Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 11/2/2020, 15:03 | |
| Mais ce refus de grossesse existe bel et bien dans la réalité, certaines femmes ne supportent pas une grossesse non désirée, et font un rejet total, c'est leur corps qui parle. C'est pathologique, mais ce n'est pas n'importe quoi. Cela dépend des femmes et des situations. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 11/2/2020, 15:10 | |
| @zazou126 Un peu oui! Elle meme ,en parle comme un alien, si ça a pu amuser, moi ça ne m'a pas amusée, c'est quand meme "quelque chose" qui vient de son compagnon, avec qui ça se passe vraiment bien, s'il s'était agit d Emma, dans les circonstances que l'on a vues, j'aurais mieux compris.Car s'il s'agit d'un etre humain, comme le souligne Zazou, on a quand meme tendance å associer, le futur enfant à ce qu'on ressent pour le futur pére. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 11/2/2020, 15:16 | |
| - chéladoine a écrit:
- Mais ce refus de grossesse existe bel et bien dans la réalité, certaines femmes ne supportent pas une grossesse non désirée, et font un rejet total, c'est leur corps qui parle. C'est pathologique, mais ce n'est pas n'importe quoi. Cela dépend des femmes et des situations.
Et meme dėni de grossesse (c'est ce qu'avait fait ma soeur, elle avait passé aucun examen obligatoire des premiers mois, administrativement, du coup, ça a été le bazar, en plus elle était mariée). |
| Ans
| | Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 11/2/2020, 18:13 | |
| - zazou126 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Kévin va avoir du mal à encaisser, pour lui un deuxième Jérôme est mort
C'est clair, c'est son corps à elle, mais c'était son bébé à lui aussi. Elle considère le bébé (son bébé!!) comme un monstre et son chéri (??) comme quantité négligeable ... Qu'elle soit surprise et ne saute pas de joie, je peux comprendre, mais sa réaction est totalement disproportionnée, c'est n'importe quoi Décidément dans pblv, entre celles qui en veulent et font n'importe quoi pour et celles qui n'en veulent pas et font aussi n'importe quoi, elles feraient mieux de se mettre d'accord ) On parle quand même d'un être humain, là. On dirait vraiment qu'ils parlent de chiots ... J'espère que Kevin ne va pas lui pardonner aussi facilement, ce serait trop simple et peu réaliste. Au moins, ça la fera réfléchir et cela ne m'empêche pas par ailleurs de souhaiter la réconciliation future de ce couple. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 11/2/2020, 18:55 | |
| Bon, comme je l'ai déjà dit, je trouve naze qu'Emilie n'en ait pas parlé à Kevin avant ; cependant, c'est un peu de sa faute à lui aussi : il parlait et agissait comme s'il ne voyait pas que sa copine allait très mal, un peu comme si elle lui avait dit sur le ton de la conversation "oh, un bébé, je ne sais pas ...", alors qu'elle pleurait, qu'elle vomissait, qu'elle avait l'air très mal ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 11/2/2020, 22:52 | |
| Je ne trouve pas que ce soit de la faute de Kevin. Émilie aurait dû couper court à son emballement au lieu de prétendre réfléchir, alors que sa décision était prise pratiquement dès le début. Elle a été fourbe, épicétou...
Et forcément, quand on vomit tout le temps, on n'a pas l'air très bien. Mais ça ne signifie pas que la grossesse est non désirée. |
| chéladoine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 11/2/2020, 23:19 | |
| Mais justement, elle s'est enlisée dans cette situation au lieu de l'éclaircir tout de suite. "Fourbe" n'est peut-être pas tout à fait approprié. "Lâche" le serait davantage. Il y a des circonstances où tout s'arrange lorsque tu fais traîner les choses. La grossesse n'en fait pas partie. |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Vic
| | Vic
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 12/2/2020, 01:57 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @zazou126 Un peu oui! Elle meme ,en parle comme un alien, si ça a pu amuser, moi ça ne m'a pas amusée, c'est quand meme "quelque chose" qui vient de son compagnon, avec qui ça se passe vraiment bien, s'il s'était agit d Emma, dans les circonstances que l'on a vues, j'aurais mieux compris.Car s'il s'agit d'un etre humain, comme le souligne Zazou, on a quand meme tendance å associer, le futur enfant à ce qu'on ressent pour le futur pére.
Pas forcément. Ton discours est culpabilisant. J'ai beau aimé mon compagnon, je n'ai jamais voulu d'enfant (lui non plus) et enceinte je serais plutôt dégoutée et pressée de me débarrasser du parasite. C'est un embryon, un humain possible certes, mais pas encore un humain. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Martingale
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Vic
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 12/2/2020, 16:11 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Mais justement, elle s'est enlisée dans cette situation au lieu de l'éclaircir tout de suite. "Fourbe" n'est peut-être pas tout à fait approprié. "Lâche" le serait davantage. Il y a des circonstances où tout s'arrange lorsque tu fais traîner les choses. La grossesse n'en fait pas partie.
Je suis d'accord pour "lâche", mais elle a des circonstances atténuantes, disons: ce qu'elle ressentait était tellement en contradiction avec ce que son entourage, Kevin en premier, lui renvoyait, que je comprends son impuissance à s'exprimer clairement. C'est dommage, mais je persiste à dire qu'elle n'est pas la seule responsable de ce fiasco. Et si Kevin ne lui pardonnait pas, ça voudrait dire qu'il ne l'aimait pas assez (ou qu'il est trop bourrin) pour essayer de comprendre. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 12/2/2020, 16:23 | |
| On peut dire aussi qu'Emilie ne l'aime pas assez pour l'avoir mis comme ça devant le fait accompli... Kevin a ses torts certes, mais je trouve que ça ne justifie pas ce choix d'avorter dans son coin comme ça. Elle aurait pu en parler avant. Et puis c'est leur enfant à tous les deux, pas seulement à elle... |
| Contenu sponsorisé
| | |