Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 10:57

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Mdr, j'ai pensé à Brian Molko moi aussi ! En revanche son petit ton supérieur m'aurait vite gavée si j'avais été Babeth ou Nisma, elles ont vachement de patience je trouve. Enfin, le sourire hilare de Babeth m'insupporte toujours autant... 

Je sais pas qui empoisonne mais c'est probablement pas Yolande, le petit cliffhanger de fin d'épisode ça commence à être redondant ...

Oui les cigales en octobre va falloir arrêter c'est lourd.

Vu que les épisodes ont été tournés en août probablement, c'est un peu normal non ? Et s'ils sont en extérieur, ils n'ont pas bien le choix, je suppose que ça doit être fastidieux d'enlever le son à chque fois.


Dernière édition par nausikaa991 le 16/10/2024, 11:06, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 11:03

Pour les cigales. Après même si ce n'est pas une production Dimitri Rassam mais ce n'est pas non plus le camescope de papy. L'ingé son peut les atténuer quand même un peu. Ce n'est pas sorcier  !! Les journalistes radio le font avec leur nagra et un simple logiciel


Dernière édition par jozephine le 16/10/2024, 11:09, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 11:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Non trop court, ce n'est pas possible qu'une intrigue PBLV ne dure qu'une dizaine de jours.
Soit il va y avoir un rebondissement, soit ça n'est pas l'intrigue principale et l'intrigue principale serait peut-être Aya/Vanessa Képler.


Oui, Yolande n'est pas la coupable trop simple.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 14:43

La réaction de Babeth n'est pas vraiment naturelle et même un poil malaisante. On dirait que sa mère a cassé 3 assiettes en porcelaine - T'inquiète c'est pas grave - . Et quand elle la rassure, on dirait presqu'elle rassure une enfant ou alors qu'elle se fout de sa G.
Yolande a quand même failli tuer son arrière-petite fille .. enfin tous le croyaient !! 

Vadim avec sa dégaine de Bad boy guitariste de rock qui postule pour le Hellfest  est sympa. Son accent de l'est est quand même bien marqué !! 
Je le laisse dans les personnages sympas et je pense même qu'il va trouver l'empoisonneur - Le coup du tube de prélèvement dans sa popoche. Je me dis qu'il est venu pour résoudre l'affaire. 
Pour info ce comédien a été un personnage récurrent dans Skam 2ème génération !! Ça va se savoir et les fans de Skam vont venir zieuter PBLV 

La prod ne veut pas évincer Jennifer ou Samuel !!?? Les scénaristes brodent sur ce couple. Tuez en un avec avec la Datura et basta !! 

Robert et ses paniers !!??  il va faire une distribution et hop !!  

Léa et Gabriel, c'est risible. ils font tout !! j'ai eu peur j'ai cru qu'elle allait nous faire laborantine !!!
Yolande pas coupable c'est une véritable surprise !!  :d :lol: et y a un IMPOISONNEUR qui l'eût cru !!!
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 15:02

Patrick aurait pu attendre le résultat des analyses avant de menacer Yolande de prison. il est de plus en plus ridicule..


Dernière édition par raylen le 16/10/2024, 21:08, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 15:05

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La réaction de Babeth n'est pas vraiment naturelle et même un poil malaisante. On dirait que sa mère a cassé 3 assiettes en porcelaine - T'inquiète c'est pas grave - . Et quand elle la rassure, on dirait presqu'elle rassure une enfant ou alors qu'elle se fout de sa G.
Yolande a quand même failli tuer son arrière-petite fille .. enfin tous le croyaient !! 

Vadim avec sa dégaine de Bad boy guitariste de rock qui postule pour le Hellfest  est sympa. Son accent de l'est est quand même bien marqué !! 
Je le laisse dans les personnages sympas et je pense même qu'il va trouver l'empoisonneur - Le coup du tube de prélèvement dans sa popoche. Je me dis qu'il est venu pour résoudre l'affaire. 
Pour info ce comédien a été un personnage récurrent dans Skam 2ème génération !! Ça va se savoir et les fans de Skam vont venir zieuter PBLV 

La prod ne veut pas évincer Jennifer ou Samuel !!?? Les scénaristes brodent sur ce couple. Tuez en un avec avec la Datura et basta !! 

Robert et ses paniers !!??  il va faire une distribution et hop !!  

Léa et Gabriel, c'est risible. ils font tout !! j'ai eu peur j'ai cru qu'elle allait nous faire laborantine !!!
Yolande pas coupable c'est une véritable surprise !!  :d :lol: et y a un IMPOISONNEUR qui l'eût cru !!!


Je suis pas vraiment d'accord avec toi! Au contraire, j'ai trouvé que ceux quo avaient accablé Yolande n'auraient pas du, elle n'a pas fait exprès et est la première choquée de ce qui a faillit arriver...
Je comprends parfaitement la réaction de Babeth perso!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 15:26

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour les cigales. Après même si ce n'est pas une production Dimitri Rassam mais ce n'est pas non plus le camescope de papy. L'ingé son peut les atténuer quand même un peu. Ce n'est pas sorcier  !! Les journalistes radio le font avec leur nagra et un simple logiciel


Ben ils n'avaient pas envie, flemme :D
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 15:29

Je pense que Vadim a piqué un flacon de sang de Jules pour faire un test ADN. Il pense peut-être que Jules est son frère ou un truc comme ça.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 15:32

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité




Je suis pas vraiment d'accord avec toi! Au contraire, j'ai trouvé que ceux quo avaient accablé Yolande n'auraient pas du, elle n'a pas fait exprès et est la première choquée de ce qui a faillit arriver...
Je comprends parfaitement la réaction de Babeth perso!

D'accord avec toi et avec Raylen, ils se sont précipités et ont pourri Yolande sur pied, du coup Babeth lui dit d'autres s'en chargent pour moi et y compris Yolande on voit bien qu'elle se sent vraiment mal...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 15:36

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Patrick aurait pu attendre le résultat des analyses avant de menacer Yolande de prison. il est de plus en plus ridicules.

C'est fou ce que le personnage a été détruit, c'est un carnage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 15:43

Je ne regardé que très sporadiquement mais j'ai l'impression que les scénarios WTF n'ont jamais disparu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 16:21

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



C'est fou ce que le personnage a été détruit, c'est un carnage.

Oui il est devenu une caricature de lui-même.

Et d'accord aussi avec vous sur le fait qu'ils ont tous pourri Yolande avant même de savoir le fin mot de l'histoire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 18:13

@ Violette, j'ai mis une notification dans autres programmes sur Astrid et Raphaëlle, tu as vu peut-être l'annonce,  le vendredi 1er novembre prochain, c'est la diffusion du crossover avec Alexandre Ehle.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 18:40

Merci beaucoup @nausikaa991 Smile , je viens de le voir. Super j'ai hâte !
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 19:15

Difficile de démêler le vrai du faux dans cette intrigue autour de l'empoisonnement des habitants du quartier. Mais d'un côté, ça change de la sempiternelle intrigue policière. C'est peut-être la première fois depuis le retour de la série que l'on voit aussi peu de scènes dans le commissariat ! Il a dû apparaître deux ou trois fois ces trois dernières semaines... 

Au moins, on voit le cabinet médical de long en large. Je me souviens que nous étions beaucoup à réclamer plus de scènes là-bas ! 

Pour ma part, je vais écarter la thèse de Vadim l'empoisonneur. Son arrivée est trop récente. Je l'imagine davantage dans une prochaine intrigue. Peut-être la prochaine. Honnêtement, je vois mal un autre personnage apparaître et être désigné coupable. Les scénaristes se prendraient encore des saillies sur les réseaux sociaux.  :D

Donc, par déduction, il ne reste plus grand monde puisqu'il faut écarter les personnages principaux. Mon choix se porte sur Robert, le grand-père de Jules. Et pour le mobile : je sèche. Nous ne savons pas grand-chose sur sa personnalité. Mais sincèrement, je ne vois personne d'autre que lui à ce stade.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 19:18

Le mobile de Robert, ce serait se venger de Yolande et aussi Mirta qui ne lui avait pas dit qu'elle était mariée à Yolande mais ça ne tient pas trop la route cette idée.
Je trouve ça un peu gros pour tuer.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 19:40

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
 

Par contre les cigales en octobre   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 1f611 


mais cela n'est pas volontaire! !!!! tournage en exterieur!!! qqun a demandé sur x, ces épisodes ont été tourné en juin!!(avant la coupure estivale)!! donc on va bouffer des cigales au moins jusqu'a noel et les arbres auront des feuilles en hiver!! lol
cela doit pas etre simple de tourner avec des doudounes, vetements d'hiver, avec cette chaleur

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 20:27

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité




Je suis pas vraiment d'accord avec toi! Au contraire, j'ai trouvé que ceux quo avaient accablé Yolande n'auraient pas du, elle n'a pas fait exprès et est la première choquée de ce qui a faillit arriver...
Je comprends parfaitement la réaction de Babeth perso!

Idem.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 20:27

Je n’entends pas les cigales, moi.  confused
Vadim n’est pas obligé d’être aussi désagréable mais je le comprends un peu : il arrive à peine et tout le monde veut l’intégrer. Cela peut être oppressant.
Sinon, les yeux cernés de noir, le look sombre, l’antipathie, le SANG volé… mais c’est bien sûr ! Vadim est un vampire et son prénom est en fait Vlad !  Shocked

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 20:28

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
Difficile de démêler le vrai du faux dans cette intrigue autour de l'empoisonnement des habitants du quartier. Mais d'un côté, ça change de la sempiternelle intrigue policière. C'est peut-être la première fois depuis le retour de la série que l'on voit aussi peu de scènes dans le commissariat ! Il a dû apparaître deux ou trois fois ces trois dernières semaines... 

Au moins, on voit le cabinet médical de long en large. Je me souviens que nous étions beaucoup à réclamer plus de scènes là-bas ! 

Pour ma part, je vais écarter la thèse de Vadim l'empoisonneur. Son arrivée est trop récente. Je l'imagine davantage dans une prochaine intrigue. Peut-être la prochaine. Honnêtement, je vois mal un autre personnage apparaître et être désigné coupable. Les scénaristes se prendraient encore des saillies sur les réseaux sociaux.  :D

Donc, par déduction, il ne reste plus grand monde puisqu'il faut écarter les personnages principaux. Mon choix se porte sur Robert, le grand-père de Jules. Et pour le mobile : je sèche. Nous ne savons pas grand-chose sur sa personnalité. Mais sincèrement, je ne vois personne d'autre que lui à ce stade.

Oui et non, maintenant qu'on sait qu'il y a un empoisonneur, ils vont chercher le coupable, multiplier les suspects...
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 20:47

Le coup du vampire, mon fils m'a dit pareil en voyant Vadim voler le flacon de sang !! Après tout, on approche d'Halloween. 
Pour ma part, je ne serai pas étonnée qu'il cherche plutôt un lien entre lui et Jules. 

Pour l'empoisonneur, je me suis trompée, ce n'est donc pas Yolande par inadvertance. Robert est assez louche depuis le début, notamment dans certaines de ses paroles envers Jules. Mais quel serait son mobile ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 20:47

Ans a écrit:
Je n’entends pas les cigales, moi.  confused
Vadim n’est pas obligé d’être aussi désagréable mais je le comprends un peu : il arrive à peine et tout le monde veut l’intégrer. Cela peut être oppressant.
Sinon, les yeux cernés de noir, le look sombre, l’antipathie, le SANG volé… mais c’est bien sûr ! Vadim est un vampire et son prénom est en fait Vlad !  Shocked

Intrigue halloween ? siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty16/10/2024, 20:50

Dragibus a écrit:
les cigales [...] va falloir arrêter c'est lourd

surtout Steven (environ 150 kg) je sors

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Seagal10
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 EmptyHier à 03:21

Shinochaz a écrit:


Intrigue halloween ? siffle
On n’en a jamais eu en plus.  :D

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 7 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.