Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| | Cadran
| | pseudAutre
| | Cadran
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 8/7/2017, 14:22 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Merci
Qui a dit "Les voies de Mirta Torres sont impénétrables" ? et à qui le personnage l'a t-il dit ? Suite au changement de page... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 8/7/2017, 14:24 | |
| Indice: ce ne sont pas des membres de sa famille... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nomilk
| | pseudAutre
| | Pascalou68
| | pseudAutre
| | nomilk
| | pseudAutre
| | Pascalou68
| | nomilk
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 8/7/2017, 17:47 | |
| Bravo nomilk. Tu as trouvé les 2 protagonistes. C'est en effet Jocelyn qui dit ça au père Alexandre.Le contexte: Jocelyn et Mirta ont monté une AMAP et à cette occasion, Mirta se sent attirée par jocelyn et en fait même un rêve érotique. Elle décide alors d'arrêter l'AMAP, ce qui prend Jocelyn au dépourvu et le surprend. Le père Alexandre, lui aussi surpris, demande des explications à Jocelyn, et sa réponse est celle-ci. Episode 2910 à 14'30 (Je ne sais pas mettre le lien comme Cadran géant) |
| Cadran
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 8/7/2017, 17:53 | |
| Je te repasse le flambeau Cadran géant. Merci de m'avoir autorisé cette petite intrusion. C'était sympa. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 8/7/2017, 17:57 | |
| Ce n'était pas une intrusion, le jeu est pour tous, je n'ai pas le monopole Vous êtes chez vous, ici. N'hésitez pas à proposer des répliques ou dialogues. Merci à tous de faire vivre le jeu. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 8/7/2017, 18:11 | |
| Je trouve que tu as parfaitement géré, sincèrement. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 8/7/2017, 18:41 | |
| Qui a dit : "C'est impossible de se foutre de son père. Il est toujours là, dans un coin de ma tête, à me hanter"? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Pascalou68
| | Contenu sponsorisé
| | |