Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 19/11/2024, 19:18 | |
| Cette histoire de riva est mal écrite et ridicule. Donc l’autre a reçu x amendes avec une plaque immatriculation différente de la sienne. Si Gabriel a porté plainte il peut quand même rouler. Et ils n’ont jamais été aussi amoureux. Ça dégouline de surnom à chaque phrase et de sous entendus amoureux ou sexuels
Ulysse et compagnie. Y a des choses sympas mais on repart pour ce personne avec des histoires de nanas qui se shootent de aux médicaments. Et cet Anthony était presque mourant ( Léa dit on est train de le perdre) et le lendemain il gambade. Euh logiquement il aurait dû rester à l’hôpital avec un rdv psy !! Et Ophélie a été amoureuse de cet Anthony .. après Mathéo a été vraiment zappé !!
Nebout et sa brigade, cette intrigue ne m’intéresse pas.
Luna et sa bonne action en prison idem et j’ose dire encore une grosse intrigue pour ce personnage 3 en 1 an !!
J’ai souri avec Éric et le livreur. On aurait dit qu’Eric était plus intéressé par ce monsieur !! |
| Jon88
| | Danton Q
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 19/11/2024, 19:44 | |
| Anthony a dit 8 ans de différence.
D'un autre côté, Ophélie en début d'année révélait qu'elle n'était pas sortie de chez elle depuis 4 ans, elle était à l'époque harcelée au lycée. Elle doit avoir environ 20 ans actuellement.
C'est aussi intéressant qu'Ophélie devienne de plus en plus insultante comme sa mère.
Dernière édition par Danton Q le 19/11/2024, 19:45, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Hier à 02:19 | |
| Vanessa Kepler : tu es avocat ou travailleur social ? La maman ours va sortir les griffes pour protéger sa fille. Ça promet. Personnellement je ne fais confiance ni à la mariée évanouie ni à Anthony. Elle a l’air à l’ouest, anesthésiée et lui n’a pas l’air sincère. Il est si calme, si mesuré alors qu’il vient de perdre la femme de sa vie. Ulysse, je ne comprends pas. Est-ce qu’il espère la reconquérir ? Je ne ferais pas confiance à quelqu’un qui m’a planté devant l’autel. Il me semble qu’Anthony a évoqué dix ans de plus qu’Ophélie. Mathéo a été chuckgunningamisé. Je crois aussi que Normand a craqué pour l’Iranien francophile. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Hier à 08:14 | |
| Si quelqu'un peut m'éclairer... Qui est cette femme en robe de mariée et que faisait-elle en robe de mariée? Qui est Matheo?
Ans, tu trouves que l'Iranien est francophile? dis donc, avec des amis pareils , on n'a pas besoin d'ennemis. Quant à Eric, que va-t-il faire dans cette galère où il est sans cesse rabaissé, moqué , houspillé par les uns et les autres?
Enfin, nous avons eu un épisode remarquable où l'on apprend que les boulangers français sont malpolis. Heureusement que les migrants sont là pour les civiliser. Enfin, si vous avez raté cet épisode, vous pouvez toujours aller voir , sur le même thème, Les Barbares de Julie Delpy s'il est encore à l'affiche malgré le faible nombre d'entrées qu'il a eues dès la première semaine, et s'il est déjà retiré de l'affiche, pas grave : il sort à peu près un ou deux films par an sur ce thème-là , grâce à notre cinéma subventionné. |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Hier à 08:38 | |
| Pour Mathéo - Ophélie était au debut de la série agoraphobe, elle avait remarqué Mathéo par le biais des réseaux sociaux Toujours grace au net, il sont devenus amis car ils aimaient tous les 2 la grande musique. Mathéo a voulu rencontrer Ophélie et avec Aya, elles nous ont fait une soupe à la Cyrano de Bergerac. Aya est allée rencontrer Mathéo en se faisant passer pour Ophélie. Par la suite, elles lui ont dit la vérité et il s'est rapproché de Ophélie en devenant son petit ami. Mais depuis cette intrigue, nous n'avons jamais ou peu revu ce personnage !!
La fille est robe de mariée est l'ex d'Ulysse et son futur mari Anthony était le meilleur ami d'Ulysse.
J'ai ri quand ils ont insulté les boulangers. Dans le panier et même ailleurs la plupart des boulangers sont d'origine magrébine. Donc engueulez et être mal polis envers cette clientèle d'origine étrangères est un peu con !! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Hier à 09:56 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Si quelqu'un peut m'éclairer...
Qui est cette femme en robe de mariée et que faisait-elle en robe de mariée? Qui est Matheo?
Ans, tu trouves que l'Iranien est francophile? dis donc, avec des amis pareils , on n'a pas besoin d'ennemis. Quant à Eric, que va-t-il faire dans cette galère où il est sans cesse rabaissé, moqué , houspillé par les uns et les autres?
Enfin, nous avons eu un épisode remarquable où l'on apprend que les boulangers français sont malpolis. Heureusement que les migrants sont là pour les civiliser. Enfin, si vous avez raté cet épisode, vous pouvez toujours aller voir , sur le même thème, Les Barbares de Julie Delpy s'il est encore à l'affiche malgré le faible nombre d'entrées qu'il a eues dès la première semaine, et s'il est déjà retiré de l'affiche, pas grave : il sort à peu près un ou deux films par an sur ce thème-là , grâce à notre cinéma subventionné. Elle s'appelle Rachel Green. Ah non pardon je me trompe de série |
| raylen
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Hier à 15:40 | |
| Je ne sais pas quoi dire de positif sur cet épisode.
Voilà que Riva a été aussi Chirurgien orthopédique !!! Il a fait combien d'années de médecine !!? On dirait que les scénaristes ne savent pas comment l'intrigue. C'est un fourre-tout ridicule !!
Vanessa détestable .. En faire trop idem, ça en devient lourd ! En plus la comédienne joue toujours pareil Ophélie et sa collection à Monaco. Elle va faire de la concurrence à la fille de Stéphanie de Monaco !!
Luna je ne suis pas sensible à ce personnage. Mais l'intrigue est émouvante, mais grossièrement ficelée. C'est dommage |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Hier à 19:03 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Pour Mathéo - Ophélie était au debut de la série agoraphobe, elle avait remarqué Mathéo par le biais des réseaux sociaux Toujours grace au net, il sont devenus amis car ils aimaient tous les 2 la grande musique.
Mathéo a voulu rencontrer Ophélie et avec Aya, elles nous ont fait une soupe à la Cyrano de Bergerac. Aya est allée rencontrer Mathéo en se faisant passer pour Ophélie. Par la suite, elles lui ont dit la vérité et il s'est rapproché de Ophélie en devenant son petit ami. Mais depuis cette intrigue, nous n'avons jamais ou peu revu ce personnage !!
La fille est robe de mariée est l'ex d'Ulysse et son futur mari Anthony était le meilleur ami d'Ulysse.
J'ai ri quand ils ont insulté les boulangers. Dans le panier et même ailleurs la plupart des boulangers sont d'origine magrébine. Donc engueulez et être mal polis envers cette clientèle d'origine étrangères est un peu con !! Merci jozéphine. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Hier à 19:33 | |
| - raylen a écrit:
Ans, tu trouves que l'Iranien est francophile? dis donc, avec des amis pareils , on n'a pas besoin d'ennemis. J’ai dit qu’il était en copie parce qu’il parle bien le français et qu’il a dit qu’il l’a appris à l’école. C’était une boutade. Par ailleurs j’ai un peu zappé sur un si grand soleil, donc je n’ai pas vu toutes ses interactions avec Éric. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |