Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 18/3/2020, 21:23 | |
| - Pierrot a écrit:
- Il s'agit d'Émilie qui a été enlevée par Sofiane Messaoud et non Léa comme le prétend ce soir Jean-Paul!
Léa a aussi été enlevée par Messaoud. Elle s'en était tirée en divertissant son homme de main en lui faisant croire qu'il était malade et JP était intervenu. |
| Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 18/3/2020, 21:42 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Non c'était bien de la pub hier, c'est avant hier le zapping.
Je m'en fiche que Pblv passe de 20h20 a 20h38 mais a un moment donné s'il n'y a plus d'inédits à la tv, a part BFMtv, a part le net ou la lecture, lorsqu'on est seul chez soi on tourne vite en rond.Le confinement n'est pas la felicité.
Et je ne vais pas exploser mon forfait tel. Non plus... Autant ne pas regarder la télé du tout si c'est pour se farcir leurs commentaires apocalyptiques, alarmistes et déprimants sur le Covid 19 à longueur de journée........... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 18/3/2020, 22:51 | |
| Pour en revenir à l'épi de ce soir : J'ai trouvé incroyable que Roland n'ait pas été invité ! Bien sûr, c'est Mirta qui a été chargée par Andres d'inviter "les amis de Luna", mais je ne pensais pas que Mirta et Roland étaient en si mauvais termes qu'elle ne veuille pas l'inviter ... alors même qu'il est bien un "ami de Luna" ! Et le voici réduit à larmoyer pour avoir le droit de préparer un buffet qu'il ne pourra même pas apporter lui-même à cette fête ... beurk ! ____________ Après le départ de Jean-Paul, César a toussé : on veut donc clairement nous montrer qu'il a été contaminé ... Que cache-t-il ? ____________ Quant à l'héroïsme de Léa, je trouve qu'ils en font un chouïa de trop ... |
| Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | 1848
| | 1848
| | Luena47
| | 1848
| | Luena47
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 20/3/2020, 10:50 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Ca ne me dérange pas mais il faut avouer que dans cette série, la plupart des nouveaux personnages sont LGBT. On a eu Eric Normand, Victor le migrant, Tom, Luis, Clara, Gaetan le coloc de JP et maintenant Alexandra.
J'espère que ce n'est pas les mêmes scénaristes qui vont écrire la version de Queer as Folk - France, parce qu'on est mal barré. C'est plus Le Mistral, c'est Le Marais .. quoique non Tout ça n'est pas très crédible !! ça en devient ridicule. |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 20/3/2020, 12:12 | |
| Là n'est pas la question. Il y a quelques homos parmi les personnages permanents, mais PBLV multiplie, mine de rien, la présence d'homos en les faisant intervenir comme personnages secondaires : Alexandra, Gaétan, la directrice de l'entreprise textile, pour ne citer que les plus récents. Par ailleurs, je n'ai pas l'impression que les homos sautent au paf de qui leur plaît comme l'a fait Alexandra. Comme quoi , à trop vouloir bien faire. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |