Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 9/5/2020, 01:06 | |
| - Tony a écrit:
En plus des rediffusions sur France 3 (saison 11, 2015), la production a mis en ligne sur son site internet une dizaine d'épisodes de la saison 1 (2005) en streaming : l'intrigue de l'accident de Johanna et Lucas. Je crée ce topic à part, qui permettra à ceux qui veulent (re)voir ces épisodes de les regarder et commenter ici ! (@Violette, @Mistralpblv1, @Ziva, ...) sans que ce soit le bazar avec l'autre intrigue Estelle/Noham.
Mais en voilà une belle et bonne idée, merci Tony Très sympa aussi de t'en occuper - fiesta34 a écrit:
- .En plus, à l'époque de ces épis, il n'y avait pas de forum, je crois, donc on a jamais rien commenté.
- nicolas8401 a écrit:
- Les scénaristes étaient peinards
- nicolas8401 a écrit:
- ça devait être nul sans nous
|
| USGSforever
| | lalegende2
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 10/5/2020, 12:31 | |
| Donc dans les foromeurs pionniers, il y aurait Mistral pblv Tony Lalégende (du moins dans ceux que l'on connait) aprés, et qui est restėe longtemps Cardamine, Fanfan, et notre regrettée prof d'anglais pensées pour elle, Catdeluna) c'était un trio présent tous les soirs quand je suis arrivée (enfin réussi à m'inscrire lol ! Je ne connaissais absolument pas l''informatique, je ne pouvais/ savais que lire les commentaires) |
| lalegende2
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 10/5/2020, 14:12 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui celui de France télévision, on est bien d'accord,. mais c'est de savoir à partir de quand? Pas du tout début je suppose ? Pas au 1er ni 20 eme épisode.
je ne peux pas te répondre, mais il doit bien avoir, ici quelqu'un qui sait, quand est apparu le forum, c'est sûrement Francetel qui l'a installé, mais une chose dont je suis sûr, c'est que c'est eux qui l'ont supprimé, d'où l'intervention de Tony pour en créer un nouveau, qu'il en soit remercié. En plus, il le fait bien vivre, depuis trois ou quatre jour, il a changé la couleur de la page d'accueil. --------------- Pas'mec
|
| ziva
| | MISSMISSO1
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 10/5/2020, 16:21 | |
- Donc dans les foromeurs pionniers, il y aurait Mistral pblv Tony Lalégende (du moins dans ceux que l'on connait) aprés, et qui est restėe longtemps Cardamine, Fanfan, et notre regrettée prof d'anglais pensées pour elle, Catdeluna) c'était un trio présent tous les soirs quand je suis arrivée (enfin réussi à m'inscrire lol ! Je ne connaissais absolument pas l''informatique, je ne pouvais/ savais que lire les commentaires)
comble du hasard de parlé de catdeluna car ça fait plusieurs qu'elle nous quitté pensée |
| lalegende2
| | Paty Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 11/5/2020, 07:00 | |
| Je rebondis sur ce que tu viens d'écrire, elle même nous avait dit "Rien un petit examen de routine", c'est Tony qui nous avait informé de son décès. Cat j'espère que tu nous lis de la haut, nous ne t'oublions pas. Pensées. --------------- Pas'mec
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 11/5/2020, 10:15 | |
| Au début, oui, "un petit examen de routine". Mais on a vu un message un peu bizarre, décousu au printemps suivant, puis ... plus rien. J'avais trouvé son avis de décès sur Libra Memoria. Elle avait 52 ans.
Je préfère me souvenir des choses sympa ou amusantes à son sujet : elle aimait bien Jeanne Carmin, elle s'agaçait quand on parlait de "loose" (au lieu de "lose"), et lors d'une discussion sur le contenu des sacs à main, elle disait qu'elle n'en emportait pas, que ses poches lui suffisaient ... |
| nicolas8401 Super actif
| | lalegende2
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 11/5/2020, 13:43 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Au début, oui, "un petit examen de routine".
Mais on a vu un message un peu bizarre, décousu au printemps suivant, puis ... plus rien. J'avais trouvé son avis de décès sur Libra Memoria. Elle avait 52 ans.
Je préfère me souvenir des choses sympa ou amusantes à son sujet : elle aimait bien Jeanne Carmin, elle s'agaçait quand on parlait de "loose" (au lieu de "lose"), et lors d'une discussion sur le contenu des sacs à main, elle disait qu'elle n'en emportait pas, que ses poches lui suffisaient ... Elle a eu aussi des échanges avec Cardamine, Tony m'avait fais suivre, l'avis de décès, paru sur Libra Mémoria --------------- Pas'mec
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 11/5/2020, 15:40 | |
| Par la suite elle avait fait un autre mail en disant qu'elle devait repasser d autres examens, puis encore aprés, je me souviens : " les examens ne sont pas si bons que ça". Ca me revient aussi quand elle a parlé de sa tablette, qu'elle avait quelques difficultés, qu'il fallait qu'elle s'y habitue. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 11/5/2020, 19:45 | |
- Même beaucoup, je l'avais dit au début en parlant du forum, que quand je suis arrivée, Tous les soirs ou presque il y avait un trio, javais donc cité Cardamine et Fanfan aussi.
Quand je dis échange, ça allait un peu plus loin, car Cardamine, savait tout, ce qui avait pour but d'énerver Cat et pas seulement que Cat, d'où des échanges fusaient entre elles. --------------- Pas'mec
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 11/5/2020, 20:25 | |
| Oui ça me dit quelque chose, je postais peu â l'époque ou me contentais de lire.Tu y es vraiment depuis le tout début, pourtant je fais quand même partie des plus anciennes de ce forum.(je dirais bien 8 ans peut être plus) et toi ? Sais tu depuis combien d'années tu postes? Je me dis que j'aurais dû noter ça. |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 11/5/2020, 21:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- L'intrigue principale n'est pas top, par contre j'aime bien les intrigues secondaires (Benoît-Stéphane, les ados, Charles et Wanda, sans oublier JP en mode "Le Boher est dans le pré" )
________ Mais là, c'est le topic pour commenter la saison 1 qui passe sur internet ... je m'en fiche, hein, simplement, les gens ne viendront pas commenter la même intrigue que toi ici ! |
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |