Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 1/5/2020, 18:24 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Blanche, oui, je n'avais pas pensé à elle.
Mais les autres ? Sabrina a des rapports sympas mais superficiels avec lui ; Céline, il aurait fallu faire revenir Rebecca Hampton juste pour ces scènes, la veille du confinement ... Luna est très occupée par ailleurs, en ce moment ... Lors de mon commentaire d'hier sur la présence incongrue d'Estelle, j'avais failli écrire que Céline aurait été plus crédible. Le fait qu'elle ne soit pas en tournage en ce moment constitue en effet un aspect logistique auquel je n'avais pas songé. Quant à Blanche, j'y avais pensé, mais en anticipant les leçons de morale que la conduite de Thomas auraient générées, je me suis dit qu'en effet, Estelle était plus appropriée ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 1/5/2020, 19:11 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Paty, Votre message a failli être incompréhensible car noyé dans le mien ..
Après j'écris RBK, j'écris LNA .. et je continuerai
Du coup dans certains messages, il faudrait demander à Fiesta ou Luena ou encore Likeasunshine de ne plus écrire OOC et d'écrire personnages out of character ou mieux ... personnage au caractère changeant .. comme ça tous le monde comprendrait Joséphine j'avais dit exception pour "OOC" car tout le forum écrivait ainsi. Nicolas le 1er puisqu'il l'a inventé. Sinon que te dire, que Lalégende m'a fait la remarquer aussi il y a peu, quand j'ai écrit "bcp" beaucoup.Maintenant je l'écris en entier.Pas grave, au moins, ça prouve qu'on est lu.Faut voir le bon côté.lol RBK je me suis demandé 2 ou 3 secondes et jai capté, mais on a plus l'habitude c'est normal.Pour Jean Paul, tout le monde écrit "JP" Souvent je mets J.Paul. Ce que j'aime pas bcp lol beaucoup, c'est les sigles. Ça les sigles je suis trés réticentes, on peut leur donner plusieurs significations.Voilå |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 1/5/2020, 19:59 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Quant à Blanche, j'y avais pensé, mais en anticipant les leçons de morale que la conduite de Thomas auraient générées, je me suis dit qu'en effet, Estelle était plus appropriée ! Pourquoi spécialement des leçons de morale venant de Blanche? Quand elle a appris pour Coralie et Théo elle a été très bienveillante justement, alors que la situation était quand même très malsaine! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 1/5/2020, 20:06 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Joséphine j'avais dit exception pour "OOC" car tout le forum écrivait ainsi. Nicolas le 1er puisqu'il l'a inventé. Sinon que te dire, que Lalégende m'a fait la remarquer aussi il y a peu, quand j'ai écrit "bcp" beaucoup.Maintenant je l'écris en entier.Pas grave, au moins, ça prouve qu'on est lu.Faut voir le bon côté.lol RBK je me suis demandé 2 ou 3 secondes et jai capté, mais on a plus l'habitude c'est normal.Pour Jean Paul, tout le monde écrit "JP" Souvent je mets J.Paul. Ce que j'aime pas bcp lol beaucoup, c'est les sigles. Ça les sigles je suis trés réticentes, on peut leur donner plusieurs significations.Voilå Je n'ai rien inventé du tout, j'ai trouvé cette expression sur le forum Sinon en parlant d'acronyme, la prod propose d'appeler Nathan Leserman par ses initiales, avec un "U" au milieu, pour que ce soit plus facile à prononcer |
| nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 1/5/2020, 20:12 | |
| Après ce n'est pas le fait de me faire le reproche, c'est surtout la façon de le dire ou de l'écrire. Après j'ai été surtout étonnée que cela vienne de la part de Lalegende.
Les seules fois où je suis braque, c'est surtout sur le comportement des comédiens et leur jeu ou envers les producteurs.
Après j'habite Marseille donc c'est plus facile pour moi de rencontrer des comédiens, surtout que dans mon quartier il y en a quelques-uns .. et je peux vous dire qu'il y a des cons et d'autres sont des perles.
Après nous n'avons pas les mêmes ressentis ou les mêmes goûts envers la série après c'est normal et heureusement.
Voili voilà !! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 1/5/2020, 20:15 | |
| @ Nicolas c'est bien toi qui a crée le topic.? Tu en était meme fier lol de ta création donc tu l'as créé ce topic avec cette abréviation OOC. C'est normal, celui qui crée, il écrit comme il veut la phrase du topic.Tu es donc le 1er, c'est ce que je voulais dire.Aprés les autres suivent. |
| nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 1/5/2020, 21:02 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Après ce n'est pas le fait de me faire le reproche, c'est surtout la façon de le dire ou de l'écrire. Après j'ai été surtout étonnée que cela vienne de la part de Lalegende.
Les seules fois où je suis braque, c'est surtout sur le comportement des comédiens et leur jeu ou envers les producteurs.
Après j'habite Marseille donc c'est plus facile pour moi de rencontrer des comédiens, surtout que dans mon quartier il y en a quelques-uns .. et je peux vous dire qu'il y a des cons et d'autres sont des perles.
Après nous n'avons pas les mêmes ressentis ou les mêmes goûts envers la série après c'est normal et heureusement.
Voili voilà !! Et d'ailleurs, j'en profite pour te remercier pour les informations que tu nous fournis, tant sur les acteurs, que sur ta ville ou sur les détails des tournages. |
| Pimprenelle
| | Violette
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 1/5/2020, 21:13 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je ne sais pas si c'est parce que je savais que c'était le dernier épisode avant très longtemps, mais ce soir j'ai trouvé l'ambiance très bizarre, nostalgique, mélancolique. Presque comme si c'était la fin de tout. C'était très déprimant.
C'est ce que j'écrivais hier. Lorsqu'ils décideront d'arrêter définitivement la série, le tout dernier épisode pourrait ressembler à celui-ci. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 1/5/2020, 21:22 | |
| - Pierrot a écrit:
- @Maiadelsol Dans les commentaires sur facebook, certains supposaient que cette fille n'était qu'un ''alibi'' pour Sabrina, mais là nous disposons d'une preuve nous ne pouvons plus concrète qu'elle est réelle.
Ah bon ? Ça ne m'a pas traversé l'esprit ! |
| Contenu sponsorisé
| | |