Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Jeu 5 Mar 2020 - 13:35 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Je déteste la flic Ukrainienne. coupe de cheveux de mouise, on dirait une perruque, tellement cette couleur ne lui va pas au teint ; son air toujours boudeur qu'elle tente de faire "méchant". On dirait une James Bond Girl à la solde du Spectre !!
Sinon, j'aime bien Léa et Jean-Paul. Ce serait chouette que les scénaristes fassent quelque chose d'intéressant de leur relation. C'est tout à fait ça. L'Ukrainienne a l'air d'être une recyclée du KGB. PBLV aime bien les clichés. |
| Martingale
| | jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Jeu 5 Mar 2020 - 13:58 | |
| Et l'actrice a de véritables origines russes, son accent ne sort pas de nulle part comme cela arrive souvent dans PBLV. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Jeu 5 Mar 2020 - 15:04 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- » Voir le message cité
Bah c'est pas si cliché que ça. Les Russes ou les femmes d'Europe de l'Est à Marseille, Elles font encore très bloc de l'Est, la façon de s'habiller, de parler, de se maquiller, de se coiffer. Malgré le pognon pour certaines et bien y a le truc années 80 Cheveux platine, rouge à lèvres, l'Ukrainienne n'a pas le look des films sur la guerre froide , ceux où on voit des échanges d'espions la nuit sur un pont. Mais elle fait kapo. Je ne sais pas si les Européennes de l'Est que tu connais font un peu Kapo. |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Jeu 5 Mar 2020 - 15:10 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
quels accents sortent de nulle part dans PBLV? Daravan, Zika, Seda Malkavian (accent tunisien) et l'ancienne copine russe de Jean-François qui était d'origine polonaise (et l'accent polonais n'a rien à voir avec l'accent russe). Ce n'est pas une actrice d'origine kosovarde qu'ils essaient de faire passer pour russe, voilà ce que je veux dire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Jeu 5 Mar 2020 - 15:21 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Daravan, Zika, Seda Malkavian (accent tunisien) et l'ancienne copine russe de Jean-François qui était d'origine polonaise (et l'accent polonais n'a rien à voir avec l'accent russe).
Ce n'est pas une actrice d'origine kosovarde qu'ils essaient de faire passer pour russe, voilà ce que je veux dire Daravan, je ne me souviens plus, Kika , je ne sais plus qui c'est. Sinon, c'est comment au juste l'accent tunisien? Et chapeau si tu sais distinguer l'accent polonais du russe. Quant à l'Ukrainienne , elle a très peu d'accent, difficile à identifier. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Jeu 5 Mar 2020 - 15:24 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Daravan, je ne me souviens plus, Kika , je ne sais plus qui c'est. Sinon, c'est comment au juste l'accent tunisien? Et chapeau si tu sais distinguer l'accent polonais du russe. Quant à l'Ukrainienne , elle a très peu d'accent, difficile à identifier. Daravan, la copine laotienne de Nathan. Le Dr Zika revenu il n'y a pas longtemps... Après, ce n'est pas une question de savoir distinguer ou non l'accent mais de principe. Imagine que dans une fiction chinoise ou corréenne, ils engagent un Portugais avec l'accent portugais pour jouer un personnage anglais ou français. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Jeu 5 Mar 2020 - 15:35 | |
| Je sais qui est Daravan mais je ne me souviens pas de son accent. Zika, j'ai un trou, mais c'est pas grave. Très franchement , si l'on a choisi une Polonaise pour jouer une Russe, je ne trouve pas ça scandaleux, et franchement, les accents sont très semblables. Quant aux Coréens, j'ai bien compris que ce n'était qu'un exemple parmi d'autres, hé bien soit ils n'ont aucun souci de réalisme et veulent montrer un Européen, soit ils veulent une fiction réaliste , et ils ne choisiront pas de faire jouer un Portugais par un Britannique, dont les langues n'ont rien à voir. |
| lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Jeu 5 Mar 2020 - 20:01 | |
| Un accent qui ne me semble pas spécialement russe. Elle pourrait être allemande, Scandinave, slave, me semble-t-il. Je réécouterai plus soigneusement si je peux. Sinon je me demande si , même dans le cadre d'Interpol, elle a le droit dintervenir comme le le fait dans une arrestation ou de donner des ordres aux policiers français. J'ai remarqué également, dans le cadre de l'inversion des rôles, qu'elle court après la suspecte tandis que JP s'occupe du blessé comme s'il était du Samu plus que de la police. Dévirilisation de l'homme blanc. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Jeu 5 Mar 2020 - 22:26 | |
| Enfin un peu d'humour! Drole la scene entre Ariane et Jp! Et touchante la scene ou les roles sont inversés, c'est le psy qui sauve Ariane. Et d'accord avec tous ceux qui pensent que Alexandra aurait pu jouer Therese , beaucoup plus que la Therese n° 3 (completement disparue d'ailleurs, elle s'est volatilisée? ) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 6 Mar 2020 - 0:53 | |
| La » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Je déteste la flic Ukrainienne. coupe de cheveux de mouise, on dirait une perruque, tellement cette couleur ne lui va pas au teint ; son air toujours boudeur qu'elle tente de faire "méchant". On dirait une James Bond Girl à la solde du Spectre !!
Sinon, j'aime bien Léa et Jean-Paul. Ce serait chouette que les scénaristes fassent quelque chose d'intéressant de leur relation. La police ukrainienne quoi --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 6 Mar 2020 - 0:55 | |
| Eih » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Daravan, Zika, Seda Malkavian (accent tunisien) et l'ancienne copine russe de Jean-François qui était d'origine polonaise (et l'accent polonais n'a rien à voir avec l'accent russe).
Ce n'est pas une actrice d'origine kosovarde qu'ils essaient de faire passer pour russe, voilà ce que je veux dire Euh si, l'accent polonais ressemble à l'accent russe. La langue est moins belle (selon moi) mais l'accent est proche quand même... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 6 Mar 2020 - 1:17 | |
| - Luena47 a écrit:
- Le passé de Baptiste en foyer et famille d'accueil est bien pratique car ça permet d'introduire de nouveaux personnages facilement. Après Jordan, voici Alexandra. Par contre, je ne comprends pas comment elle a retrouvé la trace de Baptiste ?
Sur internet ? Il ne se cache pas... |
| Contenu sponsorisé
| | |