Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| | Malaga
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 16 Nov - 8:10 | |
| J'ai bien aimé l'échange entre Vanessa Kepler et Anthony, notamment la fin : - Je termine en disant quatre mots. - Allez vous faire foutre ? - Bien fait pour vous !
J'ai trouvé Anthony très patient, très gentil avec Julie ; il l'admirait presque de l'avoir planté à la mairie !
J'ai hâte de savoir ce que Vadim fait avec le sang de tout le monde ; l'hypothèse vampire est éliminée vu le peu de sang pris à Nisma (et puis Halloween, c'est passé !!). |
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 16 Nov - 11:22 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Oui, il y a eu aussi Céline (plusieurs fois), Vincent, Roland (plusieurs fois), etc.....etc... + d'autres personnages moins connus Sébastien Pradès alias Marc Vernet, entre autres.
non je parle des intrigues en cellule . oui au parloir, presque tous les personnages de la série y sont passés --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| lilijo63
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 16 Nov - 12:48 | |
| » Voir le message cité - Malaga a écrit:
J'ai trouvé Anthony très patient, très gentil avec Julie ; il l'admirait presque de l'avoir planté à la mairie !
Anthony, Ulysse, Steeve, Kylian en son temps (j'en oublie peut-être) ont tendance à être beaucoup trop gentils avec leur copine/ex qui les fait tourner en bourrique. Mais ça doit être dans l'air du temps, "les femmes ont toujours raison". Pas trop d'accord avec ce thème, homme ou femme, si ton ami(e) n'est pas réglo avec toi, tu le/la plaques et passes à autre chose. |
| raylen
| | xatila91
| | Ans
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 16 Nov - 14:04 | |
| je viens de voir l'épisode de vendredi, decidement les gens tombent comme des mouches dans ce bar !! au moins le 4eme vadim m'intrigue de plus en plus. je pense qu'il a une maladie grave nécessitant un don de sang d'un groupe rare comme Duffy, Bombay, Gerbich négatif, ou alors le rh-null ("sang en or", moins de 50 personnes dans le monde apparemment)?? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 16 Nov - 14:27 | |
| sinon pas beaucoup de mannequins au "défilé inclusif " d'ophélie mercredi, meme si j'ai bien aimé. j'aurais bien vu par exemple Mirta défiler , cela aurait fait différentes générations --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 16 Nov - 18:41 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Anthony, Ulysse, Steeve, Kylian en son temps (j'en oublie peut-être) ont tendance à être beaucoup trop gentils avec leur copine/ex qui les fait tourner en bourrique. Mais ça doit être dans l'air du temps, "les femmes ont toujours raison". Pas trop d'accord avec ce thème, homme ou femme, si ton ami(e) n'est pas réglo avec toi, tu le/la plaques et passes à autre chose. JP aussi |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 16 Nov - 21:51 | |
| Pour le coup Babeth n'est pas trop valorisée je trouve (c'est d'ailleurs l'une des rares femmes à ne pas l'être, avec Ariane). Patrick me semble plutôt ridiculisé au travail, par la redoutable Morgane, qui lui fait de l'ombre |
| raylen
| | Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Dim 17 Nov - 5:47 | |
| - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Beau gosse. Et l'Anthony a de beaux yeux ! En revanche, la barbe-balayette, c'est moche, et surtout, ça doit vachement piquer... Pardon hein, mais beau gosse ok mais pas très viril quand même. Les deux sont maigres à souhait, et ils font fragiles de ouf, et même si on leur fait dire des grossièretés, on sait bien qu'ils vont pas en venir aux poings mdrr |
| Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Dim 17 Nov - 5:52 | |
| - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Anthony, Ulysse, Steeve, Kylian en son temps (j'en oublie peut-être) ont tendance à être beaucoup trop gentils avec leur copine/ex qui les fait tourner en bourrique. Mais ça doit être dans l'air du temps, "les femmes ont toujours raison". Pas trop d'accord avec ce thème, homme ou femme, si ton ami(e) n'est pas réglo avec toi, tu le/la plaques et passes à autre chose. Tellement ! |
| nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Dim 17 Nov - 12:56 | |
| » Voir le message cité - Dragibus a écrit:
Pardon hein, mais beau gosse ok mais pas très viril quand même. Les deux sont maigres à souhait, et ils font fragiles de ouf, et même si on leur fait dire des grossièretés, on sait bien qu'ils vont pas en venir aux poings mdrr c 'est quoi cette remarque déplacée sur le physique des acteurs , rien a voir avec le personnage en plus (personnellement je préfère de loin un "beau goss // belle gueulle" mais mince, plutot que l'inverse!!) --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le Dim 17 Nov - 13:02, édité 2 fois |
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Dim 17 Nov - 12:57 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Anthony, Ulysse, Steeve, Kylian en son temps (j'en oublie peut-être) ont tendance à être beaucoup trop gentils avec leur copine/ex qui les fait tourner en bourrique. Mais ça doit être dans l'air du temps, "les femmes ont toujours raison". Pas trop d'accord avec ce thème, homme ou femme, si ton ami(e) n'est pas réglo avec toi, tu le/la plaques et passes à autre chose. !! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| lilijo63
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Dim 17 Nov - 13:04 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- » Voir le message cité
c 'est quoi cette remarque déplacée sur le physique des acteurs , rien a voir avec le personnage en plus
(personnellement je préfère de loin un "beau goss // belle gueulle" mais mince, plutot que l'inverse!!) En même temps, quand on est acteur, le physique compte énormément. S'ils n'aiment pas les réflexions sur leur physique, ils ne font pas acteurs. Pour Dragibus : je pense que c'est pour compenser ce côté qu'on leur fait porter la barbe, il paraît que c'est viril, la barbe. Personnellement, je préfère voir la vraie tronche des gens. |
| xatila91
| | Ans
| | xatila91
| | xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |