Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lionel
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 29/1/2020, 16:31 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Bon je viens de regarder l'épisode d'hier, je suis assez dérangée par la scène Karim/Elsa. On aurait une congratulation des deux gentils de l'affaire qui ont réussi à s'en sortir contre les méchants alors que moralement on est loin de ça. Même si Arthur est une pourriture, le jugement que le clan Fedala porte sur lui me fait rire jaune, qu'ils balaient devant leur porte déjà, surtout Abdel. Et puis la décision de le condamner en le donnant à Pavel qui était presque montrée comme ce qu'il y avait de juste à faire...
Désolé, mais Karim est donc clean desormais. Il y a juste Elsa qui se la joue chef de clan. Mais j'admets que les 2 auraient pu remettre Arthur Simonin à la police |
| Shinochaz Modérateur
| | Lionel
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 29/1/2020, 17:12 | |
| - Lionel a écrit:
- Fallait bien sauver la vie d'Alison, non?
Et tu imagines Patrick dire "Ah c'était pour la bonne cause, bah c'est pas grave alors, bonne journée les Fedala" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Pimprenelle
| | 1848
| | Martingale
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Germain
| | Sagewin44
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 30/1/2020, 14:03 | |
| - Ans a écrit:
- Donc, Jean-François voyait Lucie. Nathan voyait Cyril, Jean-Paul a vu Lucie et maintenant Sabrina voit un homme mystérieux...
Le fils de Cyril et Lucie venu du futur ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 30/1/2020, 15:29 | |
| - Pierrot a écrit:
- @Shinochaz, le fils de Claude Rochat plutôt? Quand à Lucie, celle que voyait Jean-François était un ''ange gardien'' et c'est pour ça qu'il a donné l'idée à Samia et Jean-Paul d'appeler leur fille Lucie, et celle que voyait Jean-Paul, oui c'était Lucie du futur.
Tu n'as pas compris pierrot, Shino insinuait que l'homme mystérieux que voit Sabrina ,serait le fils de Cyril Rochat et de Lucie Boher a 20 ans donc venu du futur, s'ils couchaient ensembles. |
| Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 30/1/2020, 20:55 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pierrot a écrit:
- @Shinochaz, le fils de Claude Rochat plutôt? Quand à Lucie, celle que voyait Jean-François était un ''ange gardien'' et c'est pour ça qu'il a donné l'idée à Samia et Jean-Paul d'appeler leur fille Lucie, et celle que voyait Jean-Paul, oui c'était Lucie du futur.
Tu n'as pas compris pierrot, Shino insinuait que l'homme mystérieux que voit Sabrina ,serait le fils de Cyril Rochat et de Lucie Boher a 20 ans donc venu du futur, s'ils couchaient ensembles. Ah, autant pour moi, je n'avais en effet pas compris. |
| Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |