Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 7:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

T'es sûre ? T'es sûre ? Smile Smile

Oui, oui, mais elle reviendra, le temps qu'elle reprenne ses cachets.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:34

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Assez ennuyeux les épis en ce moment, seule Ariane me touche avec le psy.

Gaby et son burn-out j'y crois tellement pas...
L'enquete de Patrick sur Pavel avec l'ukrainienne charmante comme une porte de prison, je m'en contrefous...:D

Si Antoine pouvait prendre un aller sans retour, cela ne me dérangerait pas non plus! :lol:

Ça aurait été plus crédible avec Babeth il me semble.Gaby était "mieux" dans le bégaiement.Non pas que Babeth aurait été mauvaise biensur !
Oui Ariane avec le psy j'aime bien parce que j'apprécie beaucoup ce perso.Cependant ça fait trés miroir, avec l'histoire de Luna/Andrés.Qui eux aussi, avaient de gros problémes au début, se rappeler que l'équithérapie "ne servait à rien". Là c'est la psychotérapie "qui sert à rien non plus".
Bien que plaisant à regarder Smile ,ça manque énormément d'imagination. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:04

J'allais le dire, ca sent la resucée Luna/Andres.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:04

Tiens, je n'avais pas fait le lien mais vous avez raison. De toutes façons je trouve que cette intrigue et celle de Gaby sont un peu plates bien que j'aime bien le psy (et quel bel appartement !) L'histoire de Luis et Tom, très déplacée selon moi, présente toutefois plus de reliefs. J'aime bien le rebondissement chez les Bommel : Delphine à la porte et Clément dans la tourmente.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Ça aurait été plus crédible avec Babeth il me semble.Gaby était "mieux" dans le bégaiement.Non pas que Babeth aurait été mauvaise biensur !

je rebondis sur l'intrigue Burn-out pour le personnage de Gaby, je l'ai vu en peu hier soir, presque amorphe. 
Pour ce genre de personnage ce n'est pas du tout crédible pour un sou !!! Le mec fière brave qui surmonte tout. Son ridicule histoire de coming-out, ses parents, sa période je bégaie. Il aurait fallu que justement il se sente fort, faire du toujours plus, du toujours mieux, aller dans l’excès. Qu'il prenne des medocs pour être toujours plus et qu'un jour il craque.

Qu'il reste comme "tombe" comme paralysé prostré, tétanisé comme un semi coma et que Thomas le fasse hospitaliser en HP direct et que Riva se fasse soigner.   ....

Là ou dirait le mauvais côté de la bipolarité.
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'allais le dire, ca sent la resucée Luna/Andres.

J'y ai de suite pensé aussi et, en effet, voilà qui est pour le moins redondant.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:43

fiesta34 a écrit:

Ariane avec le psy j'aime bien parce que j'apprécie beaucoup ce perso.Cependant ça fait trés miroir, avec l'histoire de Luna/Andrés.Qui eux aussi, avaient de gros problémes au début, se rappeler que l'équithérapie "ne servait à rien". Là c'est la psychotérapie "qui sert à rien non plus".
Bien que plaisant à regarder Smile ,ça manque énormément d'imagination. grrrr

Ah oui, tiens, tu as raison. Je me demandais pourquoi j'avais une impression de déjà vu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:53

Je ne comprends pas ClaraAntoine, qui souhaite aller habiter ailleurs (mais où? chez son frère?), alors que Clément a souhaité de l'aider dans son parcours!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:53

Son explication, c'est que Clément ne fait que "le soutenir", alors que lui, Antoine, préférerait que son père se réjouisse ... il en demande beaucoup ...
Et comme ce n'est pas le cas, Antoine préfère faire ce cheminement tout seul qu'avec son père.

Pauvre Clément ... il a beau lâcher du lest, il va se retrouver seul.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:58

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Oui, oui, mais elle reviendra, le temps qu'elle reprenne ses cachets.

Mais elle est naze aussi quand elle prend son traitement !

Honnêtement, sa présence ne fait de bien à personne :
- ni à Clément, qui croyait pouvoir enfin de nouveau se reposer sur quelqu'un, cohabiter avec un autre adulte, et qui, une fois de plus, se retrouve piégé
- ni même aux enfants, à qui elle promet sans arrêt que tout va bien se passer dans tous les domaines, jusqu'à ce que ça pète une fois de plus
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:01

Paty a écrit:

Son explication, c'est que Clément ne fait que "le soutenir", alors que lui, Antoine, préférerait que son père se réjouisse ... il en demande beaucoup ...
Et comme ce n'est pas le cas, Antoine préfère faire ce cheminement tout seul qu'avec son père.

Pauvre Clément ... il a beau lâcher du lest, il va se retrouver seul.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 455323295 Moi qui étais en empathie avec Antoine depuis la décision débile de sa mère (l'aider clandestinement à faire sa transition), j'ai été choquée par cette dernière scène avec son père. En plus, c'était invraisemblable. Antoine ne savait pas que son père allait lui proposer de continuer sa transition, et en le soutenant. Une nouvelle complètement inespérée.
Et une minute après, il est déjà en train de dire que non, ça suffit pas, et qu'il va vivre ailleurs Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 1612597192  grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:03

Et sinon, pour le côté "cachets", rien ne permet de penser qu'elle ne prenait plus son traitement.
Delphine, même quand elle va mieux, n'est tout simplement pas capable d'être une mère responsable.
Elle est charmante, empathique, sensible, mais trop fantasque et inconséquente pour être responsable d'un autre être humain.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:07

J'avoue que la décision d'Antoine je ne comprends pas vraiment...Clément fait tout de même de gros efforts. Il ne fallait pas s'attendre non plus qu'il saute de joie du jour au lendemain...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:07

ailebrune a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 455323295 Moi qui étais en empathie avec Antoine depuis la décision débile de sa mère (l'aider clandestinement à faire sa transition), j'ai été choquée par cette dernière scène avec son père. En plus, c'était invraisemblable. Antoine ne savait pas que son père allait lui proposer de continuer sa transition, et en le soutenant. Une nouvelle complètement inespérée.
Et une minute après, il est déjà en train de dire que non, ça suffit pas, et qu'il va vivre ailleurs Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 1612597192  grrrr

https://youtu.be/tqdk0k_U8Zg?t=142
:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:14

:lol: :lol: :lol: 

Et sinon : Roman Polanski à la minute 5/20 de la vidéo :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:19

"Le meilleur scénariste, et, surtout, dialoguiste" (à 7:32) :lol: :lol: :lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:20

Quand j'ai parlé des cachets de Del^jine, c'était de l'humour.r Je voulais dire que les auteurs se laissent une ouverture pour la faire revenir 7q4uand ça les arrangera.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
"Le meilleur scénariste, et, surtout, dialoguiste" (à 7:32) :lol: :lol: :lol:

Ils étaient bons quand même :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:26

Plus vrai que nature , tellement que la vraie cérémonie a l'air d'être une parodie des Inconnu55s et non l'inverse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:33

nicolas8401 a écrit:

https://youtu.be/tqdk0k_U8Zg?t=142
:D
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:35

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Quand j'ai parlé des cachets de Del^jine, c'était de l'humour.r Je voulais dire que les auteurs se laissent une ouverture pour la faire revenir 7q4uand ça les arrangera.

Ah, ok, tu jouais sur "le cachet" et "les cachets" ! :lol:
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:36

Excellent ce sketch (comme tant d'autres d'eux) ! bounce
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:58

Rien que le titre : les Escarres :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:38

Sinon pendant un moment j'ai cru que c'était Thérèse n°4 à la porte de chez Baptiste :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 33 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant