Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty4/10/2024, 13:23

Oui j'y ai pensé aussi (je "préfère" quand même Jacob à Louis).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty4/10/2024, 14:35

ça devient longuet, l'intrigue principale  sleep
Heureusement que les scènes avec Jules sont plus intéressantes
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty4/10/2024, 14:51

Silvia était le personnage principal du tout dernier épisode de PBLV version France 3 "la nouvelle voyante du Mistral " ou un titre dans le genre, uniquement disponible sur France.tv.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty4/10/2024, 14:56

Sinon j'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes entre Thomas et Barbara : 
"Tu es un héros Thomas"
"Mais non mais non, n'importe quelle personne hors du commun aurait fait la même chose"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty4/10/2024, 15:06

"n'importe quelle personne hors du commun"

Luna ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty4/10/2024, 20:51

Houlà, c'est mal barré pour Jules...  Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty4/10/2024, 22:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
"n'importe quelle personne hors du commun"

Luna ? Surprised-redface

Au hasard  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 00:29

Violette a écrit:
Le chasseur il est tellement miro qu'il n'avait vu que Luna, Blanche et Jennifer ? Il n'avait pas vu Barbara ?

Zoé abuse, elle aurait pu donner RDV à Louis Robbie à un autre moment. Avec son retard elle a faille faire capoter l'adoption !
Le coup du papy à la canne qui se casse la gueule et Zoé qui appelle les secours, c'était énorme quand même !
La juge est très naïve quand même. Et si elle avait demandé à vérifier dans son portable, ou alors avait appelé l'hôpital pour savoir si c'était vrai ?
Non, souviens-toi, Barbara, tétanisée après avoir heurté Kiros alors qu'elle conduisait, était restée sur place pendant que les autres arrangeaient le coup, et c'est là qu'elles ont croisé le chasseur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 00:33

nicolas8401 a écrit:
Oui j'y ai pensé aussi (je "préfère" quand même Jacob à Louis).
Shocked tu es sûr que ce n'est pas l'inverse ?
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 04:40

Paty a écrit:

Non, souviens-toi, Barbara, tétanisée après avoir heurté Kiros alors qu'elle conduisait, était restée sur place pendant que les autres arrangeaient le coup, et c'est là qu'elles ont croisé le chasseur.
Non non, le chasseur elles l'ont croisé quand elles sont  allees récupérer le portable de Kiros, y avait pas Barbara ce jour là. Et elles se sont faites passer pour un groupe de nanas en pleine chasse au trésor organisée par leur boîte.


Dernière édition par Dragibus le 5/10/2024, 04:48, édité 1 fois
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 04:46

Je suis aussi pour que Louis reste dans la série, il a été quelqu'un de bienveillant pour Zoé au final, et un cambrioleur c'est pas un meurtrier, quoi.
Nisma, on en parle ? Enceinte, pas enceinte ? On s'en fout ?
Et vous trouvez pas que les relations des couples sont très très bizarres dans cette série ? Je sais pas, normalement quand on est en couple on s'embrasse au quotidien, non ? En fait ils sont toujours tous en train de se repousser, y a aucun couple où je sens de l'amour...
Et Mirta /Robert ? Ça se finit comme ça aussi ?
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 08:35

Nisma a avorté (Appoline était avec elle à ce moment là, elle a refusé le soutien de Steve). 

Jules est vraiment très, très bizarre. Au moment où il a mis le pied dans l'eau, je me suis dit qu'il allait faire un malaise. 

Au niveau des nouveaux personnages, j'aime bien Aya et Appoline ainsi que Steve. J'ai plus de mal avec Morgane et Jennifer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 12:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Shocked tu es sûr que ce n'est pas l'inverse ?

Disons que je préfère Jacob scénaristiquement, car plus intéressant. Je trouve Louis un peu fade...
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 13:29

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Je suis aussi pour que Louis reste dans la série,  il a été quelqu'un de bienveillant pour Zoé au final, et un cambrioleur c'est pas un meurtrier, quoi.
Nisma, on en parle ? Enceinte, pas enceinte ? On s'en fout ?
Et vous trouvez pas que les relations des couples sont très très bizarres dans cette série ? Je sais pas, normalement quand on est en couple on s'embrasse au quotidien, non ? En fait ils sont toujours tous en train de se repousser, y a aucun couple où je sens de l'amour...
Et Mirta /Robert ? Ça se finit comme ça aussi ?


nisma n'est plus enceinte, elle a avorté.

oui d'accord avec toi sur les relations de couple!! on ne sent pas d'amour. ce n'etait pas le cas dans l'ancien pblv

mirta robert hate de voir la suite , mais j'espere qu'on verra aussi mirta rendre visite a luna!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 13:31

» Voir le message cité

Malaga a écrit:


Jules est vraiment très, très bizarre. Au moment où il a mis le pied dans l'eau, je me suis dit qu'il allait faire un malaise. 



oui ça pue pour jules!! noyade, a moins qu'il fasse une blague, etant donné qu'il est bizarre depuis quelques jours!! scène de fin la dessus, cela a l'air assez serieux, ce doit etre la nouvelle intrigue principale !!

et steve un peu inconscient de laisser jules se baigner sans rien faire, juste après s'etre enfilé 3 canettes de bieres de 50cl !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 13:51

Jules ne fait pas de blague, il est vraiment malade et parano, il me semble.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 14:04

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Non non, le chasseur elles l'ont croisé quand elles sont  allees récupérer le portable de Kiros, y avait pas Barbara ce jour là. Et elles se sont faites passer pour un groupe de nanas en pleine chasse au trésor organisée par leur boîte.


C'est ça, ce n'est pas le même jour, c'est effectivement quand elles (Luna, Jennifer et Blanche) y sont retournées pour récupérer le portable qu'elles ont croisé le chasseur (sans lunettes !), Barbara n'était pas là cette fois.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 16:38

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Jules ne fait pas de blague, il est vraiment malade et parano, il me semble.


Bipolaire?
Elsha



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 18:55

Schizophrène 

Les symptômes montrés sont classiques de l’entrée dans la schizophrénie : incurie (son lit dégueulasse, ses vêtements pas lavés) et dissociation (incohérence entre la situation et la réaction émotionnelle, quand il a des rires spontanés face à Morgane qui ne dit rien de drôle)

Il a l’âge qui correspond au moment d'apparition de la maladie, en général en début de vingtaine, ça colle 

Et c’est très bien de faire une intrigué centrée sur la santé mentale, surtout sur cette maladie qui est finalement très méconnue et qu’on confond toujours avec un dédoublement de personnalité alors que ça n’a rien à voir Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 19:31

Jules va peut-être se retrouver dans l'île d'il y a quelques années  whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 19:40

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Bipolaire?


Ce ne sont pas les signes de la bipolarité que je connais bien hélas car il y a des cas dans ma famille (je ne suis pas touchée heureusement), la schizophrénie comme suggéré par Elsha ?
Honnêtement, je ne sais pas. Il y a trop peu d'indices pour l'instant. Le fait qu'il ait soif et qu'il rie de façon inappropriée m'intrigue.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 19:58

» Voir le message cité

Elsha a écrit:
Schizophrène 

Les symptômes montrés sont classiques de l’entrée dans la schizophrénie : incurie (son lit dégueulasse, ses vêtements pas lavés) et dissociation (incohérence entre la situation et la réaction émotionnelle, quand il a des rires spontanés face à Morgane qui ne dit rien de drôle)

Il a l’âge qui correspond au moment d'apparition de la maladie, en général en début de vingtaine, ça colle 

Et c’est très bien de faire une intrigué centrée sur la santé mentale, surtout sur cette maladie qui est finalement très méconnue et qu’on confond toujours avec un dédoublement de personnalité alors que ça n’a rien à voir Smile


bien vu elsha!!
ce serait intéressant . en plus jamais vu dans pblv si je ne me trompe pas

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty5/10/2024, 20:30

Cela signifierait  donc à plus ou moins longue échéance un éloignement de Jules de la série (pour observation, soins de fond...)
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.