémont. Je sais pas s'ils n'ont pas déjà été proposés, d'ailleurs... Ceci dit, ce n'est pas un problème s'ils l'ont été. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| | Pascalou68
| | Contenu sponsorisé
| | |