Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/6/2017, 11:17 | |
| On voit ce personnage par intermittence. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/6/2017, 11:18 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Non, mais vous imaginez l’humiliation ? Je vais devoir passer le reste de ma vie avec la marque de l’infamie sur le visage !" ? Rappel de la réplique suite au changement de page. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| | Pascalou68
| | Cadran
| | Pascalou68
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/6/2017, 11:57 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Non, mais vous imaginez l’humiliation ? Je vais devoir passer le reste de ma vie avec la marque de l’infamie sur le visage !" ? C'était bien Andrée ! Bravo à Pascalou68 ! Merci à tous d'avoir joué ! Andrée s'épanche auprès de Mirta car elle est persuadée que Philippe a mise enceinte la danseuse du ventre. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/6/2017, 11:58 | |
| Qui a dit : "Les choses qui salissent, on les laisse pas remonter à la surface" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/6/2017, 18:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Latetitia?
J'adore ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| | nomilk
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/6/2017, 23:01 | |
| Vous pouvez bien sûr poser vos questions ou demander des indices. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nomilk
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/6/2017, 23:07 | |
| --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 22/6/2017, 23:11, édité 3 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |