Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
SIPA28




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 16:30

je ne suis pas le seul, il y a raylen, Germain et les autres .... Alors !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 17:13

Visiblement tu n'a rien compris à ce qu'on te reproche...  La majorité du fofo n'a pas aimé l'intrigue drag queen et l'a critiqué (moi y compris) donc là n'est pas le probléme.
Ce sont la virulence de tes propos et tes insultes sans argumentation autre que tout est nul et tout est à jeter en gros, qui heurtent.Sans proposer ni idées ni solutions.
C'est toute la différence entre toi et raylen/Germain.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 18:20

Paty a écrit:
Germain a écrit:


Non, Sipa n'est pas le seul, moi aussi je trouve aberrant ce revirement de Jean-Paul. Je suis d'accord que cette intrigue est très mal amenée, il suffisait que Gaetan ne s'affiche pas en travesti à l'appart de Jean-Paul et il ne l'aurait pas pris aussi mal, mais bon il fallait bien trouvé un affreux travestiphobe et Jean-Paul était la cible idéal. Moi je comprend Jean-Paul, il a vu chez lui un mec travesti comme l'on peut en trouver au bois de Boulogne et qu'il s'inquiète pour sa fille était juste normal, pas besoin de le qualifier d'homophobe pour autant. Bon c'était une intrigue dite légère mais encore une fois c'était une "intriguette vraiment  nulle...

Eh, Nicolas faisait de l'humour ! :lol: 
Parce que, justement, nous sommes nombreux à avoir critiqué cette intrigue !

oups… ben oui, cette intrigue m'a tellement énervé que j'ai réagi sans réfléchir.. pardon Nicolas Embarassed
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 18:30

raylen a écrit:
C'est le droit de SIPA et de tout un chacun de critiquer, de ne venir que pour critiquer, rien que pour critiquer. Surtout quand il s'agit de la séquence que l'on vient de nous infliger , et conséquemment de nous affliger avec. Perso, je n'ai quasiment rien dit sur cette séquence tant elle se flingue toute seule, sinon pour constater une fois encore qu'être acteur est un dur métier.
Je propose aux auteurs de concoter une petite non-intrigue, faite de choses toutes simples et néanmoins bien plus réalistes : Géatan dit à JP le métier qu'il fait, JP lui répond ah! cool ! : laisse pas traîner tes strings, je planquerai ma matraque, parce qu'il en faut quand même beaucoup pour émouvoir un flic . Et la vie quotidienne entre deux si charmantes personnes  (si, si, les blancs , mâles , hétéros, savent être tout à fait charmants) est tout emplie de petits bonheurs simples : grosses marrades entre JP et Gaétan, soiréees épiques devant les matches de l'OM, faire avec Lucie ce que sa mère lui interdit, comme manger des nuggets et des frites, avec les doigts, faire sauter des crèpes, mettre un sparadrap sur un bobo, tricher au Monopoly. Bref, entre deux arrière-plans de cercueils pendant toute la durée des fêtes, une séance de torture, uneballe dans le genou et une greffe du foie, Plus belle la vie quoi .

oui….moi aussi ces scènes dans ce complexe funéraire me mettent mal à l'aise, (une fois passe encore mais là c'est presque tous les jours) surtout parce que récemment j'ai perdu un proche, tragiquement, et que chaque fois ça me fait replonger dans cet univers que je voudrais oublier… en plus je regarde aussi DNA et là pareil avec la mort d'Arnaud, la reconnaissance du corps etc... Du coup, moi qui regardais ces séries pour me distraire confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 19:12

Germain a écrit:
Paty a écrit:


Eh, Nicolas faisait de l'humour ! :lol: 
Parce que, justement, nous sommes nombreux à avoir critiqué cette intrigue !

oups… ben oui, cette intrigue m'a tellement énervé que j'ai réagi sans réfléchir.. pardon Nicolas Embarassed


No problem ;)
Et condoléances, par rapport à ton message suivant jap
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 20:50

Elsa est un peu irréaliste en prétendant qu'elle sauvera Alisson dans cet état. Depuis quand elle est médecin?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 21:09

Elle veut faire sortir Arthur (qui lui est médecin) de garde à vue


Dernière édition par 1848 le 20/1/2020, 21:12, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 21:12

raylen a écrit:
C'est le droit de SIPA et de tout un chacun de critiquer, de ne venir que pour critiquer, rien que pour critiquer. Surtout quand il s'agit de la séquence que l'on vient de nous infliger , et conséquemment de nous affliger avec. Perso, je n'ai quasiment rien dit sur cette séquence tant elle se flingue toute seule, sinon pour constater une fois encore qu'être acteur est un dur métier.
Je propose aux auteurs de concoter une petite non-intrigue, faite de choses toutes simples et néanmoins bien plus réalistes : Géatan dit à JP le métier qu'il fait, JP lui répond ah! cool ! : laisse pas traîner tes strings, je planquerai ma matraque, parce qu'il en faut quand même beaucoup pour émouvoir un flic . Et la vie quotidienne entre deux si charmantes personnes  (si, si, les blancs , mâles , hétéros, savent être tout à fait charmants) est tout emplie de petits bonheurs simples : grosses marrades entre JP et Gaétan, soiréees épiques devant les matches de l'OM, faire avec Lucie ce que sa mère lui interdit, comme manger des nuggets et des frites, avec les doigts, faire sauter des crèpes, mettre un sparadrap sur un bobo, tricher au Monopoly. Bref, entre deux arrière-plans de cercueils pendant toute la durée des fêtes, une séance de torture, uneballe dans le genou et une greffe du foie, Plus belle la vie quoi .

Et c'est mon droit de dire que j'en ai marre, non pas qu'il critique telle ou telle intrigue, mais tout, toujours, tout le temps. Pour lui, le feuilleton entier est bon pour la poubelle.
Je respecte ses tendance masochistes qui font qu'il regarde une série qu'il trouve nulle à ch.ier, mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt qu'il a à venir ici déverser sa bile.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 21:14

Germain a écrit:
raylen a écrit:
C'est le droit de SIPA et de tout un chacun de critiquer, de ne venir que pour critiquer, rien que pour critiquer. Surtout quand il s'agit de la séquence que l'on vient de nous infliger , et conséquemment de nous affliger avec. Perso, je n'ai quasiment rien dit sur cette séquence tant elle se flingue toute seule, sinon pour constater une fois encore qu'être acteur est un dur métier.
Je propose aux auteurs de concoter une petite non-intrigue, faite de choses toutes simples et néanmoins bien plus réalistes : Géatan dit à JP le métier qu'il fait, JP lui répond ah! cool ! : laisse pas traîner tes strings, je planquerai ma matraque, parce qu'il en faut quand même beaucoup pour émouvoir un flic . Et la vie quotidienne entre deux si charmantes personnes  (si, si, les blancs , mâles , hétéros, savent être tout à fait charmants) est tout emplie de petits bonheurs simples : grosses marrades entre JP et Gaétan, soiréees épiques devant les matches de l'OM, faire avec Lucie ce que sa mère lui interdit, comme manger des nuggets et des frites, avec les doigts, faire sauter des crèpes, mettre un sparadrap sur un bobo, tricher au Monopoly. Bref, entre deux arrière-plans de cercueils pendant toute la durée des fêtes, une séance de torture, uneballe dans le genou et une greffe du foie, Plus belle la vie quoi .

oui….moi aussi ces scènes dans ce complexe funéraire me mettent mal à l'aise, (une fois passe encore mais là c'est presque tous les jours) surtout parce que récemment j'ai perdu un proche, tragiquement, et que chaque fois ça me fait replonger dans cet univers que je voudrais oublier… en plus je regarde aussi DNA et là pareil avec la mort d'Arnaud, la reconnaissance du corps etc... Du coup, moi qui regardais ces séries pour me distraire confused

En effet, ça ne doit pas être facile d'être replongé dans cette ambiance funéraire ... j'en suis désolée pour toi. frown
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 21:16

Ma foi, tu as le droit. Mais pourquoi ne pas discuter plutôt?
Sinon, j'ai l'impression que le rôle de pipelette a été transféré de Luna à Mirta.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 21:23

raylen a écrit:
Ma foi, tu as le droit. Mais pourquoi ne pas discuter plutôt?
Sinon, j'ai l'impression que le rôle de pipelette a été transféré de Luna à Mirta.
L'inverse non ? C'est plutôt Luna qu'on voit dans les histoires des autres en ce moment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 21:24

raylen a écrit:
Ma foi, tu as le droit. Mais pourquoi ne pas discuter plutôt?
Sinon, j'ai l'impression que le rôle de pipelette a été transféré de Luna à Mirta.

Ben ... je le fais !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 21:25

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:
Ma foi, tu as le droit. Mais pourquoi ne pas discuter plutôt?
Sinon, j'ai l'impression que le rôle de pipelette a été transféré de Luna à Mirta.
L'inverse non ? C'est plutôt Luna qu'on voit dans les histoires des autres en ce moment.


Oui, oui, tu as raison. Luna prend la suite de sa mère.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 21:27

Cette histoire de DQ, n'a ni queue ni tête. Autant je n'ai rien contre les gays, mais là, je trouve cette situation bien complexe, jusqu'à se transformer en femme.. Bref, on ne sait même pas quelles sont vraiment leurs orientations sexuelles confused
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 21:46

Jean a écrit:
on ne sait même pas quelles sont vraiment leurs orientations sexuelles confused

En même temps on s'en fout un peu...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 21:59

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Moi, j'espère surtout que "la balle est passée tout près (de n'importe quel organe vital)", chez Alison !
Et bien moi je pense qu'elle est passée en plein dans un organe vital. Et que heureusement Elsa n'aura pas tué Arthur qui va en greffer un tout nouveau, tout trafiqué à Alison...
Bon ben j'ai l'impression que ma supposition pourrait bien se produire tout compte fait. Malheureusement j'ai envie de dire, parce que je trouve ça extrêmement glauque. Et en plus il faudrait y ajouter l'évasion de prison aidé des Fedala.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 23:06

Heu mettre Arthur en taule pour ensuite le libérer afin qu'il greffe illégalement Alison! ToupieToupie
Au secours! afro blue Vite que tout cela se termine!
Eric avec des béquilles à cause de Blanche et ses méthodes douteuses, à sa place je l'aurais mauvaise! Lui et elle sous le meme toit je crains le pire! Surprised-redface
Laeti et Seb sont touchants mais jouent à un jeu dangereux à force d'étre dans le déni. Lui est assez hypocrite je trouve.Quand Kevin découvrira la vérité...grrrr
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty20/1/2020, 23:08

C'est peut-être à cause de Blanche, qui met Eric en arrêt de travail, qu'Abdel va pouvoir libérer Arthur vu que la police va être en sous-effectif :D
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty21/1/2020, 00:38

Jean a écrit:
Cette histoire de DQ, n'a ni queue ni tête. Autant je n'ai rien contre les gays, mais là, je trouve cette situation bien complexe, jusqu'à se transformer en femme.. Bref, on ne sait même pas quelles sont vraiment leurs orientations sexuelles confused
Cela ne nous regarde pas bounce
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty21/1/2020, 08:54

Paty a écrit:
Germain a écrit:


oui….moi aussi ces scènes dans ce complexe funéraire me mettent mal à l'aise, (une fois passe encore mais là c'est presque tous les jours) surtout parce que récemment j'ai perdu un proche, tragiquement, et que chaque fois ça me fait replonger dans cet univers que je voudrais oublier… en plus je regarde aussi DNA et là pareil avec la mort d'Arnaud, la reconnaissance du corps etc... Du coup, moi qui regardais ces séries pour me distraire confused

En effet, ça ne doit pas être facile d'être replongé dans cette ambiance funéraire ... j'en suis désolée pour toi. frown

Merci  Paty.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty21/1/2020, 10:27

nicolas8401 a écrit:
Germain a écrit:


oups… ben oui, cette intrigue m'a tellement énervé que j'ai réagi sans réfléchir.. pardon Nicolas Embarassed


No problem ;)
Et condoléances, par rapport à ton message suivant jap

Merci Nicolas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty21/1/2020, 10:28

Courage, @Germain !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty21/1/2020, 11:21

@Germain je te comprends tout à fait, car moi meme, ça fait pourtant un an et demi bientôt, mais quand j'ai vu ces cercueils au début de l'in trigue, ça m'a ramené en arriére , et je me suis dit, "c'est gai" d ailleurs je l'avais dit sur le forum.C est pénible certaines images récurrentes en ce moment.Les scénar se rendent pas compte toujours. grrrr Mes pensées iront vers toi à certains passages. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty21/1/2020, 15:00

Germain a écrit:

moi aussi ces scènes dans ce complexe funéraire me mettent mal à l'aise, (une fois passe encore mais là c'est presque tous les jours) surtout parce que récemment j'ai perdu un proche, tragiquement, et que chaque fois ça me fait replonger dans cet univers que je voudrais oublier… en plus je regarde aussi DNA et là pareil avec la mort d'Arnaud, la reconnaissance du corps etc... Du coup, moi qui regardais ces séries pour me distraire confused

Toutes mes condoléances, Germain.

fiesta34 a écrit:
@Germain je te comprends tout à fait, car moi meme, ça fait pourtant un an et demi bientôt, mais quand j'ai vu ces cercueils au début de l'in trigue, ça m'a ramené en arriére , et je me suis dit, "c'est gai" d ailleurs je l'avais dit sur le forum.C est pénible certaines images récurrentes en ce moment.Les scénar se rendent pas compte toujours. grrrr Mes pensées iront vers toi à certains passages. Smile

Je partage d'ailleurs votre sentiment à tous les deux.
Du coup, je ne regarde plus vraiment cette intrigue. Le contexte est trop déplaisant, et l'histoire ne m'intéresse pas. Dommage d'ailleurs parce que j'aime bien l'interprète d'Elsa, mais pas ce qu'on lui fait jouer.
Je regarde juste parfois des petits bouts par-ci, par-là + lecture du forum, histoire de pouvoir comprendre la suite quand on changera d'intrigue.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.