Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
raylen




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty18/12/2020, 18:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je note au passage que les scénaristes continuent de choisir des situations ridicules, controversées ou extrêmes dès qu'ils abordent les questions d'environnement. Désespérant.


Ben faut dire que les Ecolos dans la vraie vie donnent le bâton pour se faire battre; C'est Isabelle Saporta qui disait qu'avec une idée à la con par jour, il ne faudrait pas que EELV s'étonnent s'ils perdent leur électorat.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty18/12/2020, 19:47

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Ben faut dire que les Ecolos dans la vraie vie donnent le bâton pour se faire battre; C'est Isabelle Saporta qui disait qu'avec une idée à la con par jour, il ne faudrait pas que EELV s'étonnent s'ils perdent leur électorat.

jap Je l'ai entendue aussi. Et c'est vrai qu'entre des sujets comme la suppression du sapin de Noël à Bordeaux et l'interdiction du Tour de France je ne sais plus où (Grenoble ?), ça devient ridicule (même si le Tour de France, je m'en fous...).


Dernière édition par Maïadelsol le 19/12/2020, 22:04, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty18/12/2020, 22:04

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Ben faut dire que les Ecolos dans la vraie vie donnent le bâton pour se faire battre; C'est Isabelle Saporta qui disait qu'avec une idée à la con par jour, il ne faudrait pas que EELV s'étonnent s'ils perdent leur électorat.

Et c'est reparti avec les grosses généralités… Toi aussi tu es désespérante par moments.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty18/12/2020, 22:07

Rou'letabille a écrit:


Bilal..
Maintenant il se retrouve sous la responsabilité d'Abdel (le gros mafieux du coin qui ment comme il respire, manipule son monde, et n'a pas l'air d'avoir deux sous de morale) et Alison (la fille qui a soi-disant du caractère mais se couche systématiquement à plat ventre devant son mec, lui pardonne tout, le suit dans tous ses coups tordus, et n'est quand même franchement pas maligne).
Mais quand on les a rencontrés, au départ, Bilal et Nisma avaient l'air plutôt équilibrés, malgré tout ce qui leur est arrivé. Là on les retrouve, ce sont deux teignes. Les scénaristes font encore dans la mesure, ça fait plaisir à voir. Heureusement qu'ils vont finir par s'ouvrir et se libérer de leur passé si douloureux, pour révéler leurs petits coeurs tendres qui ne demandent qu'à aimer  love

:lol: :lol: C'est tellement ça !

lilijo63 a écrit:
c'est gros comme une tache de sang sur un pantalon clair !

:lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty18/12/2020, 22:29

Bilal est un peu le successeur de Tom. 
Chacun noie le chagrin d'avoir perdu sa mère dans l'humour, même lourdingue.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty18/12/2020, 22:33

oui tu as raison, sauf qu' ils n' ont pas du tout le même type d' humour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty18/12/2020, 22:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Je l'ai entendue aussi. Et c'est vrai qu'entre des sujets comme la suppression du sapin de Noël à Bordeaux et l'interdiction du Tour de France je ne sais plus où (Grenoble ?), ça devient ridicule (même si le Tour de France, je m'en fout...).


L'interdiction du tour de France? Ce n'est guère possible, s'il devait y avoir une interdiction ce serait plutôt les courses automobile là je comprendrais parfaitement !
raylen



Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty18/12/2020, 23:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Et c'est reparti avec les grosses généralités… Toi aussi tu es désespérante par moments.


Ben, je parle des derniers exploits des maires EELV. Ils sont représentatifs de l'espèce quand même.
raylen



Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty18/12/2020, 23:41

Sinon, d'où ça sort que Bilal est un goujat à cause de a mort de ses parents? Qu'est-ce que son comportement a à voir  avec le deuil.
Ans

Ans

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty19/12/2020, 04:21

Sa sœur a expliqué à Abdel avec force roulement des yeux et airs exaspérés que l'"humour" était sa manière de gérer la perte de ses parents ; c'était quand il avait tourné une vidéo pour Manon en disant qu'elle était bonne, qu'elle avait un beau c*l...

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty19/12/2020, 17:59

ailebrune a écrit:
Je note au passage que les scénaristes continuent de choisir des situations ridicules, controversées ou extrêmes dès qu'ils abordent les questions d'environnement. Désespérant.

raylen a écrit:
Ben faut dire que les Ecolos dans la vraie vie donnent le bâton pour se faire battre; C'est Isabelle Saporta qui disait qu'avec une idée à la con par jour, il ne faudrait pas que EELV s'étonnent s'ils perdent leur électorat.

ailebrune a écrit:
Et c'est reparti avec les grosses généralités… Toi aussi tu es désespérante par moments.

raylen a écrit:
Ben, je parle des derniers exploits des maires EELV. Ils sont représentatifs de l'espèce quand même.

OK. Donc je parle des questions d'environnements dans pblv, à peu près toujours collées à des personnes aux comportements ridicules et/ou odieux.
Tu réponds par une généralité sur "les" écolos. En fait tu parles "des" maires EELV.

Désolée de jouer les rabats-joie, mais les questions d'environnement sont gravissimes. Dixit les scientifiques.

Ce que nous traversons avec le covid est une blagounette comparé à ce qui nous attend si on ne fait rien par rapport au réchauffement climatique et à la chute de la biodiversité.

Se précipiter systématiquement sur les travers de quelques personnes et ne parler QUE de ça dès qu'on mentionne les questions d'environnement, c'est vraiment l'idée du siècle.
Finalement Raylen, tu es bien plus en phase avec les scénaristes de pblv que je ne le croyais .
raylen



Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty19/12/2020, 19:03

Oui, je parle des écolos de manière générale parce que je ne vais pas les citer un par un et que dans tout courant politique ou idéologique, il y a forcément des traits communs, sinon , ça ne serait pas un mouvement. Alors oui, les maires écolos ou alliés se sont illustrés par "une idée à la con par jour". Alors oui, on a le droit de généraliser sur les élus qui représentent leu courant écologique, oui on a le droit de tirer des conclusions sur la façon dont on s'est mis à genoux devant les injonctions de Greta Thunberg et on a surtout le droit de se faire du souci si ce sont là les défenseurs de la planète.
Sinon, j'aurais bien aimé me trouver en phase pour une fois avec les scénaristes de PBLV mais ceux-ci de présentent pas Lola de manière ridicule. Au contraire, elle est seule contre tous et met au pas Rochat , Noé et Bilal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty19/12/2020, 22:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Ce que nous traversons avec le covid est une blagounette comparé à ce qui nous attend si on ne fait rien par rapport au réchauffement climatique et à la chute de la biodiversité.

Tu plaisantes ?  La catastrophe écologique, c'est pour dans combien de décennies, voire de siècles ? La mise à terre de l'économie, générée par la gestion calamiteuse de cette blaguounette qu'est le covid, avec son cortège de faillites, de suicides, de dépressions, de névroses, de chômage, de levées d'impôts, de diminution du pouvoir d'achat..., c'est pour demain. Alors, pour ma part, je la redoute plus que le réchauffement climatique (que je ne nie pas) pour son incidence sur mes enfants et petits-enfants. D'ailleurs sait-on si la planète et la race humaine ne s'adapteront pas aux nouvelles conditions ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty19/12/2020, 22:32

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty20/12/2020, 01:03

Maïadelsol a écrit:
Tu plaisantes ?  La catastrophe écologique, c'est pour dans combien de décennies, voire de siècles ? La mise à terre de l'économie, générée par la gestion calamiteuse de cette blaguounette qu'est le covid, avec son cortège de faillites, de suicides, de dépressions, de névroses, de chômage, de levées d'impôts, de diminution du pouvoir d'achat..., c'est pour demain. Alors, pour ma part, je la redoute plus que le réchauffement climatique (que je ne nie pas) pour son incidence sur mes enfants et petits-enfants. D'ailleurs sait-on si la planète et la race humaine ne s'adapteront pas aux nouvelles conditions ?

Non Maïa, malheureusement, je ne plaisante absolument pas. Et dieu sait si j'adore rigoler.
Ce que nous traversons actuellement est très grave et tu en as très bien listé les divers aspects.
Les conséquences du réchauffement climatique et de l'effondrement de la biodiversité le seront infiniment plus : problèmes de nourriture et d'eau, y compris en France, instabilité géopolitique majeures, guerres, afflux massifs de réfugiés.... Et ce n'est pas juste pour nos enfants. Beaucoup plus proche que ça dans le temps.
Pour info : les épidémiologistes tiraient la sonnette d'alarme depuis des années sur un risque majeur de pandémie. Ces dernières années, je les ai lus, à plusieurs reprises, dire : "ça n'est pas une question de si nous auront une pandémie, mais quand" (conjonction de plusieurs facteurs : contacts avec des virus animaux, mondialisation des échanges..). Les pouvoirs publics n'en ont PAS tenu compte. Sauf dans certains pays asiatiques, échaudés par le SARS, qui avaient déjà l'expérience de ce genre de problème et qui le gèrent mieux du coup.
Et malheureusement, celle-ci n'est pas la dernière que nous allons vivre. Désolée, vraiment, mais c'est la réalité.


Dernière édition par ailebrune le 20/12/2020, 01:13, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty20/12/2020, 01:07

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Oui, je parle des écolos de manière générale parce que je ne vais pas les citer un par un et que dans tout courant politique ou idéologique, il y a forcément des traits communs, sinon , ça ne serait pas un mouvement. Alors oui, les maires écolos ou alliés se sont illustrés par "une idée à la con par jour". Alors oui, on a le droit de généraliser sur les élus qui représentent leu courant écologique, oui on a le droit de tirer des conclusions sur la façon dont on s'est mis à genoux devant les injonctions de Greta Thunberg et on a surtout le droit de se faire du souci si ce sont là les défenseurs de la planète.
Sinon, j'aurais bien aimé me trouver en phase pour une fois avec les scénaristes de PBLV mais ceux-ci de présentent pas Lola de manière ridicule. Au contraire, elle est seule contre tous et met au pas Rochat , Noé et Bilal.

Il y a un paquet de gens extraordinaires, dont des milliers de scientifiques, qui travaillent sur les questions environnementales. Mais concentre-toi sur ceux qui te déplaisent si ça peut te faire plaisir...
Pour ce qui est de Lola, c'est un personnage extrême aux actes souvent odieux (genre s'en prendre à Rochat). Et c'est systématique dans pblv sur ces questions: personnages extrêmes, ridicules, odieux...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty20/12/2020, 11:05

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu plaisantes ?  La catastrophe écologique, c'est pour dans combien de décennies, voire de siècles ? 

Euh Maïa, la catastrophe écologique, on est déjà en plein dedans..
Je rejoins d'ailleurs Ailebrune sur ses autres commentaires.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty20/12/2020, 11:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Il y a un paquet de gens extraordinaires, dont des milliers de scientifiques, qui travaillent sur les questions environnementales. Mais concentre-toi sur ceux qui te déplaisent si ça peut te faire plaisir...
Pour ce qui est de Lola, c'est un personnage extrême aux actes souvent odieux (genre s'en prendre à Rochat). Et c'est systématique dans pblv sur ces questions: personnages extrêmes, ridicules, odieux...


Qu'il y ait des gens extraordinaires chez les scientifiques - et des abrutis hélas ussi - n'excuse en rien le dangereux sectarisme des autres, surtout quand la presse leur fait un large écho ou ou quand ce sont des élus.
Lola est montrée comme rigoriste certes et commettant des actes que nous n'approuverions pas  mais elle est surtout montrée comme victime  et visionnaire. De chi.euse elle devient courageuse suffragette. D'ailleurs, elle a le dessus sur Rochat (pas dur) , sur Noe (pas dur) sur sa mère (idem) sur Bilal.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty20/12/2020, 12:14

Oui, il faut des oeuillères pour ne pas vo» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Euh Maïa, la catastrophe écologique, on est déjà en plein dedans..
Je rejoins d'ailleurs Ailebrune sur ses autres commentaires.

C'est un peu comme les gilets jaunes qui rétorquaient "on voit la fin du mois avant la fin du monde", alors que dans le faits, le changement climatique bouleverse déjà l'économie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty20/12/2020, 14:44

Je suis sidérée de voir que pour certains, la catastrophe écologique soit pour "des décennies, voire des siècles"!!!  Mais le changement climatique est déjà là, et la pollution des océans, et la disparition des abeilles, etc etc... 
   Dès le début des années 70, des gens comme René Dumont par exemple (L'utopie ou la mort) tiraient la sonnette d'alarme en dénonçant la course à la croissance, à l'hyper consommation, l'exploitation abusive des ressources de la Terre , l'énormité des gaspillages en tout genre, la destruction des espaces naturels...
  Aujourd'hui tout s'accélère, et cette pandémie qui est effectivement catastrophique est aussi une conséquence des dérèglements écologiques.  Alors oui, j'ai peur pour mes enfants, mes petits enfants, pas tellement qu'ils attrapent cette maladie, mais qu'ils aient à vivre l'effondrement de notre civilisation.
 Alors oui, le personnage de Lola est excessif, ridicule, naze si vous voulez, mais à propos de Greta Thunberg, pourquoi tant de gens ricanent à son propos et la critiquent?  Elle ne dit que la vérité, rien que la vérité!
lilijo63



Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty20/12/2020, 15:31

Voilà déjà ce que prédirait Nostradamus pour 2021. Je me demande si on ne devrait pas se suicider le 31.12 au soir ?....
https://www.horoscope-annuel.com/les-predictions-de-nostradamus-pour-2021/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty20/12/2020, 16:23

lilijo63 a écrit:
Voilà déjà ce que prédirait Nostradamus pour 2021. Je me demande si on ne devrait pas se suicider le 31.12 au soir ?....
https://www.horoscope-annuel.com/les-predictions-de-nostradamus-pour-2021/

Ce qui serait plutôt à se tirer une balle, c'est de voir que quelqu'un met sur le même plan Nostradamus et les études poussées d'experts scientifiques.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty20/12/2020, 16:27

raylen a écrit:
» Voir le message cité


Qu'il y ait des gens extraordinaires chez les scientifiques - et des abrutis hélas ussi - n'excuse en rien le dangereux sectarisme des autres, surtout quand la presse leur fait un large écho ou ou quand ce sont des élus.
Lola est montrée comme rigoriste certes et commettant des actes que nous n'approuverions pas  mais elle est surtout montrée comme victime  et visionnaire. De chi.euse elle devient courageuse suffragette. D'ailleurs, elle a le dessus sur Rochat (pas dur) , sur Noe (pas dur) sur sa mère (idem) sur Bilal.

Mais oui bien sûr, comme je l'ai dit plus haut, continue à te faire plaisir en ne parlant surtout pas de la vraie question...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty20/12/2020, 16:32

Flora24 a écrit:

Euh Maïa, la catastrophe écologique, on est déjà en plein dedans..
Je rejoins d'ailleurs Ailebrune sur ses autres commentaires.

jap 

chéladoine a écrit:
Je suis sidérée de voir que pour certains, la catastrophe écologique soit pour "des décennies, voire des siècles"!!!  Mais le changement climatique est déjà là, et la pollution des océans, et la disparition des abeilles, etc etc... 
   Dès le début des années 70, des gens comme René Dumont par exemple (L'utopie ou la mort) tiraient la sonnette d'alarme en dénonçant la course à la croissance, à l'hyper consommation, l'exploitation abusive des ressources de la Terre , l'énormité des gaspillages en tout genre, la destruction des espaces naturels...
  Aujourd'hui tout s'accélère, et cette pandémie qui est effectivement catastrophique est aussi une conséquence des dérèglements écologiques.  Alors oui, j'ai peur pour mes enfants, mes petits enfants, pas tellement qu'ils attrapent cette maladie, mais qu'ils aient à vivre l'effondrement de notre civilisation.
 Alors oui, le personnage de Lola est excessif, ridicule, naze si vous voulez, mais à propos de Greta Thunberg, pourquoi tant de gens ricanent à son propos et la critiquent?  Elle ne dit que la vérité, rien que la vérité!

jap 
Pour Greta Thunberg, c'est toujours la même histoire : "quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
Que dit cette jeune fille : "écoutez les scientifiques !"
Ah mais non, c'est tellement plus chouette de noyer le poisson en répétant : "elle est trop jeune, elle est autiste, elle est trop agressive etc." Et d'ajouter polémique sur polémique sur polémique sur la question.
Ça s'appelle le déni.
Dans le cas de la catastrophe environnementale, ce déni justifie notre inaction.
Et notre inaction nous plongera en enfer. Nos enfants, nos petits-enfants. Et nous-mêmes.


Dernière édition par ailebrune le 20/12/2020, 16:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées - Page 13 Empty

 
Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Pour parler POLITIQUE, c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.