Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | barbedienne
| | nicolas8401 Super actif
| | Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 20/2/2020, 12:12 | |
| » Voir le message cité - barbedienne a écrit:
- Perso, je trouve qui Luis et Tom vont très bien ensemble physiquement par rapport à Eddy
Je me dis exactement la même chose, ça se voyait tellement la grande différence de taille entre Tom et Eddy qu'il y avait presque un petit aspect grotesque qui ressortait à chaque fois qu'on les voyait debout côte à côte : ainsi, leur couple faisait mal assorti. |
| ailebrune Super actif
| | chéladoine
| | Martingale
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 20/2/2020, 20:14 | |
| - chéladoine a écrit:
- N'empêche, voir Tom et Luis ensemble me crée une impression de malaise insupportable, même s'ils sont plus "assortis", c'est vrai...
Pareil. Je vais voir ce soir, mais ça me reprend le fait que les épisodes me saoulent. Je n'accroche pas du tout à l'intrigue de Léo et Millard, ni à celle de Tom et Luis. Il y a l'intrigue "fantôme Jerry" qui m'intéresse un peu mais c'est tout. |
| Pimprenelle
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 20/2/2020, 21:37 | |
| On a vu ce soir Kévin y monter avec autant de discrétion qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine quand Millard était au bar...si ce n'est pas la première fois qu'il le fait, il ne faut pas être bien idiot pour comprendre qui il va visiter... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 20/2/2020, 23:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- D'ailleurs y a-t-il quelque chose qui a changé dans ce bar? J'ai l'impression que depuis le début de la série, il est resté le même non?
Sinon, j'ai du mal avec l'intrigue actuelle. On s'en fiche un peu de Jerry non? Il est mort et on ne le connaît pas... C'est pourtant la seule qui soit un peu intéressante. Je suis exaspérée par Millard et surtout par Léo, dont je trouve tout à fait invraisemblable l'acharnement (même s'il s'avère in fine que, naturellement, il aura été incroyablement perspicace). Quant à la transformation de Clarantoine et à l'inconséquence sournoise de sa mère, ça ma répugne carrément. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 21/2/2020, 02:25 | |
| » Voir le message cité - Martingale a écrit:
- » Voir le message cité
Je me dis exactement la même chose, ça se voyait tellement la grande différence de taille entre Tom et Eddy qu'il y avait presque un petit aspect grotesque qui ressortait à chaque fois qu'on les voyait debout côte à côte : ainsi, leur couple faisait mal assorti. Laurel et Hardy --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Martingale
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 21/2/2020, 14:55 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Pour en revenir à hier, je me demande par quel moyen Millard à trouvé la chambre de Claire, où logeait Léo? Et apparemment, il serait même rentrer "sans frapper"
Je me suis posé exactement la meme question, je ne vois pas comment il a pu savoir ou deviner et c'était avant que Kevin ne monte le voir hier. Je me suis meme dit que vu que Léo dormait, c'était un reve ou un cauchemard qu'il faisait. Incroyable aussi que Léo ne ferme pas sa porte a clé alors qu'il doit etre incognito. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 21/2/2020, 14:58 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Pareil.
Je vais voir ce soir, mais ça me reprend le fait que les épisodes me saoulent. Je n'accroche pas du tout à l'intrigue de Léo et Millard, ni à celle de Tom et Luis. Il y a l'intrigue "fantôme Jerry" qui m'intéresse un peu mais c'est tout. Il n'y a que l'intrigue Tom/Luis qui m'interesse, c'est peu. Luis est un perso super interessant, je dois etre maso! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 21/2/2020, 15:24 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Je me suis posé exactement la meme question, je ne vois pas comment il a pu savoir ou deviner et c'était avant que Kevin ne monte le voir hier. Je me suis meme dit que vu que Léo dormait, c'était un reve ou un cauchemard qu'il faisait. Incroyable aussi que Léo ne ferme pas sa porte a clé alors qu'il doit etre incognito. Millard traîne ses savates sur la place et observe tout. Comme d'habitude, le déménagement de Léo a dû être fait au vu et au su de toute la place, avec valises portée par Claire ou Roland de l'hôtel au bar. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 21/2/2020, 16:49 | |
| Je me suis posé exactement la meme question, je ne vois pas comment il a pu savoir ou deviner et c'était avant que Kevin ne monte le voir hier.
Pas grand monde ne penser à fermer sa porte à clé, après s'ils y pensaient ça ferait des intrigues en moins.pour un flic ça la fout mal c'est vrai ! . |
| Pimprenelle
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 21/2/2020, 22:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je me suis meme dit que vu que Léo dormait, c'était un reve ou un cauchemard qu'il faisait. Incroyable aussi que Léo ne ferme pas sa porte a clé alors qu'il doit etre incognito. C'est pour respecter une loooooonque tradition au Mistral. C'est un des tous premiers commandements : Tu ne fermeras PAS ta porte d'entrée à clé. Surtout si un Personnage Hyper Dangereux est susceptible de s'en prendre à toi. |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |