Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Jon88

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty19/11/2024, 19:08

j’ai vu Ulysse et son ex qui ressemble comme vous dites à Victoire
Et le mec de cette fille qui s’appelle Anthony
Ca se comprend vite. Je trouve juste l’histoire assez ennuyeuse pour le moment
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty19/11/2024, 19:18

Cette histoire de riva est mal écrite et ridicule. Donc l’autre a reçu x amendes avec une plaque immatriculation différente de la sienne. Si Gabriel a porté plainte il peut quand même rouler. Et ils n’ont jamais été aussi amoureux. Ça dégouline de surnom à chaque phrase et de sous entendus amoureux ou sexuels 

Ulysse et compagnie. Y a des choses sympas mais on repart pour ce personne avec des histoires de nanas qui se shootent de aux médicaments. Et cet Anthony était presque mourant ( Léa dit on est train de le perdre) et le lendemain il gambade. Euh logiquement il aurait dû rester à l’hôpital avec un rdv psy !! 
Et Ophélie a été  amoureuse de cet Anthony .. après Mathéo a été vraiment zappé !! 

Nebout et sa brigade, cette intrigue ne m’intéresse pas. 

Luna et sa bonne action en prison idem et j’ose dire encore une grosse intrigue pour ce personnage 3 en 1 an !! 

J’ai souri avec Éric et le livreur. On aurait dit qu’Eric était plus intéressé par ce monsieur !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty19/11/2024, 19:32

Mais Ophelie elle semble tres jeune par rapport à Anthony. 10/15 ans d’ecart?
@Violette Ca me fait penser à Camille/Simon dans DNA
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty19/11/2024, 19:44

Anthony a dit 8 ans de différence. 

D'un autre côté, Ophélie en début d'année révélait qu'elle n'était pas sortie de chez elle depuis 4 ans, elle était à l'époque harcelée au lycée. Elle doit avoir environ 20 ans actuellement. 

C'est aussi intéressant qu'Ophélie devienne de plus en plus insultante comme sa mère.

Dernière édition par Danton Q le 19/11/2024, 19:45, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty19/11/2024, 19:45

C'était juste un "crush" pour Ophélie, ils n'ont pas été ensemble. C'est assez fréquent que les ados filles flashent sur les hommes plus âgés.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty19/11/2024, 19:46

Ok merci je pensais
Ophélie 18-20 ans
Anthony 33-36 ans
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyHier à 02:19

Vanessa Kepler : tu es avocat ou travailleur social ?  :lol:

La maman ours va sortir les griffes pour protéger sa fille. Ça promet. Personnellement je ne fais confiance ni à la mariée évanouie ni à Anthony. Elle a l’air à l’ouest, anesthésiée et lui n’a pas l’air sincère. Il est si calme, si mesuré alors qu’il vient de perdre la femme de sa vie.
Ulysse, je ne comprends pas. Est-ce qu’il espère la reconquérir ? Je ne ferais pas confiance à quelqu’un qui m’a planté devant l’autel.
Il me semble qu’Anthony a évoqué dix ans de plus qu’Ophélie.
Mathéo a été chuckgunningamisé.

Je crois aussi que Normand a craqué pour l’Iranien francophile.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyHier à 08:14

Si quelqu'un peut  m'éclairer...
Qui est cette femme en robe de mariée et que faisait-elle en robe de mariée? Qui est Matheo?

Ans, tu trouves que l'Iranien est francophile? dis donc, avec des amis pareils , on n'a pas besoin d'ennemis.
Quant à Eric, que va-t-il faire dans cette galère où il est sans cesse rabaissé, moqué , houspillé par les uns et les autres? 

Enfin, nous avons eu un épisode  remarquable où l'on apprend que les boulangers français sont malpolis. Heureusement que les migrants sont là pour les civiliser. Enfin, si vous avez raté cet épisode, vous pouvez toujours aller voir , sur le même thème, Les Barbares de Julie Delpy s'il est encore à l'affiche malgré le faible nombre d'entrées qu'il a eues dès la première semaine, et s'il est déjà retiré de l'affiche, pas grave : il sort à peu près un ou deux films par an sur ce thème-là , grâce à notre cinéma subventionné.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyHier à 08:38

Pour Mathéo - Ophélie était au debut de la série agoraphobe, elle avait remarqué Mathéo par le biais des réseaux sociaux Toujours grace au net, il sont devenus amis car ils aimaient tous les 2 la grande musique. 
Mathéo a voulu rencontrer Ophélie et avec Aya, elles nous ont fait une soupe à la Cyrano de Bergerac. Aya est allée rencontrer Mathéo en se faisant passer pour Ophélie. Par la suite, elles lui ont dit la vérité et il s'est rapproché de Ophélie en devenant son petit ami. 
Mais depuis cette intrigue, nous n'avons jamais ou peu revu ce personnage !!

La fille est robe de mariée est l'ex d'Ulysse et son futur mari Anthony était le meilleur ami d'Ulysse.

J'ai ri quand ils ont insulté les boulangers. Dans le panier et même ailleurs la plupart des boulangers sont d'origine magrébine. Donc engueulez et être mal polis envers cette clientèle d'origine étrangères est un peu con !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyHier à 09:56

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Si quelqu'un peut  m'éclairer...
Qui est cette femme en robe de mariée et que faisait-elle en robe de mariée? Qui est Matheo?

Ans, tu trouves que l'Iranien est francophile? dis donc, avec des amis pareils , on n'a pas besoin d'ennemis.
Quant à Eric, que va-t-il faire dans cette galère où il est sans cesse rabaissé, moqué , houspillé par les uns et les autres? 

Enfin, nous avons eu un épisode  remarquable où l'on apprend que les boulangers français sont malpolis. Heureusement que les migrants sont là pour les civiliser. Enfin, si vous avez raté cet épisode, vous pouvez toujours aller voir , sur le même thème, Les Barbares de Julie Delpy s'il est encore à l'affiche malgré le faible nombre d'entrées qu'il a eues dès la première semaine, et s'il est déjà retiré de l'affiche, pas grave : il sort à peu près un ou deux films par an sur ce thème-là , grâce à notre cinéma subventionné.

Elle s'appelle Rachel Green. Ah non pardon je me trompe de série  Surprised-redface
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyHier à 12:12

Excellent PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 3129673867
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyHier à 15:19

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Elle s'appelle Rachel Green. Ah non pardon je me trompe de série  Surprised-redface

Hihi chien

J'y avais pensé aussi  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyHier à 15:27

Sinon, y a-t-il UNE personne hors du cercle familial que Vanessa Kepler ne déteste pas?
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyHier à 15:40

Je ne sais pas quoi dire de positif sur cet épisode. 

Voilà que Riva a été aussi Chirurgien orthopédique !!! Il a fait combien d'années de médecine !!? 
On dirait que les scénaristes ne savent pas comment l'intrigue. C'est un fourre-tout ridicule !! 

Vanessa détestable .. En faire trop idem, ça en devient lourd ! En plus la comédienne joue toujours pareil 
Ophélie et sa collection à Monaco. Elle va faire de la concurrence à la fille de Stéphanie de Monaco !!

Luna je ne suis pas sensible à ce personnage. Mais l'intrigue est émouvante, mais grossièrement ficelée. C'est dommage
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyHier à 19:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour Mathéo - Ophélie était au debut de la série agoraphobe, elle avait remarqué Mathéo par le biais des réseaux sociaux Toujours grace au net, il sont devenus amis car ils aimaient tous les 2 la grande musique. 
Mathéo a voulu rencontrer Ophélie et avec Aya, elles nous ont fait une soupe à la Cyrano de Bergerac. Aya est allée rencontrer Mathéo en se faisant passer pour Ophélie. Par la suite, elles lui ont dit la vérité et il s'est rapproché de Ophélie en devenant son petit ami. 
Mais depuis cette intrigue, nous n'avons jamais ou peu revu ce personnage !!

La fille est robe de mariée est l'ex d'Ulysse et son futur mari Anthony était le meilleur ami d'Ulysse.

J'ai ri quand ils ont insulté les boulangers. Dans le panier et même ailleurs la plupart des boulangers sont d'origine magrébine. Donc engueulez et être mal polis envers cette clientèle d'origine étrangères est un peu con !!

Merci jozéphine.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyHier à 19:33

raylen a écrit:

J’ai dit qu’il était en copie parce qu’il parle bien le français et qu’il a dit qu’il l’a appris à l’école. C’était une boutade. Par ailleurs j’ai un peu zappé sur un si grand soleil, donc je n’ai pas vu toutes ses interactions avec Éric.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21