Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty11/2/2020, 15:03

Mais ce refus de grossesse existe bel et bien dans la réalité, certaines femmes ne supportent pas une grossesse non désirée, et font un rejet total, c'est leur corps qui parle.  C'est pathologique, mais ce n'est pas n'importe quoi. Cela dépend des femmes et des situations.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty11/2/2020, 15:10

@zazou126 Un peu oui!  Elle meme ,en parle comme un alien, si ça a pu amuser, moi ça ne m'a pas amusée, c'est quand meme "quelque chose" qui vient de son compagnon, avec qui ça se passe vraiment bien, s'il s'était agit d Emma, dans les circonstances que l'on a vues, j'aurais mieux compris.Car s'il s'agit d'un etre humain, comme le souligne Zazou, on a quand meme tendance å associer, le futur enfant à ce qu'on ressent pour le futur pére.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty11/2/2020, 15:16

chéladoine a écrit:
Mais ce refus de grossesse existe bel et bien dans la réalité, certaines femmes ne supportent pas une grossesse non désirée, et font un rejet total, c'est leur corps qui parle.  C'est pathologique, mais ce n'est pas n'importe quoi. Cela dépend des femmes et des situations.

Et meme dėni de grossesse (c'est ce qu'avait fait ma soeur, elle avait passé aucun examen obligatoire des premiers mois, administrativement, du coup, ça a été le bazar, en plus elle était mariée).
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty11/2/2020, 18:12

Théo a envie de travailler dans les énergies durables... Le retour de GTS dans quelques mois ?

---------------
La patience est une vertu.
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty11/2/2020, 18:13

zazou126 a écrit:
1848 a écrit:
Kévin va avoir du mal à encaisser, pour lui un deuxième Jérôme est mort Shocked

C'est clair, c'est son corps à elle, mais c'était son bébé à lui aussi. Elle considère le bébé (son bébé!!) comme un monstre et son chéri (??) comme quantité négligeable ... Qu'elle soit surprise et ne saute pas de joie, je peux comprendre, mais sa réaction est totalement disproportionnée, c'est n'importe quoi
Décidément dans pblv, entre celles qui en veulent et font n'importe quoi pour et celles qui n'en veulent pas et font aussi n'importe quoi, elles feraient mieux de se mettre d'accord Smile)
On parle quand même d'un être humain, là. On dirait vraiment qu'ils parlent de chiots ...

jap J'espère que Kevin ne va pas lui pardonner aussi facilement, ce serait trop simple et peu réaliste. Au moins, ça la fera réfléchir et cela ne m'empêche pas par ailleurs de souhaiter la réconciliation future de ce couple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty11/2/2020, 18:55

Bon, comme je l'ai déjà dit, je trouve naze qu'Emilie n'en ait pas parlé à Kevin avant ; cependant, c'est un peu de sa faute à lui aussi : il parlait et agissait comme s'il ne voyait pas que sa copine allait très mal, un peu comme si elle lui avait dit sur le ton de la conversation "oh, un bébé, je ne sais pas ...", alors qu'elle pleurait, qu'elle vomissait, qu'elle avait l'air très mal ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty11/2/2020, 22:52

Je ne trouve pas que ce soit de la faute de Kevin. Émilie aurait dû couper court à son emballement au lieu de prétendre réfléchir, alors que sa décision était prise pratiquement dès le début. Elle a été fourbe, épicétou...

Et forcément, quand on vomit tout le temps, on n'a pas l'air très bien. Mais ça ne signifie pas que la grossesse est non désirée.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty11/2/2020, 23:13

Non, elle n'a pas été "fourbe": elle ne savait pas comment le dire, tout le monde lui mettait la pression, elle se sentait mal, elle n'osait pas, etc. Etre fourbe, c'est faire exprès de cacher quelque chose.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty11/2/2020, 23:19

Mais justement, elle s'est enlisée dans cette situation au lieu de l'éclaircir tout de suite. "Fourbe" n'est peut-être pas tout à fait approprié. "Lâche" le serait davantage. Il y a des circonstances où tout s'arrange lorsque tu fais traîner les choses. La grossesse n'en fait pas partie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty11/2/2020, 23:23

Je le vivrais comme une trahison à la place de Kevin...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty11/2/2020, 23:37

Pierrot a écrit:
Paty a écrit:
L'originalité étant que Dimitri est joué par un acteur qui a lui-même été une femme autrefois. Et perso, je le trouve plutôt beau garçon !

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il est loin d'être laid, j'en ferais bien mon quatre heure du mardi (celui du lundi est prit par Elias :D).

Dimitri ET Elias affraid
Paty et Pierrot, va falloir croiser vos agendas :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 01:50

Et moi, je me garde Luis dont c'était le grand retour, rien que pour moi! :D Enfin l'acteur, car je ne touche pas aux mineurs! Surprised-redface
Il joue un salop mais je m'en fous! lovelovelove
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 01:55

@likeasunshine J'oubliais, Luis c'est mon quatre heure du mercredi, très très beau et très très séduisant lui aussi. Surprised-redface
Vic

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 01:56

ailebrune a écrit:
Pierrot a écrit:

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il est loin d'être laid, j'en ferais bien mon quatre heure du mardi (celui du lundi est prit par Elias :D).

Dimitri ET Elias affraid

Il sont craquants. love
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 01:57

fiesta34 a écrit:
@zazou126 Un peu oui!  Elle meme ,en parle comme un alien, si ça a pu amuser, moi ça ne m'a pas amusée, c'est quand meme "quelque chose" qui vient de son compagnon, avec qui ça se passe vraiment bien, s'il s'était agit d Emma, dans les circonstances que l'on a vues, j'aurais mieux compris.Car s'il s'agit d'un etre humain, comme le souligne Zazou, on a quand meme tendance å associer, le futur enfant à ce qu'on ressent pour le futur pére.

Pas forcément. Ton discours est culpabilisant.

J'ai beau aimé mon compagnon, je n'ai jamais voulu d'enfant (lui non plus) et enceinte je serais plutôt dégoutée et pressée de me débarrasser du parasite. C'est un embryon, un humain possible certes, mais pas encore un humain.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 02:22

Pierrot a écrit:
@likeasunshine J'oubliais, Luis c'est mon quatre heure du mercredi, très très beau et très très séduisant lui aussi. Surprised-redface

je le prends mardi alors! :D
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 10:27

nicolas8401 a écrit:
Je le vivrais comme une trahison à la place de Kevin...

Pareil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 10:49

likeasunshine a écrit:
Pierrot a écrit:

Shocked Shocked No vomi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 10:51

ailebrune a écrit:
Pierrot a écrit:

Dimitri ET Elias affraid

Oh, Dimitri, je le laisse à qui veut, je le trouve très mignon mais il ne m'attire pas du tout ! Quant à Elias, je lui ai permis d'aller retrouver Pierrot tous les lundis !

Dernière édition par Paty le 12/2/2020, 13:16, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 12:58

Paty a écrit:

Oh, Dimitri, je le laisse à qui veut, je le trouve très mignon mais il ne m'attire pas du tout ! Quant à Elias, je lui ai permis d'aller retrouver Pierrot tous les lundis !

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 13:18

Flûte, je voulais corriger mon horrible faute dans mon post que tu as cité, mais ça me le récrit ... tant pis, je laisse !
Vic

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 14:31

likeasunshine a écrit:
Pierrot a écrit:

Pas de soucis :D
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 16:11

Maïadelsol a écrit:
Mais justement, elle s'est enlisée dans cette situation au lieu de l'éclaircir tout de suite. "Fourbe" n'est peut-être pas tout à fait approprié. "Lâche" le serait davantage. Il y a des circonstances où tout s'arrange lorsque tu fais traîner les choses. La grossesse n'en fait pas partie.

Je suis d'accord pour "lâche", mais elle a des circonstances atténuantes, disons: ce qu'elle ressentait était tellement en contradiction avec ce que son entourage, Kevin en premier, lui renvoyait, que je comprends son impuissance à s'exprimer clairement.  C'est dommage, mais je persiste à dire qu'elle n'est pas la seule responsable de ce fiasco. 
 Et si Kevin ne lui pardonnait pas, ça voudrait dire qu'il ne l'aimait pas assez (ou qu'il est trop bourrin) pour essayer de comprendre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty12/2/2020, 16:23

On peut dire aussi qu'Emilie ne l'aime pas assez pour l'avoir mis comme ça devant le fait accompli...
Kevin a ses torts certes, mais je trouve que ça ne justifie pas ce choix d'avorter dans son coin comme ça.
Elle aurait pu en parler avant. Et puis c'est leur enfant à tous les deux, pas seulement à elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 21 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant