Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 15:32 | |
| » Voir le message cité - Vic a écrit:
- » Voir le message cité
Je suis pas vraiment d'accord avec toi! Au contraire, j'ai trouvé que ceux quo avaient accablé Yolande n'auraient pas du, elle n'a pas fait exprès et est la première choquée de ce qui a faillit arriver... Je comprends parfaitement la réaction de Babeth perso! D'accord avec toi et avec Raylen, ils se sont précipités et ont pourri Yolande sur pied, du coup Babeth lui dit d'autres s'en chargent pour moi et y compris Yolande on voit bien qu'elle se sent vraiment mal... |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 15:43 | |
| Je ne regardé que très sporadiquement mais j'ai l'impression que les scénarios WTF n'ont jamais disparu. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | nausikaa991
| | Violette
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 19:40 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
-
Par contre les cigales en octobre
mais cela n'est pas volontaire! !!!! tournage en exterieur!!! qqun a demandé sur x, ces épisodes ont été tourné en juin!!(avant la coupure estivale)!! donc on va bouffer des cigales au moins jusqu'a noel et les arbres auront des feuilles en hiver!! lol cela doit pas etre simple de tourner avec des doudounes, vetements d'hiver, avec cette chaleur --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 20:27 | |
| Je n’entends pas les cigales, moi. Vadim n’est pas obligé d’être aussi désagréable mais je le comprends un peu : il arrive à peine et tout le monde veut l’intégrer. Cela peut être oppressant. Sinon, les yeux cernés de noir, le look sombre, l’antipathie, le SANG volé… mais c’est bien sûr ! Vadim est un vampire et son prénom est en fait Vlad ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Malaga
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 20:47 | |
| Le coup du vampire, mon fils m'a dit pareil en voyant Vadim voler le flacon de sang !! Après tout, on approche d'Halloween. Pour ma part, je ne serai pas étonnée qu'il cherche plutôt un lien entre lui et Jules.
Pour l'empoisonneur, je me suis trompée, ce n'est donc pas Yolande par inadvertance. Robert est assez louche depuis le début, notamment dans certaines de ses paroles envers Jules. Mais quel serait son mobile ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Ans
| | Dragibus
| | lilijo63
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 17/10/2024, 12:00 | |
| Je ne me rappelle pas le coup du panier gourmand de Robert ? Il l'aurait déposé pour Mirta, avec plein de datura dedans pour la faire mourir parce qu'elle est mariée à une femme, et Yolande l'aurait récupéré et dispatché façon puzzle ? Mais dans ce qu'ont mangé Jules, Lucie et Patrick, il y aurait eu plus de datura que dans les autres produits ? |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 17/10/2024, 12:13 | |
| Je ne me souviens pas non plus du 1er panier gourmand de Robert, d'ailleurs Mira non plus. Peut-être l'a-t-il déposé pour Mirta, elle ne l'a pas vu, quelqu'un l'a pris et en a fait profiter tout le monde. Non pas plus de datura dans ce qu'ont mangé Lucie, Patrick et Jules, Léa et Gabriel l'ont expliqué : ça dépend de la corpulence de la personne, de sa forme physique, et de la capacité de son organisme à résister à un poison. |
| clement
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 17/10/2024, 14:57 | |
| Bon ça y est ! On n'était pas tous amnésiques à propos du panier, c'est qu'on n'en avait pas entendu parler avant. Il s'agit donc d'un panier que Robert a apporté pour Mirta, mais Yolande l'a planqué ! Et voilà qu'aujourd'hui elle commence à distribuer à droite à gauche ce que contenait le panier, et il semblerait que les ingrédients soient empoisonnés à la datura, au moins le fromage. Robert aurait donc voulu empoisonner Mirta ?
L'histoire de la savonnerie, qui a eu une période squat dans lequel il y a eu des règlements de compte sanglants, Louis et ses plans à la fin sur son banc, ça conforte mon idée qu'il n'a pas un nouveau cambriolage en vue, mais qu'il cherche un magot planqué dans les murs du squat et donc de la résidence Massalia. |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 17/10/2024, 18:38 | |
| Ne me dites pas que Papy Robert veut zigouiller Mirta parce qu’elle est mariée à une femme. Il veut la tuer il ne supporte pas les lesbiennes … car son ex femme l’a quitté pour une nana !!? A l’origine le panier était pour Mirta mais comme Yolande éparpille la nourriture à droite à gauche. Les autres ne seraient que des dommages collatéraux !! Louis veut en doute récupérer un magot cacher à la résidence !! Mouais bof tout ça Et Djawad n’est revenu que pour sauter Ariane !!? Rien de plus !!? . On ne le voit plus !! Punaise David tu peux revenir on a besoin de tes abdos pour la ménagère .. et juste pour une intriguette Q !! Et comme ça tu auras tes heures pour tes « assedic » !! Bon .. conclusion : Épisode un poil ennuyeux et répétitif !! Et Thomas et ses chemises .. euh sur France 3 il était assez classe avec une touche de bohème . mais sur TF1 c’est boso le clown. Elles ne sont pas à sa taille en plus et ça le vieillit |
| Vic
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |