Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Violette

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 15:29

Je pense que Vadim a piqué un flacon de sang de Jules pour faire un test ADN. Il pense peut-être que Jules est son frère ou un truc comme ça.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 15:32

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité

Je suis pas vraiment d'accord avec toi! Au contraire, j'ai trouvé que ceux quo avaient accablé Yolande n'auraient pas du, elle n'a pas fait exprès et est la première choquée de ce qui a faillit arriver...
Je comprends parfaitement la réaction de Babeth perso!

D'accord avec toi et avec Raylen, ils se sont précipités et ont pourri Yolande sur pied, du coup Babeth lui dit d'autres s'en chargent pour moi et y compris Yolande on voit bien qu'elle se sent vraiment mal...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 15:36

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Patrick aurait pu attendre le résultat des analyses avant de menacer Yolande de prison. il est de plus en plus ridicules.

C'est fou ce que le personnage a été détruit, c'est un carnage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 15:43

Je ne regardé que très sporadiquement mais j'ai l'impression que les scénarios WTF n'ont jamais disparu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 16:21

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Oui il est devenu une caricature de lui-même.

Et d'accord aussi avec vous sur le fait qu'ils ont tous pourri Yolande avant même de savoir le fin mot de l'histoire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 18:13

@ Violette, j'ai mis une notification dans autres programmes sur Astrid et Raphaëlle, tu as vu peut-être l'annonce,  le vendredi 1er novembre prochain, c'est la diffusion du crossover avec Alexandre Ehle.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 18:40

Merci beaucoup @nausikaa991 Smile , je viens de le voir. Super j'ai hâte !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 19:40

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Par contre les cigales en octobre   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 1f611 

mais cela n'est pas volontaire! !!!! tournage en exterieur!!! qqun a demandé sur x, ces épisodes ont été tourné en juin!!(avant la coupure estivale)!! donc on va bouffer des cigales au moins jusqu'a noel et les arbres auront des feuilles en hiver!! lol
cela doit pas etre simple de tourner avec des doudounes, vetements d'hiver, avec cette chaleur

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 20:27

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité

Je suis pas vraiment d'accord avec toi! Au contraire, j'ai trouvé que ceux quo avaient accablé Yolande n'auraient pas du, elle n'a pas fait exprès et est la première choquée de ce qui a faillit arriver...
Je comprends parfaitement la réaction de Babeth perso!

Idem.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 20:27

Je n’entends pas les cigales, moi.  confused
Vadim n’est pas obligé d’être aussi désagréable mais je le comprends un peu : il arrive à peine et tout le monde veut l’intégrer. Cela peut être oppressant.
Sinon, les yeux cernés de noir, le look sombre, l’antipathie, le SANG volé… mais c’est bien sûr ! Vadim est un vampire et son prénom est en fait Vlad !  Shocked

---------------
La patience est une vertu.
Malaga

Malaga

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 20:47

Le coup du vampire, mon fils m'a dit pareil en voyant Vadim voler le flacon de sang !! Après tout, on approche d'Halloween. 
Pour ma part, je ne serai pas étonnée qu'il cherche plutôt un lien entre lui et Jules. 

Pour l'empoisonneur, je me suis trompée, ce n'est donc pas Yolande par inadvertance. Robert est assez louche depuis le début, notamment dans certaines de ses paroles envers Jules. Mais quel serait son mobile ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 20:47

Ans a écrit:
Je n’entends pas les cigales, moi.  confused
Vadim n’est pas obligé d’être aussi désagréable mais je le comprends un peu : il arrive à peine et tout le monde veut l’intégrer. Cela peut être oppressant.
Sinon, les yeux cernés de noir, le look sombre, l’antipathie, le SANG volé… mais c’est bien sûr ! Vadim est un vampire et son prénom est en fait Vlad !  Shocked

Intrigue halloween ? siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 20:50

Dragibus a écrit:
les cigales [...] va falloir arrêter c'est lourd

surtout Steven (environ 150 kg) je sors

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Seagal10
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty17/10/2024, 03:21

Shinochaz a écrit:

Intrigue halloween ? siffle
On n’en a jamais eu en plus.  :D

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty17/10/2024, 04:18

Je pense aussi que le meurtrier est Robert et ses "paniers".
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty17/10/2024, 12:00

Je ne me rappelle pas le coup du panier gourmand de Robert ? Il l'aurait déposé pour Mirta, avec plein de datura dedans pour la faire mourir parce qu'elle est mariée à une femme, et Yolande l'aurait récupéré et dispatché façon puzzle ? Mais dans ce qu'ont mangé Jules, Lucie et Patrick, il y aurait eu plus de datura que dans les autres produits ?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty17/10/2024, 12:13

Je ne me souviens pas non plus du 1er panier gourmand de Robert, d'ailleurs Mira non plus.
Peut-être l'a-t-il déposé pour Mirta, elle ne l'a pas vu, quelqu'un l'a pris et en a fait profiter tout le monde.
Non pas plus de datura dans ce qu'ont mangé Lucie, Patrick et Jules, Léa et Gabriel l'ont expliqué : ça dépend de la corpulence de la personne, de sa forme physique, et de la capacité de son organisme à résister à un poison.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty17/10/2024, 13:29

C est quoi cette histoire de panier ? Pas de souvenir non plus .
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty17/10/2024, 13:31

ça me rassure, comme j'ai tendance à regarder d'un oeil, je pensais être le seul à passer à côté de cette histoire de paniers  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty17/10/2024, 13:33

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

N'ayant jamais été fan de ce perso, ça ne me dérange pas qu'il soit ringardisé.
Une qui est devenue insipide, c'est Barbara je trouve.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty17/10/2024, 14:57

Bon ça y est ! On n'était pas tous amnésiques à propos du panier, c'est qu'on n'en avait pas entendu parler avant.
Il s'agit donc d'un panier que Robert a apporté pour Mirta, mais Yolande l'a planqué !
Et voilà qu'aujourd'hui elle commence à distribuer à droite à gauche ce que contenait le panier, et il semblerait que les ingrédients soient empoisonnés à la datura, au moins le fromage.
Robert aurait donc voulu empoisonner Mirta ?

L'histoire de la savonnerie, qui a eu une période squat dans lequel il y a eu des règlements de compte sanglants, Louis et ses plans à la fin sur son banc, ça conforte mon idée qu'il n'a pas un nouveau cambriolage en vue, mais qu'il cherche un magot planqué dans les murs du squat et donc de la résidence Massalia.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty17/10/2024, 18:38

Ne me dites pas que Papy Robert veut zigouiller Mirta parce qu’elle est mariée à une femme. Il veut la tuer il ne supporte pas les lesbiennes … car son ex femme l’a quitté pour une nana !!? 

A l’origine le panier était pour Mirta mais comme Yolande éparpille la nourriture à droite à gauche. Les autres ne seraient que des dommages collatéraux !! 

Louis veut en doute récupérer un magot cacher à la résidence !! Mouais bof tout ça 
Et Djawad n’est revenu que pour sauter Ariane !!? Rien de plus !!?  🤣. On ne le voit plus !!
Punaise David tu peux revenir on a besoin de tes abdos pour la ménagère .. et juste pour une intriguette Q !! Et comme ça tu auras tes heures pour tes « assedic » !!

Bon .. conclusion : Épisode un poil ennuyeux et répétitif !! 

Et Thomas et ses chemises .. euh sur France 3 il était assez classe avec une touche de bohème . mais sur TF1 c’est boso le clown. Elles ne sont pas à sa taille en plus et ça le vieillit
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty17/10/2024, 19:15

» Voir le message cité

clement a écrit:
C est quoi cette histoire de panier ? Pas de souvenir non plus .

Il me semble qu'ils en ont parlé hier?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty17/10/2024, 19:56

Vic a écrit:
» Voir le message cité

Il me semble qu'ils en ont parlé hier?

J'ai répondu à la question un peu plus haut, aujourd'hui à 14h57  ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant