Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 25/1/2020, 04:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ans a écrit:
Je constate que Karm est devenu un vulgaire homme de main. Je me pose une question : une fois que Simonin aura l'argent, les Fedala ne peuvent-ils pas en informer le gars à la peau craquelée dont j'oublie le nom pour qu'il transmette à Pavel ? Il s'appelle "Le slave louche à l'autobronzant mal étalé". Oups, pardon d'avoir écorché son prénom ! - likeasunshine a écrit:
- Ben voilà, aussitôt dit aussitôt fait, le probleme est résolu ce soir!
Il suffit de demander. |
| Mirmaya
| | Ans
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 25/1/2020, 13:15 | |
| Bon je viens de regarder l'épisode d'hier, je suis assez dérangée par la scène Karim/Elsa. On aurait une congratulation des deux gentils de l'affaire qui ont réussi à s'en sortir contre les méchants alors que moralement on est loin de ça. Même si Arthur est une pourriture, le jugement que le clan Fedala porte sur lui me fait rire jaune, qu'ils balaient devant leur porte déjà, surtout Abdel. Et puis la décision de le condamner en le donnant à Pavel qui était presque montrée comme ce qu'il y avait de juste à faire... |
| piouxy
| | piouxy
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 25/1/2020, 15:10 | |
| C'est clair que c'est pas joli joli de donner en pature Arthur à Pavel...Moi ce qui m'a dérangé, c'est le mot magique qu'Abdel n'a pas voulu dire à Arthur, alors qu'il a sauvé la vie d'Alison meme pour 10 millions. Abdel me débecte de toute façon, rien ne peut le racheter à mes yeux, le mec n'a meme pas honte de devoir cotoyer le pere d'un mec qu'il a fait exploser dans un fourgon! Ça ne lui fait rien, A sa place je me cacherais! Mais rien ne dit que Pavel va se debarrasser d'Arthur, comme il l'a dit c'est un super chirurgien, ça peut toujours servir, il peut le garder sous le coude! J'ai l'impression que l'intrigue est inspirée de la série Mafiosa de Canal+ ou Helene Filliere devait jouer une mafiosa aux mains sales en Corse. |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 25/1/2020, 15:13 | |
| N'empêche que la scène où Samir braque le flingue au niveau du front de Karim, je suis pas souvent impressionné dans PBLV mais là j'en menais pas large à la place de Karim... Si je n'avais pas eu accès aux spoilers avant, je me serais imaginé le pire, surtout quand on voit les réactions de Samir envers Karim pendant cette intrigue |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 25/1/2020, 15:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- C'est clair que c'est pas joli joli de donner en pature Arthur à Pavel...Moi ce qui m'a dérangé, c'est le mot magique qu'Abdel n'a pas voulu dire à Arthur, alors qu'il a sauvé la vie d'Alison meme pour 10 millions.
Abdel me débecte de toute façon, rien ne peut le racheter à mes yeux, le mec n'a meme pas honte de devoir cotoyer le pere d'un mec qu'il a fait exploser dans un fourgon! Ça ne lui fait rien, A sa place je me cacherais!
Mais rien ne dit que Pavel va se debarrasser d'Arthur, comme il l'a dit c'est un super chirurgien, ça peut toujours servir, il peut le garder sous le coude!
J'ai l'impression que l'intrigue est inspirée de la série Mafiosa de Canal+ ou Helene Filliere devait jouer une mafiosa aux mains sales en Corse. carrément d'accord, moi ça me choque aussi.. par contre pour le mot magique, autant j'abonderais dans ton sens d'ordinaire, autant là j'avoue qu'Arthur étant impliqué directement dans le rapt d'alison et donc du dérapage de son homme de main, la réaction d'abdel peut être justifiée (à mon humble avis) |
| Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 25/1/2020, 16:05 | |
- C'est clair que c'est pas joli joli de donner en pature Arthur à Pavel...Moi ce qui m'a dérangé, c'est le mot magique qu'Abdel n'a pas voulu dire à Arthur, alors qu'il a sauvé la vie d'Alison meme pour 10 millions.
Abdel me débecte de toute façon, rien ne peut le racheter à mes yeux, le mec n'a meme pas honte de devoir cotoyer le pere d'un mec qu'il a fait exploser dans un fourgon! Ça ne lui fait rien, A sa place je me cacherais!
Mais rien ne dit que Pavel va se debarrasser d'Arthur, comme il l'a dit c'est un super chirurgien, ça peut toujours servir, il peut le garder sous le coude!
J'ai l'impression que l'intrigue est inspirée de la série Mafiosa de Canal+ ou Helene Filliere devait jouer une mafiosa aux mains sales en Corse. Moi aussi, Elsa me fait beaucoup penser à Sandra Paoli et pas que du point de vue du rôle et du tempérament, elle lui ressemble aussi pas mal physiquement. |
| Luena47
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 25/1/2020, 20:06 | |
- Abdel me débecte de toute façon, rien ne peut le racheter à mes yeux, le mec n'a meme pas honte de devoir cotoyer le pere d'un mec qu'il a fait exploser dans un fourgon! Ça ne lui fait rien, A sa place je me cacherais!
Au début on pensait qu'Abdel était gêné ou avait honte de cette révélation, mais en fait il avait juste peur de se faire buter ! Après que Verdi a renoncé à se venger, Abdel n'a plus eu aucun scrupule à côtoyer cet homme ! |
| Jean
| | Vic
| | fabrice
| | 1848
| | fabrice
| | 1848
| | fabrice
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Pusher83
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 28/1/2020, 10:06 | |
| - Pierrot a écrit:
- Je sens clairement une alchimie amoureuse entre Blanche et Eric, si ils nous disaient que Eric est bi ou pan et qu'il ne le réalise que maintenant ça pourrait fonctionner
Oh non, moi je préférais une intrigue au sujet de l'homosexualité au sein de la police, beaucoup plus intéressant pour ma part.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |