Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 8/2/2020, 11:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Martingale a écrit:
Le pauvre ! Yolande a précisé à Emilie que Jocelyn sortirait bientôt ďe l'hosto.
Jolie scene ce soir entre Tom et Eddy au ciné, c'est tres rare les scenes dans une salle de ciné dans Pblv. Belle déclaration d'amour de Tom. BElle scene aussi entre Kevin et sa mere, et entre Emilie et sa soeur. Justement, on pouvait le comprendre de deux façons : - soit Jocelyn pourrait bientôt sortir de l'établissement où il se trouve (hosto ? EHPAD ? ) pour revenir vivre à la maison, - soit le médecin de l'établissement l'autorisait à sortir de temps en temps pour une journée, une après-midi ... |
| nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 8/2/2020, 21:00 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Yolande a précisé à Emilie que Jocelyn sortirait bientôt ďe l'hosto.
Jolie scene ce soir entre Tom et Eddy au ciné, c'est tres rare les scenes dans une salle de ciné dans Pblv. Belle déclaration d'amour de Tom. BElle scene aussi entre Kevin et sa mere, et entre Emilie et sa soeur. Justement, on pouvait le comprendre de deux façons :
- soit Jocelyn pourrait bientôt sortir de l'établissement où il se trouve (hosto ? EHPAD ? ) pour revenir vivre à la maison, - soit le médecin de l'établissement l'autorisait à sortir de temps en temps pour une journée, une après-midi ...
Je l'ai compris ainsi. Mais l'autre hypothèse ne m'a pas effleuré l'esprit. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Lionel
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 9/2/2020, 18:30 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Lionel a écrit:
- Fallait bien sauver la vie d'Alison, non?
Et tu imagines Patrick dire "Ah c'était pour la bonne cause, bah c'est pas grave alors, bonne journée les Fedala" Non, bien sûr, c'est sûr que c'est illégal ce qu'ont fait les Fedala. Mais ca m'a enervé que Patrick s'acharne sur cette famille. |
| Lionel
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 9/2/2020, 18:44 | |
| - Paty a écrit:
- Bienvenue sur le forum, Lionel !
Merci Paty mais en fait j'y suis depuis 2006 et en 2017 j'ai rejoint le nouveau forum. C'est juste que j'ai changé de pseudo et là j'ai mis mon prénom; LIODU67 je trouvais que ca faisait "site de rencontres" et puis j'ai rarement le temps d'aller sur le forum de PBLV. J'espère que ça dérange personne. |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 9/2/2020, 18:52 | |
| - lionel a écrit:
- Merci Paty mais en fait j'y suis depuis 2006 et en 2017 j'ai rejoint le nouveau forum.
C'est juste que j'ai changé de pseudo et là j'ai mis mon prénom; LIODU67 je trouvais que ca faisait "site de rencontres" et puis j'ai rarement le temps d'aller sur le forum de PBLV. J'espère que ça dérange personne. ho que non on est très nombreux à être là depuis longtemps comme toi, à n'avoir pas été très actif et à avoir changé de pseudo entre temps |
| 1848
| | piouxy
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 9/2/2020, 21:04 | |
| - piouxy a écrit:
- @ 1848 = qu'est ce qui s'est passé réellement avec cette histoire de foie ? je n'ai pas bien suivi, il y a eu assassinat ou "seulement" trafic d'organes (si le mot seulement peut être dit) ?
Elsa et Abdel ont fait appel au réseau d'Arthur pour obtenir un foie à greffer à Alison. Le réseau d'Arthur consiste à tromper de pauvres gens en Europe de l'Est en leur faisant miroiter le prélèvement d'un organe non vital contre une somme financière, alors qu'en réalité ils ne font pas que prélever un organe non vital : ils tuent la personne afin de prélever TOUS ses organes et ensuite la personne finit en pièces détachées dans toute l'Europe (d'où par exemple le fait que la préfète ait pu se faire greffer un coeur via ce réseau). Elsa et Abdel étaient au courant car Arthur a été clair dans l'explication de son "protocole", mais ils voulaient absolument sauver Alison et ont donc accepté. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 10/2/2020, 14:00 | |
| - 1848 a écrit:
- piouxy a écrit:
- @ 1848 = qu'est ce qui s'est passé réellement avec cette histoire de foie ? je n'ai pas bien suivi, il y a eu assassinat ou "seulement" trafic d'organes (si le mot seulement peut être dit) ?
Elsa et Abdel ont fait appel au réseau d'Arthur pour obtenir un foie à greffer à Alison. Le réseau d'Arthur consiste à tromper de pauvres gens en Europe de l'Est en leur faisant miroiter le prélèvement d'un organe non vital contre une somme financière, alors qu'en réalité ils ne font pas que prélever un organe non vital : ils tuent la personne afin de prélever TOUS ses organes et ensuite la personne finit en pièces détachées dans toute l'Europe (d'où par exemple le fait que la préfète ait pu se faire greffer un coeur via ce réseau).
Elsa et Abdel étaient au courant car Arthur a été clair dans l'explication de son "protocole", mais ils voulaient absolument sauver Alison et ont donc accepté. oui donc en fait le mensonge d'elsa, c'est qu'elle était "au courant" du fonctionnement... merci pour l'explication |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 10/2/2020, 21:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- C'est dur quand même pour Kevin. J'avoue que je ne m'attendais pas à cette décision d'Emilie (bon il y a eu quelques fuites dans la journée ). Mais leur couple va avoir du mettre à s'en relever.
Moi je ne m'attendais pas à une issue aussi rapide ! J'ai posté dans les Incohérences car il me semble en avoir relevé une, à moins que ça n'aie changé en 20 ans.... Et sinon, j'ai adoré le trio Didot/Eric/Blanche dans la voiture ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 10/2/2020, 21:10 | |
| Je n'ai pas trop aimé la manière dont Émilie a avorté sans avertir Kevin. Même si la décision lui revenait, elle voyait bien qu'il avait envie de garder cet enfant. Elle aurait donc dû lui faire part clairement de son choix, et non le mettre brutalement devant le fait accompli. |
| Martingale
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 10/2/2020, 21:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je n'ai pas trop aimé la manière dont Émilie a avorté sans avertir Kevin. Même si la décision lui revenait, elle voyait bien qu'il avait envie de garder cet enfant. Elle aurait donc dû lui faire part clairement de son choix, et non le mettre brutalement devant le fait accompli.
Voilà (je l'ai mise en "nazes", d'ailleurs). Et le laisser rêver à ce bébé pendant tout le week-end ... Et d'avoir essayé de le lui dire au commissariat, entre deux usagers à traiter et deux coups de fil ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 10/2/2020, 22:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je n'ai pas trop aimé la manière dont Émilie a avorté sans avertir Kevin. Même si la décision lui revenait, elle voyait bien qu'il avait envie de garder cet enfant. Elle aurait donc dû lui faire part clairement de son choix, et non le mettre brutalement devant le fait accompli.
Suis d'accord avec toi.Au moins comme ça, il sait à qui il a à faire comme femme.Je pense qu'il va la larguer. Pas parce qu'elle n'a pas voulu de cet enfant, mais pour sa façon de procéder. |
| 1848
| | zazou126
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 11/2/2020, 14:47 | |
| - 1848 a écrit:
- Kévin va avoir du mal à encaisser, pour lui un deuxième Jérôme est mort
C'est clair, c'est son corps à elle, mais c'était son bébé à lui aussi. Elle considère le bébé (son bébé!!) comme un monstre et son chéri (??) comme quantité négligeable ... Qu'elle soit surprise et ne saute pas de joie, je peux comprendre, mais sa réaction est totalement disproportionnée, c'est n'importe quoi Décidément dans pblv, entre celles qui en veulent et font n'importe quoi pour et celles qui n'en veulent pas et font aussi n'importe quoi, elles feraient mieux de se mettre d'accord ) On parle quand même d'un être humain, là. On dirait vraiment qu'ils parlent de chiots ... |
| chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 11/2/2020, 15:03 | |
| Mais ce refus de grossesse existe bel et bien dans la réalité, certaines femmes ne supportent pas une grossesse non désirée, et font un rejet total, c'est leur corps qui parle. C'est pathologique, mais ce n'est pas n'importe quoi. Cela dépend des femmes et des situations. |
| Contenu sponsorisé
| | |