Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 4/2/2020, 23:56 | |
| Pour ce soir, rien ne m'a interessée, c'est rare.L'intrigue Léo, pour une fois qu'il en a une ne m'accroche pas. Le nouveau couple "vedette" dont le cas a été vu plusieurs fois 'j'écoute meme plus. Il n'y a que Blanche avec Eric, c'est du jamais vu, meme si ce n'est pas bien sérieux.c'est amusant â regarder. Je prefére quand il y a le probléme de Sabrina, car au moins ce n'est pas banal. J'apréhendais l'intrigue élections, j'étais à des km de penser qu'en période électorale qui approche à grand pas, les scénar allaient nous pondre une grossesse ! |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Martingale
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 5/2/2020, 20:51 | |
| - ziva a écrit:
- Nathan a bien raison de vouloir purifier la coloc ... Quelle c...e Estelle, vivement qu'elle retrouve "son rital"...
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71lVKn98TPL._AC_SX522_.jpg J'ai pensé à toi dans l'épisode de ce soir. Nathan a vu ta suggestion ici sans doute . C'était trop drôle de voir qu'il appliquait un truc dont on avait parlé ici. Moi les fumigations et la musique bouddhiste, ça m'a rappelé mon voyage au Népal, j'ai adoré. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 5/2/2020, 21:14 | |
| Kevin était touchant dans l'épisode de ce soir, autant dans sa réaction à l'annonce de sa mutation, que sur la tombe de son père, que face à Emilie. J'aime assez la façon dont ils font murir le personnage. Malheureusement son enthousiasme à devenir parent risque d'être stoppé net. Même si Emilie ne l'annonce pas franchement, on sent bien qu'elle ne veut pas garder cet enfant. |
| 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 5/2/2020, 23:03 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Kevin était touchant dans l'épisode de ce soir, autant dans sa réaction à l'annonce de sa mutation, que sur la tombe de son père, que face à Emilie. J'aime assez la façon dont ils font murir le personnage. Malheureusement son enthousiasme à devenir parent risque d'être stoppé net. Même si Emilie ne l'annonce pas franchement, on sent bien qu'elle ne veut pas garder cet enfant.
Oui, il s' emballe un peu trop vite du coup |
| chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 5/2/2020, 23:16 | |
| - Violette a écrit:
J'ai pensé à toi dans l'épisode de ce soir. Nathan a vu ta suggestion ici sans doute . C'était trop drôle de voir qu'il appliquait un truc dont on avait parlé ici. Moi les fumigations et la musique bouddhiste, ça m'a rappelé mon voyage au Népal, j'ai adoré. Moi j'ai trouvé ça grotesque: qu'est-ce qui lui prend à Nathan? après on s'étonne qu'il passe pour pour un neuneu... Et depuis quand il s'y connait en pseudo boudddhisme ou exorcisme yoga, ou je ne sais quoi? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 5/2/2020, 23:22 | |
| Quelque part, ça serait "bien" que Léo se soit planté il y a quelques années, qu'on nous montre que les persos de cette série ne sont pas toujours tout bons ou tout méchants. Si ils pouvaient s'inspirer de USGS sur ce point --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/2/2020, 00:22 | |
| - chéladoine a écrit:
- Violette a écrit:
J'ai pensé à toi dans l'épisode de ce soir. Nathan a vu ta suggestion ici sans doute . C'était trop drôle de voir qu'il appliquait un truc dont on avait parlé ici. Moi les fumigations et la musique bouddhiste, ça m'a rappelé mon voyage au Népal, j'ai adoré.
Moi j'ai trouvé ça grotesque: qu'est-ce qui lui prend à Nathan? après on s'étonne qu'il passe pour pour un neuneu... Et depuis quand il s'y connait en pseudo boudddhisme ou exorcisme yoga, ou je ne sais quoi? Je n'ai pas compris non plus ce délire et je comprends l'agacement d'Estelle...C'est si caricatural que je n'ai pas trouvé cela crédible ni drole! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/2/2020, 01:55 | |
| Emilie fait-elle un déni de grossesse ? Elle a dit à sa soeur qu'elle n'avait pas l'impression d'être enceinte, cela m'a interpelée. Si Kevin est augmenté, cela veut dire qu'il pourra éventuellement nourrir une famille. Ce revirement brouille les pistes car on se dit : peut-être qu'Emilie va changer d'avis. En tous cas elle avait l'air sincèrement emballée à l'idée d'habiter avec Kevin. Dommage qu'il ait été trop enthousiaste à propos du bébé. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/2/2020, 09:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- chéladoine a écrit:
Moi j'ai trouvé ça grotesque: qu'est-ce qui lui prend à Nathan? après on s'étonne qu'il passe pour pour un neuneu... Et depuis quand il s'y connait en pseudo boudddhisme ou exorcisme yoga, ou je ne sais quoi? Je n'ai pas compris non plus ce délire et je comprends l'agacement d'Estelle...C'est si caricatural que je n'ai pas trouvé cela crédible ni drole! Pareil pour moi. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/2/2020, 10:01 | |
| - Ans a écrit:
- Emilie fait-elle un déni de grossesse ? Elle a dit à sa soeur qu'elle n'avait pas l'impression d'être enceinte, cela m'a interpelée.
Si Kevin est augmenté, cela veut dire qu'il pourra éventuellement nourrir une famille. Ce revirement brouille les pistes car on se dit : peut-être qu'Emilie va changer d'avis. En tous cas elle avait l'air sincèrement emballée à l'idée d'habiter avec Kevin. Dommage qu'il ait été trop enthousiaste à propos du bébé. Je ne pense pas que l'intrigue porte sur un déni de grossesse : si c'était le cas, les scénaristes nous auraient montré une jeune femme déjà trop avancée dans la grossesse pour demander (éventuellement) une IVG. Non, je crois tout simplement qu'Emilie s'y attendait si peu qu'elle est toute chamboulée ! Et son "je n'ai pas l'impression d'être enceinte", ben ... qu'est-ce qui donne l'impression d'être enceinte à quelqu'un ? Elle a bien quelques symptômes, mais qui pourraient être dus à une gastro, etc. ; donc, l' "impression", on ne l'a que quand le bébé commence à bouger ; avant, c'est dans la tête que ça se passe. |
| Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/2/2020, 12:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- chéladoine a écrit:
Moi j'ai trouvé ça grotesque: qu'est-ce qui lui prend à Nathan? après on s'étonne qu'il passe pour pour un neuneu... Et depuis quand il s'y connait en pseudo boudddhisme ou exorcisme yoga, ou je ne sais quoi? Je n'ai pas compris non plus ce délire et je comprends l'agacement d'Estelle...C'est si caricatural que je n'ai pas trouvé cela crédible ni drole! Pour une fois qu'elle est agacée et non pas agaçante, ça change un peu ! Et moi Nathan m'a fait rire, ainsi que l'agacement d'Estelle. |
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/2/2020, 14:25 | |
| - chéladoine a écrit:
- Violette a écrit:
J'ai pensé à toi dans l'épisode de ce soir. Nathan a vu ta suggestion ici sans doute . C'était trop drôle de voir qu'il appliquait un truc dont on avait parlé ici. Moi les fumigations et la musique bouddhiste, ça m'a rappelé mon voyage au Népal, j'ai adoré.
Moi j'ai trouvé ça grotesque: qu'est-ce qui lui prend à Nathan? après on s'étonne qu'il passe pour pour un neuneu... Et depuis quand il s'y connait en pseudo boudddhisme ou exorcisme yoga, ou je ne sais quoi? Avec Guillaume qui passe le clair de son temps au Laos, pas étonnant que Nathan soit branché bouddhisme Nathan a pu être initié lorsqu'il flirtait avec Daravanh...
Dernière édition par ziva le 6/2/2020, 15:47, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 6/2/2020, 18:35 | |
| - chéladoine a écrit:
- Violette a écrit:
Moi j'ai trouvé ça grotesque: qu'est-ce qui lui prend à Nathan? après on s'étonne qu'il passe pour pour un neuneu... Et depuis quand il s'y connait en pseudo boudddhisme ou exorcisme yoga, ou je ne sais quoi? C'est sa mére qui était branchée comme ça, elle est allée dans un pays comme ça, un monastére bouddhiste pendant 7 ans, il me semble.Il a des antécédents, une sorte d'héritage.Je pense que c'est la raison pour laquelle les scénar ont pensé à lui. |
| ailebrune Super actif
| | Martingale
| | Contenu sponsorisé
| | |