Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 10:06 | |
| - Pierrot a écrit:
- Je sens clairement une alchimie amoureuse entre Blanche et Eric, si ils nous disaient que Eric est bi ou pan et qu'il ne le réalise que maintenant ça pourrait fonctionner
Oh non, moi je préférais une intrigue au sujet de l'homosexualité au sein de la police, beaucoup plus intéressant pour ma part.. |
| Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 10:22 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Et sinon Emilie est enceinte non ?
J'y ai pensé aussi : une femme qui vomit toutes les trentes secondes, dans les films et séries, en général c'est ça ! Alors que j'ai l'impression que c'est loin d'être très représentatif; toutes mes copines qui ont eu des enfants n'ont pas du tout été malades pendant les premiers mois de leur grossesse.. C'est plutôt la fatigue qu'elles ont remarqué comme symptôme. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 10:57 | |
| Ce n'est pas le cas de tout le monde, pas plus que les envies, mais ià, ce n'est pas un reportage sur la grossesse. Comme en images, on doit utiliser des signes qui signifient tout de suite, des clichés, on fait vomir une femme et le spectateur en déduit qu'elle est enceinte. La preuve : c'est ce que tout le monde a déduit ici.
Dernière édition par raylen le Mar 28 Jan 2020 - 14:47, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Jean
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 20:59 | |
| Quel c*nnard Patrick ! Pauvre Alison, elle n'y est pour rien dans le trafic d'organes des Fédala, il va lui gâcher sa vie à lui raconter la vérité. Elle n'a pas besoin de savoir. Il aimerait faire peser cette culpabilité sur l'une de ses filles ? Bien sûr c'est odieux ce que les Fédala ont fait pour la sauver mais elle n'y est pour rien et si elle avait été au courant elle n'aurait pas accepté ça. Inutile de lui mettre ce poids sur la conscience pour le restant de sa vie.
Et sinon d'accord avec Jean, les Fédala j'en peux plus moi non plus ! |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 21:01 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pierrot a écrit:
- Je sens clairement une alchimie amoureuse entre Blanche et Eric, si ils nous disaient que Eric est bi ou pan et qu'il ne le réalise que maintenant ça pourrait fonctionner
Oh non, moi je préférais une intrigue au sujet de l'homosexualité au sein de la police, beaucoup plus intéressant pour ma part.. Oui mais c'est complètement non-exploité. Cela dit si ils veulent vraiment traiter de la pansexualité par exemple, ce serait bien qu'ils créent un personnage pan c'est vrai, avec Tom ils avaient fait ça, mais ils ont complètement zappé et l'ont transformé en gay. Si les associations pansexuelles étaient plus puissantes ça aurait fait un scandale pas possible (vis à vis de Tom) car ça décrédibilise la pansexualité. |
| nicolas8401 Super actif
| | Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 21:39 | |
| Patrick...
Je pense que Alison a le droit de savoir, elle aurait fini par se poser des questions, mais la manière dont il a été la voir pour la culpabiliser, c'est vraiment devenu un pauvre con ! Il faudrait peut-être songer à le mettre en "jachère" lui aussi...en plus avec "Yann Moix" qui va faire l'indic, ça va aller de plus en plus loin. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 22:22 | |
| Je commence a bien apprecier l'intrigue Eric/Blanche. Tres droles les scenes Eric/Blanche et egalement la scene au resto avec ce Didot! Le malaise de Blanche, apres l'Enchanteur elle tombe Sur un autre chelou.. Verdi qui devient l'indic de Patrick,on va se farcir encore combien de temps cette vendetta et cette histoire de fourgon? J'étais content quand il disait à Abdel qu'il voulait passer à autre chose, j'y croyais! |
| nicolas8401 Super actif
| | Pusher83
| | Danton Q
| | Luena47
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 23:58 | |
| Officiellement c'est Doumé le coupable. Karim l'avait balancé aux flics. Lesquels s'apprêtaient à le coincer avant qu'Abdel ne le bute et que Karim endosse son meurtre.
Ensuite Karim part en prison pour les crimes d'Abdel. Suite à l'accord entre Abdel et la justice pour chopper les Liberati, Karim sort de prison. Sa peine est donc terminée et il n'est plus possible de rejuger l'affaire. Pour le fourgon, on peut supposer que l'affaire avait été classée. |
| 1848
| | Efix
| | raylen
| | Martingale
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mer 29 Jan 2020 - 14:16 | |
| J'opte aussi pour cette hypothèse. Le souci c'est que je les vois mal faire partir Abdel donc il est fort possible qu'il ne risque pas grand-chose pour cette histoire. ça promet d'être pénible au possible palpitant comme suite. --------------- La patience est une vertu.
|
| Lionel
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mer 29 Jan 2020 - 16:31 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Bon je viens de regarder l'épisode d'hier, je suis assez dérangée par la scène Karim/Elsa. On aurait une congratulation des deux gentils de l'affaire qui ont réussi à s'en sortir contre les méchants alors que moralement on est loin de ça. Même si Arthur est une pourriture, le jugement que le clan Fedala porte sur lui me fait rire jaune, qu'ils balaient devant leur porte déjà, surtout Abdel. Et puis la décision de le condamner en le donnant à Pavel qui était presque montrée comme ce qu'il y avait de juste à faire...
Désolé, mais Karim est donc clean desormais. Il y a juste Elsa qui se la joue chef de clan. Mais j'admets que les 2 auraient pu remettre Arthur Simonin à la police |
| Contenu sponsorisé
| | |