Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty5/10/2024, 20:30

Cela signifierait  donc à plus ou moins longue échéance un éloignement de Jules de la série (pour observation, soins de fond...)
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty5/10/2024, 21:13

Merci de vos réponses Elsha et Nausikaa.


Dernière édition par raylen le 6/10/2024, 00:45, édité 1 fois
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty5/10/2024, 21:17

Il me manque 2 épisodes,  vos commentaires  me donnent envie de les rattraper .
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty6/10/2024, 11:42

Je viens de rattraper les deux derniers épisodes de la semaine. Le début de l'intrigue sur Jules est franchement intéressant et j'attendais de voir une arche centré sur lui pour me faire une idée définitive de son personnage sur la durée dans la série car jusqu'à présent, je ne trouvais pas son rôle "marquant" et sans remettre en cause le jeu de Val Duclaux, son interprète, j'avais l'impression qu'on ne savait pas trop quoi faire de lui, ce qui revient à ce que l'on disait dans la partie "Scoops" avec le tweet et les infos de Clément Garin au sujet des intrigues et des personnages de la série. 

Contrairement à Elsha, je ne crois pas qu'on aura une arche sur la santé mentale et la schizophrénie. Je me trompe peut-être, mais les symptômes actuels de Jules me font davantage penser à une méningite foudroyante. Je suppose qu'on en saura plus dès la semaine prochaine !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty6/10/2024, 21:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes entre Thomas et Barbara : 
"Tu es un héros Thomas"
"Mais non mais non, n'importe quelle personne hors du commun aurait fait la même chose"

Je n'ai pas du tout aimé quand Thomas a dit : "on a les amis qu'on mérite".

Pour Jules, le fait qu'il ait toujours soif me fait penser au diabète, mais le diabète n'explique pas son comportement un peu bizarre, enfin je ne pense pas.
Elsha



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty7/10/2024, 11:56

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
Je viens de rattraper les deux derniers épisodes de la semaine. Le début de l'intrigue sur Jules est franchement intéressant et j'attendais de voir une arche centré sur lui pour me faire une idée définitive de son personnage sur la durée dans la série car jusqu'à présent, je ne trouvais pas son rôle "marquant" et sans remettre en cause le jeu de Val Duclaux, son interprète, j'avais l'impression qu'on ne savait pas trop quoi faire de lui, ce qui revient à ce que l'on disait dans la partie "Scoops" avec le tweet et les infos de Clément Garin au sujet des intrigues et des personnages de la série. 

Contrairement à Elsha, je ne crois pas qu'on aura une arche sur la santé mentale et la schizophrénie. Je me trompe peut-être, mais les symptômes actuels de Jules me font davantage penser à une méningite foudroyante. Je suppose qu'on en saura plus dès la semaine prochaine !


Une méningite foudroyante ce serait des nausées, vomissements, intolérance +++ à la lumière, nuque raide et forte fièvre, pas des changements de comportements tels que montrés dans la scène avec Morgane ou sur la plage
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty7/10/2024, 16:05

Après si c'est un choc aux méninges, ça peut déclencher une méningite et des crises de folies. J'ai mon oncle qui est tombé de pas très haut d'un camion et qui a un choc aux méninges. Après 4 semaines de coma, il a déclaré une méningite et des crise de folies pendant environ 2 semaines. Il était même attaché dans son lit, pour ne pas qu'il se blesse
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty7/10/2024, 17:44

J'espère que Morgane va montrer le cahier de Jules à Léa. Parce qu'il devait couver un truc chelou depuis un moment.

Aya me fait penser aux jeunes de ITC qui ont toujours un super-chef-qu'ils-adorent. Elle se voit déjà en haut de l'affiche, bientôt, la cuisine de Barbara ne va plus lui convenir. Je parie qu'elle va critiquer le contrat de Kilian. Mais même chez un grand chef elle aura des horaires de fou, une considération très moyenne, et un salaire de base.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty7/10/2024, 19:25

Je ne sais pas trop quoi penser de ce choix scénaristique concernant Jules : d'un côté le personnage va enfin sortit de son côté "jeune lambda", d'un autre j'ai peur que ce soit un peu pesant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty8/10/2024, 00:20

Dragibus a écrit:

Non non, le chasseur elles l'ont croisé quand elles sont  allees récupérer le portable de Kiros, y avait pas Barbara ce jour là. Et elles se sont faites passer pour un groupe de nanas en pleine chasse au trésor organisée par leur boîte.
Ah oui, c'est vrai ! Mais quoi qu'il en soit, Barbara n'était pas là, donc le chasseur ne pouvait pas la reconnaître, miro ou pas !
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty8/10/2024, 08:19

Pour répondre à Nicolas. Jules, il est je pense déjà trop tard pour offrir au comédien une grosse intrigue, prenante, pesante. Il est beau (après vous me direz que ça depend des goûts), mais c'est surtout un personnage insipide !!
Les gens en n'ont rien à foutre de ce personnage. Si .... Il meurt dans 8 jours = c'est un personnage que les gens ne regretteront pas.


Dernière édition par jozephine le 8/10/2024, 09:03, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty8/10/2024, 08:57

C'est dommage pour le personnage de Jules, parce qu'il y avait au départ un fort potentiel en tant qu'étudiant en journalisme. Il pouvait soulever des gros poissons et faire des enquêtes en immersion sous couverture, ce ne sont pas les sujets qui manquent !
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty8/10/2024, 09:12

Je regarde tout en bossant mon retard - J'ai repris à l'épisode du mercredi 8 octobre. 

Louis qui a pris 8 ans de taule. Il a eu son procès, il a déjà eu lieu !!??  - La justice est expéditive !! 
Et de plus le mec est récidiviste et il sort après 6 mois de taule  :d et ça même avec un bracelet 
Vous me direz à Marseille beaucoup ont ce bijou !! 
Un peu de crédibilité ne serait pas une mince affaire !!
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty8/10/2024, 11:22

Mon retour à l'arrache ... 

« Hé Gros », mais ils ont quel âge pour ce mot !!??  Dans la bouche d’un ado de 12, 13 ans voir 16 ans max mais là !!?

Barbara qui patouille une julienne les cheveux sans aucune protection et hop je vais chercher Yaël sans se laver les mains !?? Après on ne voit pas toujours les cuisines, mais limite    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 1f631 


Donc un coma stade 3 et Jules se réveille presque comme une fleur !!!

Par contre gros coup de cœur pour la juge. En commissaire elle aurait été top !! Une femme de poigne, pas mollassonne 

Pour Luna – Laissons là quelques mois en taule pour qu’Anne puisse jouer au théâtre. Et j’attends par la suite un vice de forme sur un foutu papier pour la faire sortir de zonzon !!  


Après on voit presque plus d’intrigue dans la chambre d’hôpital que dans le cabinet médical. C’est t’y pas malheureux pour le quartier !!
Ils s’éparpillent. Ce n’est pas la vie d’un quartier, mais la vie de Marseillais !!

On voit Le Palais Longchamp et directement après les fontaines du tribunal !!?? - J'attends presque Michele Bernier   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 1f602 
Au niveau cohérence, c’est limite – 30 min de distance l’un de l’autre !! Après vous vous en foutez, mais moi ça me gène !!  :lol:

Au final ... C’est mou, mou tout ça, j’accroche moyennement. Pour beaucoup, leurs tons sont monotones et ils sont super statiques !! C’est limite si les acteurs se touchent (Peur du covid !!??) 

Y a pas d’échanges, d’alchimie. Barbara et Aya c’est catastrophique, elles débitent leurs textes comme si c'était une 1ère lecture !!
Pour les autres, soit, ils sont assis, soit debout mais ne bougent pas .. quand est-ce qu'il va avoir du rythme dans la mise en scène. L'image ne fait pas tout !!
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty8/10/2024, 15:31

Épisode d'aujourd'hui 

Un gros coup de cœur pour l'actrice Apolline & bichette ne laisse pas ton sac sans surveillance. C'est Marseille Bébé !! 

Julot bon bé c'est pas terrible. Ste Léa qui est juste son médecin traitant, s'occupe de lui comme si elle était chef de service. 
Y a Miss Marple qui enquête, enfin Miss Bretagne. bon toujours aussi creux son jeu !! 

Et Eric après être potiche va acheter des œufs à une extraterrestre !!  Passionnant tout ça - Bon après c'est drôle dans le ridicule !!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty8/10/2024, 15:45

Oui c'est complètement incohérent, les médecins traitants ne viennent que rarement voir leurs patients et ne les auscultent encore moins à l'hôpital. Ils ont sincèrement autre chose à faire !
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty8/10/2024, 16:01

Après on va dire que Jules n'est pas un patient comme les autres, puisqu'il a travaillé pour le cabinet médical et couche dans un lieu géré par la mamie de Léa. 

Léa et Gabriel rentrent dans la chambre de Jules sans protection, (seulement un masque ça aurait donné un peu de crédibilité) alors qu'il a probablement une méningite qui est pour la plupart des cas très contagieuse. 

Et ce décor du cabinet médical ne sert strictement à rien dans ce PBLV. Quand on se rappelle le cabinet de Guillaume où les gens rentraient par une porte et sortaient par la "fenêtre" - Y avait toujours plein de monde, juste des fois pour discuter le bout de gras. 

La prod aurait dû mixer une grande maison avec un côté l'asso de Blanche et un côté cabinet - pas les WC, mais les toubibs. 
Deux entrées mais un jardinet commun (Décor). Les femmes "battues" auraient pu aller consulter Léa par ex ou Babeth faire des petits soins. Y a pas de fil conducteur dans cette série !


Et La place à Allauch !!?? on ne la voit plus vraiment, après nous étions en saison, c'était un peu délicat sans doute de tourner avec les comédiens. Une scène à la fontaine par , vraiment en terrasse .. là y a plus rien !! Une vue aérienne avec 15 figurants !!  :/
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty9/10/2024, 04:04

jozephine a écrit:
Mon retour à l'arrache ... 

« Hé Gros », mais ils ont quel âge pour ce mot !!??  Dans la bouche d’un ado de 12, 13 ans voir 16 ans max mais là !!?

Barbara qui patouille une julienne les cheveux sans aucune protection et hop je vais chercher Yaël sans se laver les mains !?? Après on ne voit pas toujours les cuisines, mais limite    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 1f631 


Donc un coma stade 3 et Jules se réveille presque comme une fleur !!!

Par contre gros coup de cœur pour la juge. En commissaire elle aurait été top !! Une femme de poigne, pas mollassonne 

Pour Luna – Laissons là quelques mois en taule pour qu’Anne puisse jouer au théâtre. Et j’attends par la suite un vice de forme sur un foutu papier pour la faire sortir de zonzon !!  


Après on voit presque plus d’intrigue dans la chambre d’hôpital que dans le cabinet médical. C’est t’y pas malheureux pour le quartier !!
Ils s’éparpillent. Ce n’est pas la vie d’un quartier, mais la vie de Marseillais !!

On voit Le Palais Longchamp et directement après les fontaines du tribunal !!?? - J'attends presque Michele Bernier   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 1f602 
Au niveau cohérence, c’est limite – 30 min de distance l’un de l’autre !! Après vous vous en foutez, mais moi ça me gène !!  :lol:

Au final ... C’est mou, mou tout ça, j’accroche moyennement. Pour beaucoup, leurs tons sont monotones et ils sont super statiques !! C’est limite si les acteurs se touchent (Peur du covid !!??) 

Y a pas d’échanges, d’alchimie. Barbara et Aya c’est catastrophique, elles débitent leurs textes comme si c'était une 1ère lecture !!
Pour les autres, soit, ils sont assis, soit debout mais ne bougent pas .. quand est-ce qu'il va avoir du rythme dans la mise en scène. L'image ne fait pas tout !!

Alors pour te répondre, les jeunes qui disent  "hé gros ou hé meuf " même à 30 ans, j'en ai plein autour de moi. 
Le coup du Palais Longchamp et switch direct au quartier de la Major ça m'a grave choquée aussi ! Mais je sais que les non Marseillais ne s'en rendront pas compte  !  A l'époque de Mamcin, j'étais morte de rire  quand ils avaient montré Elise en train d'aller au cinéma, alors que c'étaient les escalier du métro La Fourragère 🤣


Autre truc qui m'a surprise, Robert qui dit qu'il a été Marin Pompier (à Marseille donc puisque cette appellation est réservée aux pompiers phocéens) et il ne me semblait pas que Robert était Marseillais je sais pas pourquoi 🤔

Concernant Jules (que perso je trouve hooooorrible, limite ignoble, cette maigreur, cette blancheur de peau,  cette angulosite et cette voix d'ado qui n'a pas mué, pour moi c'est pas possible) n'oublions pas que Léa est la fille (?) de Patrick qui est le parrain de Morgane (ou l'oncle ou le cousin je sais plus) qui est la meuf (enfin là aussi on peut s'interroger) de Jules. 

Il n'y aurait pas anguille sous roche entre Ulysse et Appo ? 

L'actrice qui joue Nisma a maigri, non ? Même si elle continue de s'habiller comme un sac, on voit qu'elle a changé de corps. 

Enfin bref, je suis un peu comme toi, plein de trucs m'énervent dans ces épisodes mais malgré tout, on continue de regarder, ma foi... Faudr1it juste faire une pause dans les drames et melodrames, montrer un peu des gens heureux et amoureux (et pas Babeth et Patrick, pitié) à qui il n'arrive pas encore pis que pendre.
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty9/10/2024, 06:35

Pour Jules, je pensais à la schizophrénie mais il semble que c'est une méningite. Ce qui me surprend, c'est l'attitude de Robert qui est franchement louche. On dirait qu'il conforte Jules dans son délire, il veut éloigner les médecins.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty9/10/2024, 07:42

Apolline est vraiment d'une humeur de d(r)ogue en ce moment  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty9/10/2024, 08:53

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:


Concernant Jules (que perso je trouve hooooorrible, limite ignoble, cette maigreur, cette blancheur de peau,  cette angulosite et cette voix d'ado qui n'a pas mué, pour moi c'est pas possible) n'oublions pas que Léa est la fille (?) de Patrick qui est le parrain de Morgane (ou l'oncle ou le cousin je sais plus) qui est la meuf (enfin là aussi on peut s'interroger) de Jules. 


Ben Jules et donc l'acteur, il est comme il est. Le monde n'est pas fait de gens parfaits physiquement, d'ailleurs qu'est-ce que la perfection ? Rien ne me choque dans le physique de Jules. Ce qui me dérange dans ta phrase c'est surtout le fait de dire qu'il est "limite ignoble", c'est un peu fort quand ce terme concerne le physique.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty9/10/2024, 09:23

Dragibus. 

Et Nathan et sa chariote à crêpes qui part du parvis de l'église St Laurent et qui se retrouve Plage du Prado aussi vite que son ombre !!

Moi Hé gros pas moi, ça fait trop "bébé" - Style on a passé l'âge 

Si on veut du parler marseillais - J'm'en bats les C.ouilles - Va manger tes morts - Ça oui même dans la bouche des adultes Hommes/femmes. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus de langage familier +++ comme ça  :lol:

Je regretterai toujours le fait que l'adjoint à la culture n'ait pas fait d'effort pour que la prod ait la place Lorette.  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 1f62a 
Ça aurait eu plus de "gueule", place de village en ville.
 D'ailleurs le bar des 13 coins - l'ancien bar de PBLV est encore beaucoup photographié et les gens disent que ça avait beaucoup de charme !! 

Un decor que j'aimerais bien voir dans la série & comme ce passage est maintenant réhabilité, c'est le passage des folies bergères dans le panier
Ça aurait été sympa de voir un esprit comme ça pour la rue du bar, cabinet médical et l'asso !! Après le chef lumière se serait tiré les cheveux si ils avaient tournée dans ce passage !! Mais c'est super beau !!

Après ça serait sympa de les voir aussi là, car la place Jean-Paul II, ça devient un peu soulant - Après je ne savais qu'il y avait un bar maintenant   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 1f602 

Place Lorette - Photos en spoilers pour ne pas que le message fasse 3 km
Après c'est sûr, il n'y a pas de fontaine, mais y a des escaliers - Et on reste sur de l'architecture de ville, pas place de village 
Spoiler:


Passage des Folies Bergères - Photos en spoilers pour ne pas que le message fasse 3 km


Spoiler:


Moi j'aime bien Jules. C'est sa voix, elle est aiguë mais il joue bien. 
Laurent/ Thomas avait une voix très aiguë à son arrivée et même plus tard. Après sa voix est devenue plus grave suite à une agression homophobe !!  :/


Dernière édition par jozephine le 10/10/2024, 09:44, édité 1 fois
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty9/10/2024, 09:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ben Jules et donc l'acteur, il est comme il est. Le monde n'est pas fait de gens parfaits physiquement, d'ailleurs qu'est-ce que la perfection ? Rien ne me choque dans le physique de Jules. Ce qui me dérange dans ta phrase c'est surtout le fait de dire qu'il est "limite ignoble", c'est un peu fort quand ce terme concerne le physique.


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 455323295
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty9/10/2024, 11:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ben Jules et donc l'acteur, il est comme il est. Le monde n'est pas fait de gens parfaits physiquement, d'ailleurs qu'est-ce que la perfection ? Rien ne me choque dans le physique de Jules. Ce qui me dérange dans ta phrase c'est surtout le fait de dire qu'il est "limite ignoble", c'est un peu fort quand ce terme concerne le physique.

jap
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.