Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty21/1/2020, 15:00

Germain a écrit:

moi aussi ces scènes dans ce complexe funéraire me mettent mal à l'aise, (une fois passe encore mais là c'est presque tous les jours) surtout parce que récemment j'ai perdu un proche, tragiquement, et que chaque fois ça me fait replonger dans cet univers que je voudrais oublier… en plus je regarde aussi DNA et là pareil avec la mort d'Arnaud, la reconnaissance du corps etc... Du coup, moi qui regardais ces séries pour me distraire confused

Toutes mes condoléances, Germain.

fiesta34 a écrit:
@Germain je te comprends tout à fait, car moi meme, ça fait pourtant un an et demi bientôt, mais quand j'ai vu ces cercueils au début de l'in trigue, ça m'a ramené en arriére , et je me suis dit, "c'est gai" d ailleurs je l'avais dit sur le forum.C est pénible certaines images récurrentes en ce moment.Les scénar se rendent pas compte toujours. grrrr Mes pensées iront vers toi à certains passages. Smile

Je partage d'ailleurs votre sentiment à tous les deux.
Du coup, je ne regarde plus vraiment cette intrigue. Le contexte est trop déplaisant, et l'histoire ne m'intéresse pas. Dommage d'ailleurs parce que j'aime bien l'interprète d'Elsa, mais pas ce qu'on lui fait jouer.
Je regarde juste parfois des petits bouts par-ci, par-là + lecture du forum, histoire de pouvoir comprendre la suite quand on changera d'intrigue.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty21/1/2020, 18:44

fiesta34 a écrit:
@Germain je te comprends tout à fait, car moi meme, ça fait pourtant un an et demi bientôt, mais quand j'ai vu ces cercueils au début de l'in trigue, ça m'a ramené en arriére , et je me suis dit, "c'est gai" d ailleurs je l'avais dit sur le forum.C est pénible certaines images récurrentes en ce moment.Les scénar se rendent pas compte toujours. grrrr Mes pensées iront vers toi à certains passages. Smile

Merci beaucoup Fiesta, Ailebrune et Flora  Smile
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty21/1/2020, 21:42

Je me rajoute Germain. ;) Moi aussi j'ai vécu un deuil difficile il y a deux ans et demi et j'en ai encore des séquelles. Heureusement, je me suis préservé en n'allant pas en chambre funéraire voir le corps et en n'assistant pas aux obsèques. Du coup, en voyant les cercueils dans lesdites scènes, je ne l'associe pas à ce deuil que j'ai vécu, ou du moins pas aussi directement ni aussi fortement que toi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty21/1/2020, 21:55

Quand Verdi dit à Abel que son fils a mis plusieurs heures à mourir, ça m'étonne. Il a dû mourir sur le coup non?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty21/1/2020, 21:59

Pas forcément, c'était pas une explosion nucléaire non plus

En tout cas je trouve Verdi vachement calme pour quelqu'un qui côtoie l'assassin de son fils  et qui bosse pour la belle-mère de celui-ci. A sa place j'aurais pété les plombs (ou alors juste démissionné :D ) depuis longtemps !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty21/1/2020, 22:08

1848 a écrit:
Pas forcément, c'était pas une explosion nucléaire non plus

En tout cas je trouve Verdi vachement calme pour quelqu'un qui côtoie l'assassin de son fils  et qui bosse pour la belle-mère de celui-ci. A sa place j'aurais pété les plombs (ou alors juste démissionné :D ) depuis longtemps !

jap Pareil. Et je trouve moi aussi invraisemblable que le fils ait agonisé longtemps. Le fourgon a littéralement volé en éclat !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty22/1/2020, 00:30

Moi non plus je n'arrive pas à comprendre ni a cerner Verdi.
Lorsqu'il avait l'occasion de se venger d'Abdel en le tuant, il ne l'a pas fait...Bon il ne voulait pas finir en taule on va dire.
Mais ce soir lorsqu'il dit qu'il compatit avec Abdel et que son fils a souffert le martyre, est-ce sincere ou alors est-ce pour remuer le couteau dans la plaie? molly malone

Ce mec est une véritable énigme et son visage est toujours opaque!
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty22/1/2020, 01:08

C'et bien sûr pour culpabiliser Abdel. Pour lui rappeler ses méfaits.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty22/1/2020, 09:17

likeasunshine a écrit:
Moi non plus je n'arrive pas à comprendre ni a cerner Verdi.
Lorsqu'il avait l'occasion de se venger d'Abdel en le tuant, il ne l'a pas fait...Bon il ne voulait pas finir en taule on va dire.
Mais ce soir lorsqu'il dit qu'il compatit avec Abdel et que son fils a souffert le martyre, est-ce sincere ou alors est-ce pour remuer le couteau dans la plaie? molly malone

Ce mec est une véritable énigme et son visage est toujours opaque!

Je pense que c'était pour remuer le couteau dans la plaie.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty22/1/2020, 09:42

Et si c'était lui Pavel ? Shocked

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty22/1/2020, 10:29

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi non plus je n'arrive pas à comprendre ni a cerner Verdi.
Lorsqu'il avait l'occasion de se venger d'Abdel en le tuant, il ne l'a pas fait...Bon il ne voulait pas finir en taule on va dire.
Mais ce soir lorsqu'il dit qu'il compatit avec Abdel et que son fils a souffert le martyre, est-ce sincere ou alors est-ce pour remuer le couteau dans la plaie? molly malone

Ce mec est une véritable énigme et son visage est toujours opaque!

Je pense que c'était pour remuer le couteau dans la plaie.

Moi aussi j'ai senti bien plus d'ironie que de compassion, et je pense qu'il en a rajouté quand il a dit que son fils avait souffert pendant des heures jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty22/1/2020, 10:47

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi non plus je n'arrive pas à comprendre ni a cerner Verdi.
Lorsqu'il avait l'occasion de se venger d'Abdel en le tuant, il ne l'a pas fait...Bon il ne voulait pas finir en taule on va dire.
Mais ce soir lorsqu'il dit qu'il compatit avec Abdel et que son fils a souffert le martyre, est-ce sincere ou alors est-ce pour remuer le couteau dans la plaie? molly malone

Ce mec est une véritable énigme et son visage est toujours opaque!

Je pense que c'était pour remuer le couteau dans la plaie.

Je le pense aussi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty22/1/2020, 21:15

Mais à quoi sert la coloc en ce moment ?
Seulement deux habitants visibles : Nathan et Sabrina.
Barbara en désintox depuis des mois.
Alison à l'hôpital, Abdel qui squatte sa chambre et qui découche en ce moment.
Estelle pas visible, elle peut squatter l'ex-salon ou la chambre de Francesco au Céleste.
Ca ferait au moins 3 chambres de disponibles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty22/1/2020, 21:18

Ben, tant que les absents paient leur loyer, je ne vois pas où est le problème !

Barbara est encore en désintox ???

Estelle n'est pas visible, mais c'est habituel qu'un perso qui n'intervient pas dans les intrigues du moment n'apparaisse pas ... Voilà les limites des endroits collectifs (qui, dans une série comme ça, permettent plus d'interactions) : quand l'un des persos résidant ou travaillant à cet endroit n'a pas d'intrigue, ben, on ne le voit pas ... même si c'est illogique !
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty23/1/2020, 00:52

Martingale a écrit:
Pourquoi ce cercueil ouvert en premier plan ? Quel intérêt ?

  No
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty23/1/2020, 01:06

Martingale a écrit:
Je me rajoute Germain. ;) Moi aussi j'ai vécu un deuil difficile il y a deux ans et demi et j'en ai encore des séquelles. Heureusement, je me suis préservé en n'allant pas en chambre funéraire voir le corps et en n'assistant pas aux obsèques. Du coup, en voyant les cercueils dans lesdites scènes, je ne l'associe pas à ce deuil que j'ai vécu, ou du moins pas aussi directement ni aussi fortement que toi.

Oui, je te comprends mais il y a des fois où l'on est obligé de voir le corps…et puis pour une personne très proche je ne me vois pas ne pas assister aux obsèques, ce serait impensable pour moi. Et puis, peut-être pas en ville, mais à la campagne j'ai trouvé à plusieurs reprises réconfortant de voir des voisins, des amis t'entourer et être présent pour toi ce jour là, tu ne reste pas seul avec ta peine et ça fait du bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty23/1/2020, 09:20

Arthur a demandé "ses" 10 millions en fin d'épisode non? Comme je regarde en diagonale, je ne suis pas sûr de comprendre, mais ce n'est pas la somme que devaient les Fedala à Pavel? Si Arthur est Pavel, je serais assez déçu...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty23/1/2020, 11:24

Germain a écrit:
Martingale a écrit:
Je me rajoute Germain. ;) Moi aussi j'ai vécu un deuil difficile il y a deux ans et demi et j'en ai encore des séquelles. Heureusement, je me suis préservé en n'allant pas en chambre funéraire voir le corps et en n'assistant pas aux obsèques. Du coup, en voyant les cercueils dans lesdites scènes, je ne l'associe pas à ce deuil que j'ai vécu, ou du moins pas aussi directement ni aussi fortement que toi.

Oui, je te comprends mais il y a des fois où l'on est obligé de voir le corps…et puis pour une personne très proche je ne me vois pas ne pas assister aux obsèques, ce serait impensable pour moi. Et puis, peut-être pas en ville, mais à la campagne j'ai trouvé à plusieurs reprises réconfortant de voir des voisins, des amis t'entourer et être présent pour toi ce jour là, tu ne reste pas seul avec ta peine et ça fait du bien.

Et tout le monde ne fonctionne pas de la même façon : moi, j'ai besoin de voir le corps, et même de le toucher.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty23/1/2020, 11:28

Germain a écrit:
Martingale a écrit:
Je me rajoute Germain. ;) Moi aussi j'ai vécu un deuil difficile il y a deux ans et demi et j'en ai encore des séquelles. Heureusement, je me suis préservé en n'allant pas en chambre funéraire voir le corps et en n'assistant pas aux obsèques. Du coup, en voyant les cercueils dans lesdites scènes, je ne l'associe pas à ce deuil que j'ai vécu, ou du moins pas aussi directement ni aussi fortement que toi.

Oui, je te comprends mais il y a des fois où l'on est obligé de voir le corps…et puis pour une personne très proche je ne me vois pas ne pas assister aux obsèques, ce serait impensable pour moi. Et puis, peut-être pas en ville, mais à la campagne j'ai trouvé à plusieurs reprises réconfortant de voir des voisins, des amis t'entourer et être présent pour toi ce jour là, tu ne reste pas seul avec ta peine et ça fait du bien.

Chacun son ressenti et sa vision des choses. ;) En ce qui me concerne, j'estime que le fait de ne pas voir le corps dans le cercueil et de ne pas assister aux obsèques n'enlève absolument rien à la peine que l'on éprouve et à l'amour que l'on porte au défunt. En revanche, ça évite juste d'en rajouter en épargnant une image et un moment éprouvants. Quant aux voisins, amis et autres proches, il pourront toujours être là par la suite à divers moments lorsqu'on en a besoin.


Dernière édition par Martingale le 23/1/2020, 11:29, édité 2 fois
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty23/1/2020, 11:35

Un cercueil vide ne me touche pas. Il faut dire qu'avec ce que nous raconte notre fils qui est maître de cérémonie, la vision d'un de cujus bien installé dans le cercueil, tout propre et bien présenté,  est moindre que ce qu'il découvre parfois lors des réquisitions....

Personnellement, si mon père était le premier défunt que j'ai vu, je n'aurais pas voulu le laisser partir sans le voir une dernière fois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty23/1/2020, 20:14

lilijo63 a écrit:
Un cercueil vide ne me touche pas. Il faut dire qu'avec ce que nous raconte notre fils qui est maître de cérémonie, la vision d'un de cujus bien installé dans le cercueil, tout propre et bien présenté,  est moindre que ce qu'il découvre parfois lors des réquisitions....

Personnellement, si mon père était le premier défunt que j'ai vu, je n'aurais pas voulu le laisser partir sans le voir une dernière fois.

Ton fils est avocat, procureur, juge... ?
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty23/1/2020, 20:21

Non, juste maître de cérémonie dans une agence funéraire. Une réquisition, dans son cas, c'est la police ou des pompiers qui ont constaté un décès (en général une personne chez elle, ou un vieux cadavre dans la forêt), qui demandent à une agence funéraire de venir récupérer le mort. Donc il tombe parfois sur des personnes décédées depuis plusieurs jours/semaines, dans l'état y afférent.....
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty23/1/2020, 20:32

lilijo63 a écrit:
Non, juste maître de cérémonie dans une agence funéraire. Une réquisition, dans son cas, c'est la police ou des pompiers qui ont constaté un décès (en général une personne chez elle, ou un vieux cadavre dans la forêt), qui demandent à une agence funéraire de venir récupérer le mort. Donc il tombe parfois sur des personnes décédées depuis plusieurs jours/semaines, dans l'état y afférent.....

Smile Merci. Je ne connaissais pas ce terme dans ce contexte. Je suppose que ça vient de "être réquisitionné pour effectuer une tâche".
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty23/1/2020, 21:03

Entre la libération de Simonin, et le don d'organe trouvé juste à temps pour Allison, je trouve que cette intrigue bat de l'aile de plus en plus. Il y a des (foies), les scénaristes feraient mieux de s'abstenir  :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.