Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty28/2/2020, 18:50

Delphine est clairement dangereuse et Coralie l'a toujours dit à Clément mais il s'est laissé attendrir par ses enfants qui l'ont convaincu de ne pas faire interner Delphine.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty28/2/2020, 19:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Permets-moi de ne pas être d'accord. Si l'on demande l'accord des deux parents , il y a une raison, peut-être parce que l'un serait plus influençable que l'autre, par exemple. Ce qu'a fait Delphine est très grave vis-à-vis de la santé de son fils, vis-à-de vis de l'endocrinologue, vis-à-vis de Clément. Sans oublier qu'elle manipule son fils qui était prêt à révéler la vérité à son père parce qu'elle-même n'assume pas les conséquences de ces actes, parce qu'elle veut récupérer Clément. Cela révèle que, malgré le traitement, elle reste très impulsive,  inconséquente, et même dangereuse .
Ma foi, une tromperie , c'est pour le bien-être perso : en soi, ce n'est pas un crime. Delphine agit pour sa cause personnelle au mépris des conséquences sur les autres.

Je pense très sincèrement que cela prépare le départ de Delphine car je ne vois pas comment Clément et elle pourrait reprendre une petite vie tranquille après ça
.

Si c'est ça, moi je dis que c'est grandement dommage car cette famille était sur le point de se reconstituer pleinement. Pourquoi faire revenir Delphine, la faire aller mieux et la faire se rapprocher de Clément et de ses enfants si c'est pour tout re-ficher par terre par la suite ? Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt et je serais très déçu si c'était ce qu'il advenait. Du coup, j'espère que Delphine et Clément vont réussir à surmonter cela et que leur famille ne va pas à nouveau voler en éclats.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty28/2/2020, 19:30

C'est ça  jap je pense pareil.Delphine est attachante en plus.Avant ses bétises m'enervaient un peu, mais elle s'est améliorée, elle est bcp moins désinvolte, elle fait plus des trucs bizarre au pied levé.Là, elle a vu (un peu trop) l'l'intérêt de Clarantoine.Et enfin les enfants sont contents de voir leurs parents réunis.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty28/2/2020, 20:53

Ce ne serait pas un coup d'Ariane que le psy se fasse agresser par un mec sorti de nulle part pour obtenir son papier l'autorisant à revenir sur le terrain?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty28/2/2020, 21:01

Je ne pense pas. Ariane est naze et a beaucoup de défauts, mais pas tordue à ce point. Et le mec n'est pas sorti de nulle part, c'est visiblement un patient qui s'en prenait déjà au psy avant qu'Ariane ne le consulte

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty28/2/2020, 21:02

A propos de psy, après Boher, Ariane, maintenant Baptiste, qui sera le prochain ? Riva?  whistle Tu installes ton cabinet au Mistral, tu fais fortune.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty28/2/2020, 21:41

Justement, à une lointaine époque, il y avait Madame Valensi ; ensuite, Caroline Fava ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty28/2/2020, 21:46

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Pourquoi espères-tu que ça ne va pas casser sa relation avec Clément? Comment appelle tu une relaiton qui commence sur un  tel mensonge? Je trouve ce qu'elle a fait plus grave qu'une coucherie.  J'imagine plutôt le départ de Delphine.

jap Moi, je ne l'imagine pas, je l'espère ! Tordue, enjôleuse pour arriver à ses fins, manipulatrice ... et ce, même quand elle prend son traitement !
Clément est clairement dépassé ; après l'avoir fait partir, quand les enfants étaient encore petits et pour leur sécurié, il avait apparemment réussi à construire une petite famille à trois qui marchait assez bien ; sa relation avec Coralie tombait à point nommé pour qu'il ne soit pas seul à affronter les problèmes qui se sont posés quand Antoine a décidé d'être un garçon ... et la suite, on la connaît : Delphine promet monts et merveilles, redéc.onne, repromet, etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty1/3/2020, 20:28

Bon ben Clément dans sa grande naiveté n'a toujours pas compris que le début de la transition de son fils était du fait de Delphine et non de Coralie...grrrr  Comme Delphine fait preuve de la plus grande des lachetés, Antoine va t'il dire la vérité à son pere  et trahir sa mere? 
Clément a droit à la vérité car la masquarade a assez duré je trouve...
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty1/3/2020, 21:33

Oui, Clément a droit à la vérité mais on peut comprendre qu'Antoine n'ait pas envie de trahir sa mère, ou du moins ait des scrupules à le faire.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty1/3/2020, 21:48

Oui un seul parent ça suffit, il ne faudrait pas qu'Antoine trahisse en + sa mère après avoir trahi son père
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty1/3/2020, 22:01

Faudrait espérer que Delphine ait un éclair de lucidité et finisse par tout avouer à ce benêt de Clément...parce que là ça devient n'importe quoi, elle a le dos large Coralie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty2/3/2020, 13:12

Même si Delphine traîne pour le lui avouer, il l'apprendra : je suppose qu'il ira voir la médecin qui fait les injections !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty2/3/2020, 19:13

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Oui un seul parent ça suffit, il ne faudrait pas qu'Antoine trahisse en + sa mère après avoir trahi son père

ça ferait 1 partout balle au centre Surprised-redface
Et ce serait clairement Clément le plus trahi des deux, malgré tout.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty3/3/2020, 18:12

Clément trahi par ses deux enfants et ses deux ex. Ben dis donc, il a la poisse le pauvre.

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty3/3/2020, 20:58

On peut se demander s'il faut en rire ou en pleurer? En attendant, pauvre Clément, qui s'est fait trahir par toute sa famille frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty3/3/2020, 21:15

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Clément trahi par ses deux enfants et ses deux ex. Ben dis donc, il a la poisse le pauvre.

Oui. frown
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty3/3/2020, 22:20

Exit Delphine qui avait vraiment dépassé les bornes, mais avec une possibilité de revenir..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty3/3/2020, 22:48

Du coup elle va loger où ? Au Céleste ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty3/3/2020, 22:56

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Exit Delphine qui avait vraiment dépassé les bornes, mais avec une possibilité de revenir..

T'es sûre ? T'es sûre ? Smile Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty4/3/2020, 00:15

Assez ennuyeux les épis en ce moment, seule Ariane me touche avec le psy.

Gaby et son burn-out j'y crois tellement pas...
L'enquete de Patrick sur Pavel avec l'ukrainienne charmante comme une porte de prison, je m'en contrefous...:D

Si Antoine pouvait prendre un aller sans retour, cela ne me dérangerait pas non plus! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty4/3/2020, 01:00

likeasunshine a écrit:


Si Antoine pouvait prendre un aller sans retour, cela ne me dérangerait pas non plus! :lol:

"Adieu l'Antoine je t'aimais pas bien tu sais" (Jacques Brel - Le moribond) whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty4/3/2020, 01:04

raylen a écrit:
Exit Delphine qui avait vraiment dépassé les bornes, mais avec une possibilité de revenir..

Paty a écrit:
» Voir le message cité



T'es sûre ? T'es sûre ? Smile Smile

bounce bounce
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty4/3/2020, 07:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



T'es sûre ? T'es sûre ? Smile Smile


Oui, oui, mais elle reviendra, le temps qu'elle reprenne ses cachets.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.