Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 06 Fév 2020, 19:00

Peu de chances en effet.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 06 Fév 2020, 21:02

chéladoine a écrit:
Violette a écrit:

J'ai pensé à toi dans l'épisode de ce soir. Nathan a vu ta suggestion ici sans doute :D . C'était trop drôle de voir qu'il appliquait un truc dont on avait parlé ici.
Moi les fumigations et la musique bouddhiste, ça m'a rappelé mon voyage au Népal, j'ai adoré.

Moi j'ai trouvé ça grotesque: qu'est-ce qui lui prend à Nathan? après on s'étonne qu'il passe pour pour un neuneu... Et depuis quand il s'y connait en pseudo boudddhisme ou exorcisme yoga, ou je ne sais quoi?

Il n'y a pas besoin d'être bouddhiste ni exorciste ou autre chose pour purifier un lieu de cette façon.
Je le fais à la sauge chez moi régulièrement.
Moi j'aime beaucoup cette intrigue. Plusieurs scientifiques s'intéressent à ce genre de chose. Il y a des "choses" que l'on n'explique pas encore mais sont pourtant bien réelles.
Et ce n'est pas parce qu'on croit ou qu'on voit des choses inhabituelles qu'on est forcément malade mental.
Ce n'est pas parce que vous n'en avez jamais été témoins que ça n'existe pas.
Bon ben maintenant, vous allez toutes et tous me prendre pour une dingue, mais c'est votre vision des choses, chacun la sienne flower
Et pour ceux qui trouvent grotesque la purification de la colloc, accrochez vous demain soir, au vu du teaser de ce soir, ça ne va pas s'arrêter là ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 06 Fév 2020, 21:25

Et donc, aujourd'hui on en a eu la confirmation : personne, à part Kevin, ne connaît l'implication de Léo dans l'affaire qui a conduit Millard en taule ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 06 Fév 2020, 21:25

La scène amusante du soir : Didot qui, comme Jérôme, tombe dans les pommes après l'événement ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 06 Fév 2020, 22:59

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je vais faire un test lorsque je prendrai ma douche (si j'y pense car j'ai tendance à immédiatement essuyer le miroir).

En tout cas, si tu traînes trop longtemps sous la douche, n'oublie pas que l'inscription, c'était toi, hein ! Sinon faudra faire appel au barbu du bar pour exorciser ton miroir ... :D

Enfin un bon client pour le barbier de Karim Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 00:48

Jolie scene entre Kevin, Baptiste et Mathis, d'ailleurs les 2 acteurs ont du quelque peu improviser face au bébé comme lorsqu'il leve tout d'un coup les bras au ciel et Bryan Tresor dit "Oui il adore les mouches!" :D
Je pense pas que c'etait dans le dialogue initial! 
Drole la scene avec Didot avec l'evanouissement à la fin, finalement c'est un farfelu pas un mechant. Mais Blanche va avoir du mal a se debarrasser de lui, decidement elle attire les dingues! :lol:
Sabrina va tomber sur un charlatan avec ce Maxime, c'est sûr! Shocked
Pour Millard ,ça aurait été plus interessant qu'il ne soit pas meurtrier mais bien victime de Leo, mais bon je ne pense pas que l'intrigue en prenne le chemin...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 01:24

likeasunshine a écrit:
Jolie scene entre Kevin, Baptiste et Mathis, d'ailleurs les 2 acteurs ont du quelque peu improviser face au bébé comme lorsqu'il leve tout d'un coup les bras au ciel et Bryan Tresor dit "Oui il adore les mouches!" :D
Je pense pas que c'etait dans le dialogue initial! 
Drole la scene avec Didot avec l'evanouissement à la fin, finalement c'est un farfelu pas un mechant. Mais Blanche va avoir du mal a se debarrasser de lui, decidement elle attire les dingues! :lol:
Sabrina va tomber sur un charlatan avec ce Maxime, c'est sûr! Shocked
Pour Millard ,ça aurait été plus interessant qu'il ne soit pas meurtrier mais bien victime de Leo, mais bon je ne pense pas que l'intrigue en prenne le chemin...

jap Smile 
Oui, pour l'impro autour de Mathis, j'en ai parlé dans les "répliques"
J'ai trouvé ça excellent. C'est la première fois que pblv fait un gros effort pour lutter contre la distraction d'un petit, forcément scotché par tout le bazard des techniciens autour.
Avec Mathis, ils font plus attention. Déjà, ils avaient prévu de lui donner une compote, puis Kevin qui lui tend plein de jouets colorés. Mais à un moment, oups, ça n'a plus marché, et j'ai trouvé excellent le coup des "mouches" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 16:20

Martingale a écrit:

Par ailleurs, on a le droit de croire (et de ne pas croire) en ce qu'on veut et heureusement mais, en revanche, on se doit d'être tolérant et non méprisant ou moqueur envers les croyances (ou les non-croyances) des autres, c'est selon moi fondamental car c'est avant tout une question de respect de l'autre et de sa différence.

Tout à fait. Il ne s'agit pas de mépriser la croyance d'autrui.
Nous avons tous tendance à croire en tout un tas de choses fausses.
Mais nous serions tous bien inspirés d'en savoir plus sur les méthodes qui permettent de moins se tromper. D'en savoir par exemple plus sur les biais cognitifs (des erreurs de raisonnement de notre cerveau) et sur les techniques de manipulation.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 16:24

Flora24 a écrit:
N'ayant pas trouvé de topic vraiment adéquat, j'ai déplacé votre discussion au sujet du paranormal dans 'On papote'  hello

Oups, pardon. Je n'avais pas vu ton message et du coup j'ai continué la conversation sur ce topic.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 21:02

Étant donné que les intrigues principales de PBLV durent 3 mois, ça veut dire que pendant 3 mois on va avoir peur que le mec sorti de prison s'en prenne à un gamin ? Il va falloir 3 mois à Léo pour le coffrer ?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 21:07

3 mois non. Ca dure environ 1 mois et demi. Après, il n' y a pas de règles certaines durent moins longtemps
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 21:26

Donc on a notre réponse, Jocelyn est dans un hôpital, mais c'est vraiment invraisemblable, car il me semble que la dernière scène qu'on avait vu à propos de Jocelyn c'était qu'il n'irait pas en clinique
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 21:32

fabrice a écrit:
3 mois non. Ca dure environ 1 mois et demi. Après, il n' y a pas de règles certaines durent moins longtemps

Surtout que perso je ne sais même pas si c'est Maillard ou Sabrina l'intrigue principale !
Vic

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 21:33

@1848, c'est Maillard, à part dans l'épisode de hier
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 21:35

Pierrot a écrit:
Donc on a notre réponse, Jocelyn est dans un hôpital, mais c'est vraiment invraisemblable, car il me semble que la dernière scène qu'on avait vu à propos de Jocelyn c'était qu'il n'irait pas en clinique

Le pauvre ! Sweat
Vic

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 21:36

@Martingale Ca dépend si il est bien accompagné, mais c'est vrai qu'en famille ça semblait mieux pour lui.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 22:11

Bon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les vœux de pas mal de forumeurs sont exaucés dans les intrigues actuelles :
- le retour de Léo le flic dans une intrigue principale Smile
- Davantage de place à Nathan  Smile (même si, perso, je trouve déplorable de nous montrer, dans une fiction censée être réaliste, une histoire de fantôme et de spiritisme)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 22:16

Pierrot a écrit:
@Martingale Ca dépend si il est bien accompagné, mais c'est vrai qu'en famille ça semblait mieux pour lui.

Ah bon ? Toutes les fois où il se perd, manque de mettre le feu à la maison, de se faire écraser... Shocked
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 23:17

Sinon, j' ai bien l' impression qu' Emilie va avorter sans en avertir Kevin, non?
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 07 Fév 2020, 23:18

Moi aussi.....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptySam 08 Fév 2020, 01:34

Martingale a écrit:
Pierrot a écrit:

Le pauvre ! Sweat

Yolande a précisé à Emilie que Jocelyn sortirait bientôt ďe l'hosto.

Jolie scene ce soir entre Tom et Eddy au ciné, c'est tres rare les scenes dans une salle de ciné dans Pblv.
Belle déclaration d'amour de Tom. love
BElle scene aussi entre Kevin et sa mere, et entre Emilie et sa soeur.
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptySam 08 Fév 2020, 09:47

fabrice a écrit:
Sinon, j' ai bien l' impression qu' Emilie va avorter sans en avertir Kevin, non?

Idem, et personne n'ira le lui reprocher à coup sûr.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptySam 08 Fév 2020, 10:04

Si Mila se marie avec Millard, elle s'appellera Mila Millard :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 EmptySam 08 Fév 2020, 11:38

nicolas8401 a écrit:
Si Mila se marie avec Millard, elle s'appellera Mila Millard :D

C'est comme quand Aretha Franklin s'était mariée avec Sean Connery ... clac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 19 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant