Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 3:49

» Voir le message cité

Malaga a écrit:

Vlad, je continue à le trouver insupportable, pas seulement piquant mais méchant. 

C'est le cas de le dire !
Malaga

Malaga

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 8:10

J'ai bien aimé l'échange entre Vanessa Kepler et Anthony, notamment la fin : 
- Je termine en disant quatre mots.
- Allez vous faire foutre ?
- Bien fait pour vous !

J'ai trouvé Anthony très patient, très gentil avec Julie ; il l'admirait presque de l'avoir planté à la mairie ! 

J'ai hâte de savoir ce que Vadim fait avec le sang de tout le monde ; l'hypothèse vampire est éliminée vu le peu de sang pris à Nisma (et puis Halloween, c'est passé !!).
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 11:22

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui, il y a eu aussi Céline (plusieurs fois), Vincent, Roland (plusieurs fois),  etc.....etc... + d'autres personnages moins connus Sébastien Pradès alias Marc Vernet, entre autres.

non je parle des intrigues en cellule .
oui au parloir, presque tous les personnages de la série y sont passés

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 12:48

» Voir le message cité

Malaga a écrit:

J'ai trouvé Anthony très patient, très gentil avec Julie ; il l'admirait presque de l'avoir planté à la mairie ! 

Anthony, Ulysse, Steeve, Kylian en son temps (j'en oublie peut-être) ont tendance à être beaucoup trop gentils avec leur copine/ex qui les fait tourner en bourrique. Mais ça doit être dans l'air du temps, "les femmes ont toujours raison". Pas trop d'accord avec ce thème, homme ou femme, si ton ami(e) n'est pas réglo avec toi, tu le/la plaques et passes à autre chose.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 13:03

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 455323295
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 13:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Enfin j'ai trouvé ! L'avocate de Luna, c'est l'actrice qui jouait Carla Verneuil dans l'intrigue de la saison 5 de PBLV avec Charlotte amnésique, ouf !
Cela fait une semaine que j'essaye désespérément de savoir où je l'avais vue.

oui cela avait été mis dans ce topic le mois derneir Smile
https://www.pblvfrance3.com/t15p391-les-acteurs-qui-ont-joue-plusieurs-roles-dans-le-feuilleton-pblv#278755

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 13:52

D’accord avec lilijo

---------------
La patience est une vertu.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 14:04

je viens de voir l'épisode de vendredi, decidement les gens tombent comme des mouches dans ce bar !! au moins le 4eme :lol:

vadim m'intrigue de plus en plus. je pense qu'il a une maladie grave nécessitant un don de sang d'un groupe rare comme Duffy, Bombay, Gerbich négatif, ou alors le rh-null ("sang en or", moins de 50 personnes dans le monde apparemment)??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 14:27

sinon pas beaucoup de mannequins au "défilé inclusif " d'ophélie mercredi, meme si j'ai bien aimé. j'aurais bien vu par exemple Mirta défiler , cela aurait fait différentes générations

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 15:36

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

oui cela avait été mis dans ce topic le mois derneir Smile
https://www.pblvfrance3.com/t15p391-les-acteurs-qui-ont-joue-plusieurs-roles-dans-le-feuilleton-pblv#278755

D'accord merci, je n'avais pas vu le sujet.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 18:41

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Anthony, Ulysse, Steeve, Kylian en son temps (j'en oublie peut-être) ont tendance à être beaucoup trop gentils avec leur copine/ex qui les fait tourner en bourrique. Mais ça doit être dans l'air du temps, "les femmes ont toujours raison". Pas trop d'accord avec ce thème, homme ou femme, si ton ami(e) n'est pas réglo avec toi, tu le/la plaques et passes à autre chose.

JP aussi  Surprised-redface
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 20:27

Et même Nebout. C'est toujours lui qui est ridicule par rapport à Babette.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 21:51

Pour le coup Babeth n'est pas trop valorisée je trouve (c'est d'ailleurs l'une des rares femmes à ne pas l'être, avec Ariane). 
Patrick me semble plutôt ridiculisé au travail, par la redoutable Morgane, qui lui fait de l'ombre  sarcastic
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptySam 16 Nov - 23:25

Ben disons que Babeth a tendance à exiger de Patrick et pas l'inverse, à être meilleure que lui, comme avec l'épisode du surf par exemple.
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptyDim 17 Nov - 5:47

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Beau gosse. Et l'Anthony a de beaux yeux ! En revanche, la barbe-balayette, c'est moche, et surtout, ça doit vachement piquer...
Pardon hein, mais beau gosse ok mais pas très viril quand même.  Les deux sont maigres à souhait, et ils font fragiles de ouf, et même si on leur fait dire des grossièretés, on sait bien qu'ils vont pas en venir aux poings mdrr
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptyDim 17 Nov - 5:52

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Tellement !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptyDim 17 Nov - 10:51

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ben disons que Babeth a tendance à exiger de Patrick et pas l'inverse, à être meilleure que lui, comme avec l'épisode du surf par exemple.

Ah oui j'avais oublié cette sous-intrigue  :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptyDim 17 Nov - 12:56

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Pardon hein, mais beau gosse ok mais pas très viril quand même.  Les deux sont maigres à souhait, et ils font fragiles de ouf, et même si on leur fait dire des grossièretés, on sait bien qu'ils vont pas en venir aux poings mdrr

c 'est quoi cette remarque déplacée sur le physique des acteurs , rien a voir avec le personnage en plus confused

(personnellement je préfère de loin un "beau goss // belle gueulle" mais mince, plutot que l'inverse!!)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !

Dernière édition par xatila91 le Dim 17 Nov - 13:02, édité 2 fois
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptyDim 17 Nov - 12:57

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

jap jap !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptyDim 17 Nov - 13:04

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

c 'est quoi cette remarque déplacée sur le physique des acteurs , rien a voir avec le personnage en plus confused

(personnellement je préfère de loin un "beau goss // belle gueulle" mais mince, plutot que l'inverse!!)

En même temps, quand on est acteur, le physique compte énormément. S'ils n'aiment pas les réflexions sur leur physique, ils ne font pas acteurs. 
Pour Dragibus : je pense que c'est pour compenser ce côté qu'on leur fait porter la barbe, il paraît que c'est viril, la barbe. Personnellement, je préfère voir la vraie tronche des gens.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptyDim 17 Nov - 13:12

je crois qu"il y a déjà eu le debat plusieurs fois sur ce forum.

ce ne sont pas des mannequins . mannequin tu juges le physique. acteur, tu juges le jeu

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptyDim 17 Nov - 13:12

J’aime bien les gringalets-fragiles-maigres moi. love

---------------
La patience est une vertu.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptyDim 17 Nov - 13:13

et j'ajoute qu'on ne les a pas vu nus ou dénudés , je vois pas ce qui fait dire à dragibus qu'ils sont "fragiles /maigres a souhait"..............

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 EmptyDim 17 Nov - 13:14

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J’aime bien les gringalets-fragiles-maigres moi. love

pareil, je trouve cela tres sexy

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant