Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Jeu 23 Jan - 22:57 | |
| Bon épi ce soir en mode thriller, et bonne idée que celle du code détenu par Bilal. Patrick qui se fait avoir comme un bleu, il était sûr que les Fedala n'allaient pas emmener Alison à la clinique Beausoleil mais dans une endroit tenu secret, ils ne sont pas idiots! Du coup sa carriere est foutue comme le prédit Leconte? Superbe la scene entre Kevin et sa mere dans la cuisine, émouvante et authentique. |
| Efix
| | Sagewin44
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Martingale
| | raylen
| | Notmi
| | ailebrune Super actif
| | Jean
| | PierrotPierrot
| | nicolas8401 Super actif
| | PierrotPierrot
| | PierrotPierrot
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 24 Jan - 16:32 | |
| - Jean a écrit:
- Je n'ai rien contre Allison, mais avec ce trafic d'organes, mieux vaut donc faire partie du milieu avec du fric "pas net" pour être sauvé, au détriment de petites gens. Belle morale, à dégouter d'être honnête!
Dans les cas d'Alison, je ne trouve pas que ce soit montré comme moral. La famille Fedala est clairement une famille de antihéro à un degrés poussé (parfois limite méchant), et leurs agissements n'est pas montré comme étant moral ou éthique, c'est ce qui est intéressant avec eux à contrario des autres personnages qui sont simplement gentils (par gentils, j'entends des antihéros de base, c'est à dire des personnages principaux mais avec des défauts certains). |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 24 Jan - 18:18 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @Sagewin mais il fallait en passer par cette mauvaise scéne pour mettre en relief ce beau et sincére pardon.
Kevin: "J'ai vu que t'as recraché la pate!" Le rire de Laeti était si authentique à ce moment là! Ca se voit que les 2 acteurs s'aiment, c'est beau! |
| fabrice
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 24 Jan - 19:49 | |
| - Martingale a écrit:
- En effet, peu d'autres ont eu ce traitement de faveur.
Je confirme. Signé : Anne Olivieri *** Je constate que Karm est devenu un vulgaire homme de main. Je me pose une question : une fois que Simonin aura l'argent, les Fedala ne peuvent-ils pas en informer la gars à la peau craquelée dont j'oublie le nom pour qu'il transmette à Pavel ? --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 24 Jan - 21:06 | |
| - Ans a écrit:
- Martingale a écrit:
Je confirme.
Signé : Anne Olivieri
*** Je constate que Karm est devenu un vulgaire homme de main. Je me pose une question : une fois que Simonin aura l'argent, les Fedala ne peuvent-ils pas en informer le gars à la peau craquelée dont j'oublie le nom pour qu'il transmette à Pavel ? Il s'appelle "Le slave louche à l'autobronzant mal étalé". |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Ven 24 Jan - 21:58 | |
| - Ans a écrit:
- Martingale a écrit:
Je me pose une question : une fois que Simonin aura l'argent, les Fedala ne peuvent-ils pas en informer la gars à la peau craquelée dont j'oublie le nom pour qu'il transmette à Pavel ? Ben voilà, aussitôt dit aussitôt fait, le probleme est résolu ce soir! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Sam 25 Jan - 4:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ans a écrit:
Je constate que Karm est devenu un vulgaire homme de main. Je me pose une question : une fois que Simonin aura l'argent, les Fedala ne peuvent-ils pas en informer le gars à la peau craquelée dont j'oublie le nom pour qu'il transmette à Pavel ? Il s'appelle "Le slave louche à l'autobronzant mal étalé". Oups, pardon d'avoir écorché son prénom ! - likeasunshine a écrit:
- Ben voilà, aussitôt dit aussitôt fait, le probleme est résolu ce soir!
Il suffit de demander. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |