Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 23/10/2024, 19:40 | |
| - raylen a écrit:
- Yolande désapprouve Halloween parce que ce serait américain (ce qui prouve , soit dit en passant, qu'elle n'y connait rien) mais est pour el dia de los muertos parce que c'est mexicain. Ca s'appelle comment ce genre d'attitude ? Racisme me vient ) l'esprit.
Je n'ai pas vu l'intrigue en question, mais ça ressemble surtout à de la connerie Après c'est typiquement ce genre de trucs qui ne me donne plus envie de suivre Pblv... |
| raylen
| | clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 23/10/2024, 20:00 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Bonjour à tout le monde, je n'ai pas été bavard ces derniers temps, mais rassurez vous, je vais bien, enfin comme un nonagénaire, dans la maison de retraite, nous avons beaucoup d'activités, gymnastique ou danse assise, dessin, ainsi que devoirs de mémoire, il s'agit de répondre à des questions de culture générale.
Voilà, je tacherai de venir poster autant que faire se peut. Amitiés. Content de vous lire lalegende , sympa d avoir de vos nouvelles . bonne soiree |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 23/10/2024, 20:24 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Yolande désapprouve Halloween parce que ce serait américain (ce qui prouve , soit dit en passant, qu'elle n'y connait rien) mais est pour el dia de los muertos parce que c'est mexicain. Ca s'appelle comment ce genre d'attitude ? Racisme me vient ) l'esprit.
Anti-américanisme primaire, surtout que Halloween ne l'est pas justement, comme tu l'as dit. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 23/10/2024, 20:25 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- Bonjour à tout le monde, je n'ai pas été bavard ces derniers temps, mais rassurez vous, je vais bien, enfin comme un nonagénaire, dans la maison de retraite, nous avons beaucoup d'activités, gymnastique ou danse assise, dessin, ainsi que devoirs de mémoire, il s'agit de répondre à des questions de culture générale.
Voilà, je tacherai de venir poster autant que faire se peut. Amitiés. Contente aussi que vous alliez bien:) |
| Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 24/10/2024, 03:31 | |
| - jozephine a écrit:
- Episode assez sympa. et cette fête la Día de Muertos peut-être très sympa !!
Vadim - Mister Twilight Vampire. Bon c'est vrai on ne l'a pas vu venir celle là !! Après il a peut-être la protoporphyrie érythropoïétique, mais avec les symptômes où on ne supporte pas la lumière du jour. Vadim sort quand même beaucoup !!
Louis ... On reparle du collier, j'y avais émis l'idée. Mais ce n'est pas ça !! Les Allemands qui ont planqué des armes dans ce quartier .. mouais. Si on fait un parallèle avec le quartier du Panier. D'ailleurs quand Louis en parle, ils y sont. Dans les années 35-43 c'était le quartier des péripatéticiennes, des juifs et des italiens, même des gitans .. donc je doute qu'ils y aient caché des armes ... surtout que le quartier a été détruit en 43 après avoir fait des convois de juifs de gitans !! Par contre soit il y a un problème de montage ou alors la maquilleuse à été nulle sur ce coup là !! La couleur de la blessure de Louis n'est pas du tout la même, même si le bobo peut suinter, là ce n'est pas chronologique !!
Les punaises de lit, ils en parlent .. après ici c'est comme les cafards, c'est un éternel recommencement !! Barbara vient cohabiter deux ou trois jours. Samuel est étrange dans ses regards sur Barbara ! .. Va-t-il coït-bite ééé avec Barbara !?
Les scénaristes ont vu que Samuel et Jennifer ce n'était pas ça !? ... Je vais militer pour Jennifer Riva, ça pourrait être étonnement sympa Euh non Samuel n'a pas de vue sur Barbara, il est juste maniaque de la propreté et du rangement et la perspective d'avoir des punaises de lit le terrifie et le laisse sans voix. C'est pour ca qu'il bugue sur Barb. Perso ça ne me ravierait pas non plus. Par contre je suis d'accord avec toi, aucune alchimie entre Samuel et Jennifer, quand ils s'embrassent on voit bien qu'ils sont en service commandé par la prod, c'est clair. Bon après je trouve qu'ils sont aussi mauvais acteur l'un que l'autre donc ma foi... on aura pas mieux. Mais effectivement on est loin de la "chaleur" des baisers de Djawad et Ariane ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 24/10/2024, 08:30 | |
| - Dragibus a écrit:
Euh non Samuel n'a pas de vue sur Barbara, il est juste maniaque de la propreté et du rangement et la perspective d'avoir des punaises de lit le terrifie et le laisse sans voix. C'est pour ca qu'il bugue sur Barb. Perso ça ne me ravierait pas non plus. Par contre je suis d'accord avec toi, aucune alchimie entre Samuel et Jennifer, quand ils s'embrassent on voit bien qu'ils sont en service commandé par la prod, c'est clair. Bon après je trouve qu'ils sont aussi mauvais acteur l'un que l'autre donc ma foi... on aura pas mieux. Mais effectivement on est loin de la "chaleur" des baisers de Djawad et Ariane ! C'est vrai que c'était pas ouf comme baiser Sinon pareil que toi, je n'ai pas l'impression que Samuel ait de vues sur Barbara. ça viendra peut-être cela dit, d'ailleurs il y a assez peu de tromperies dans la mouture TF1. |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 24/10/2024, 10:13 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
Voilà, je tacherai de venir poster autant que faire se peut. Amitiés. Bonjour Lalegende, Ravi que tout se passe bien. Je me souviens de vos échanges sur Luna et Samia sur le forum il y a quelques années |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 24/10/2024, 10:16 | |
| » Voir le message cité - Dragibus a écrit:
Euh non Samuel n'a pas de vue sur Barbara, il est juste maniaque de la propreté et du rangement et la perspective d'avoir des punaises de lit le terrifie et le laisse sans voix. C'est pour ca qu'il bugue sur Barb. Perso ça ne me ravierait pas non plus. Par contre je suis d'accord avec toi, aucune alchimie entre Samuel et Jennifer, quand ils s'embrassent on voit bien qu'ils sont en service commandé par la prod, c'est clair. Bon après je trouve qu'ils sont aussi mauvais acteur l'un que l'autre donc ma foi... on aura pas mieux. Mais effectivement on est loin de la "chaleur" des baisers de Djawad et Ariane ! Bon après "Ariane" ce n'est pas ça qui va la rebuter, de mettre presque la langue pour de vrai de vrai Samuel & Jennifer Gabriel & Thomas On a l'impression que les comédiens se brulent en se touchant et les expressions dans les regards sont presque inexistantes. Pour faire transparaître l'amour c'est quand même bien limite !! Même Mirta et son petit curé étaient bien plus crédibles pour retransmettre l'amour
Dernière édition par jozephine le 24/10/2024, 15:40, édité 1 fois |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 24/10/2024, 19:24 | |
| Épisode très chiant Bon ils arrivent avec leurs gros sabots pour un rapprochement entre Samuel et Barbara et le regard de Samuel comme si il voyait la plus belle merveille du monde !! L’intrigue Louis Robbie, je m’en fiche comme ma première dent de lait !! Zoé qui est quand même née avec une malformation cardiaque .. ça me fait rire cette course sur les toits Encore aucune scène dans le bar !!! Un p’tit bout des cuisines et encore Et puis et puis je le sentais bien cette histoire de punaises de lit !!
Dernière édition par jozephine le 25/10/2024, 15:35, édité 1 fois |
| Navy
| Sujet: Suite à l'épisode du jeudi 24 octobre 25/10/2024, 00:52 | |
| Bonjour à tous. Première connexion pour moi. Je regarde mon épisode tous les jours et ce depuis très longtemps (déjà sur France 3 je suivais). C'est la potentiel future histoire entre Samuel et Barbara, perso je trouve que ça sent à plein nez cette future intrigue. Allez, très bonne journée à tout le monde. |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 25/10/2024, 14:40 | |
| Bon il fallait s'y attendre à ce que le portable n'ait plus de batterie au moment fatidique !! Tellement téléguidé !! Après Zoe retourne toi sur ta gauche t'as une fenêtre !!
Et les pancartes en Allemand encore nettes et bien présentes, ils se foutent un peu des gens là !!?? On n'est pas dans la Grande Vadrouille !!
Robert et Mirta qui nous on fait un remake de La Boum à Sormiou. Dommage qu'on ait pas vu le renard sauvage (Pas si sauvage) qui traine dans ce coin là de la calanque !!
La bagatelle qui emploie encore cette expression ?!! mais je l'avoue c'était mignon. Mirta et le Q ça fait tellement longtemps !!?? Euh, y a pas si longtemps, longtemps, elle avait moins d'apriori pour se taper un mec de 25 ans qui plus est curé !! Un vieux de son âge, Mirta vous pinaillez
Avec leur bêtise de El Día de los Muertos, ça me donne envie de revoir COCO
Bon Samuel va larguer Jennifer pour se mettre avec Barbara et deviendra le papa de cœur de Yaël et lui chantera Prendre un enfant par la main pour l'endormir !! |
| nicolas8401 Super actif
| | FiestA3430
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 25/10/2024, 20:20 | |
| Sinon ça rappelle dans DNA pour ceux qui regardent :Victoire hébergée chez Alma et Samuel , Victoire " souléve" Samuel le compagnon de don amie. Ici au lieu de Victoire c est Jennifer qui va se faire voler son compagnon. Moralité: laissez tomber votre amie dans le besoin lol! |
| Mirmaya
| | clement
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 26/10/2024, 17:52 | |
| bon episode, j'aime bien l'intrigue du labyrinthe sous la résidence (savonnerie) mirta et robert j'espère que ce couple va marcher sinon contrairement a bcp je n'ai pas du tout vu que samuel avait flashé sur barbara c'est juste le desir de paternité qui a été reveillé par la présence de yael . mais les choses se compliquent avec jennifer qui avoue qu'elle ne voudra pas avoir d'enfant ..... le "vampire "de la résidence j'arrive tjrs pas a le cerner. mais je pense pas que ce soit un méchant !! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 26/10/2024, 17:52 | |
| » Voir le message cité - Navy a écrit:
- Bonjour à tous. Première connexion pour moi. Je regarde mon épisode tous les jours et ce depuis très longtemps (déjà sur France 3 je suivais). C'est la potentiel future histoire entre Samuel et Barbara, perso je trouve que ça sent à plein nez cette future intrigue.
Allez, très bonne journée à tout le monde. bienvenue navy!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 26/10/2024, 18:26 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- bon episode, j'aime bien l'intrigue du labyrinthe sous la résidence (savonnerie)
mirta et robert j'espère que ce couple va marcher
sinon contrairement a bcp je n'ai pas du tout vu que samuel avait flashé sur barbara c'est juste le desir de paternité qui a été reveillé par la présence de yael . mais les choses se compliquent avec jennifer qui avoue qu'elle ne voudra pas avoir d'enfant .....
le "vampire "de la résidence j'arrive tjrs pas a le cerner. mais je pense pas que ce soit un méchant !! Personnellement, je n'ai pas vu non plus Samuel flasher sur Barbara. Il se montre poli et aimable comme on l'attend de quelqu'un de bien élev./ Mais c'est la scène d'avant entre les deux filles dans laquelle elles insistent tant sur le fait que Jennifer a de la chance d'avoir Samuel , que Barbara pourrait envisager de se remettre avec quelqu'un, que ça resseùble à iun effet d'annonce. Samuel pourrait être confus dans ses sentiments et croire qu'il tombe amoureux de Barbara alors qu'il est surtout attiré par le bébé. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 26/10/2024, 21:54 | |
| J'ai été absente à partir du 10 octobre, et je m'apprête à regarder les épisodes que j'ai ratés... Mais je ne les trouve qu'à partir du 16 ! Il me manque donc quelques jours. Quelqu'un pourrait-il me résumer brièvement ce qui s'est passé entre le 10 et le 16 ? De toute façon, je devinerai en lisant vos commentaires, je pense. |
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 26/10/2024, 22:27 | |
| coucou paty , bon retour
voici les episodes manquants que tu cherches : - https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-du-jeudi-10-octobre-2024-episode-188-53425595.html
- https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-du-vendredi-11-octobre-2024-episode-189-01423494.html
- https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-du-lundi-14-octobre-2024-episode-190-80787840.html
- https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-du-mardi-15-octobre-2024-episode-191-93892932.html --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le 26/10/2024, 22:31, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |