Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 14/10/2024, 21:05 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Sérieux? Oui, d’une manière générale j’aime les accessoires capillaires. Je trouve que ces bandeaux apportent un plus. —— J’ai hâte de savoir ce que Gaby appelle « le diable ». Zoé se comporte comme une petite amie jalouse avec Louis. De toutes façons elle est très capricieuse donc ce n’est pas surprenant. Suis-je la seule à trouver Léa ennuyeuse depuis quelques temps ? L’actrice semble sous calmant, parle bas, d’un ton monocorde… elle ne vit pas ce qu’elle joue. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 15/10/2024, 14:15 | |
| Bon diagnostic @jozephine Il a l'air chelou le nouvel infirmier. J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de l'infirmier timbré qui vient régler ses comptes du passé ! J'ai trouvé qu'il avait un regard bizarre quand il dit le nom de Nisma. S'il est lui aussi pas net comme Pascal, ce sera vraiment un manque d'imagination de la part des scénaristes ! |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 15/10/2024, 14:22 | |
| Pour l'infirmier, ça serait trop gros qu'il soit un méchant .. Là justement maquillage à la Brian Molko du groupe Placebo, un peu limite sur son apparence (sur l'hygiène) .. Je le vois en fait super gentil !! Infirmier / Placebo Il a un accent de l'est ou c'est moi qui entend mal !! Par contre les cigales en octobre Ophélie son toc a disparu quand même très très très très vite !! Si vous suivez Le meilleur pâtissier .. faites attention à la chemise de Thomas et jeudi à la robe de Laetitia Millot D'ailleurs Thomas / Laurent fait très très potiche en ce moment !! Il est juste là pour nous présenter ses nouvelles chemises version PBLV - D'ailleurs je trouve le personnage moins classe sur TF1 !! Il est là pour régler les couleurs de la TV !! Bon ils vont suspecter tout le monde avant de trouver le bon coupable ... |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 15/10/2024, 15:54 | |
| Quand la réalité rejoint la fiction, timing parfait pour la diffusion de cette intrigue ! [url=https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/16212/InterneTue, 15 Oct 2024 11:57:24]https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/16212/InterneTue,%2015%20Oct%202024%2011:57:24%20GMT?fbclid=IwY2xjawF7UwRleHRuA2FlbQIxMQABHUZwAAopW1qsZj_g-TkQ49llAKw7hx445ndWNnoAUG3QopNeiHzupWxIKA_aem_svbP5Y4PNC0fFAfUQTA9zg[/url] |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 15/10/2024, 19:43 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Bon diagnostic @jozephine
Il a l'air chelou le nouvel infirmier. J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de l'infirmier timbré qui vient régler ses comptes du passé ! J'ai trouvé qu'il avait un regard bizarre quand il dit le nom de Nisma. S'il est lui aussi pas net comme Pascal, ce sera vraiment un manque d'imagination de la part des scénaristes ! Trop chelou pour être malhonnête, il doit avoir bon fond sous ses airs revêches. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 15/10/2024, 21:25 | |
| En tous cas j’ai savouré ses échanges avec Nisma. Pour une fois que c’est elle qui se fait rembarrer c’était délicieux. Pauvre yolande, JP ne va pas la rater. Et sa famille non plus d’ailleurs. Et si… simple supposition parce yolande connaît quand même très bien les plantes ; je suis étonnée qu’elle se soit trompée. --------------- La patience est une vertu.
|
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 15/10/2024, 21:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pas trop compris non plus l'histoire du "diable".
Concernant l'actrice qui joue Léa, je ne vois pas trop de différence avec d'habitude aujourd’hui encore ça m’a frappée quand elle parlait à Jules. On aurait dit qu’elle avait peur de lui faire mal en parlant trop fort. --------------- La patience est une vertu.
|
| Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 04:38 | |
| - jozephine a écrit:
- Pour l'infirmier, ça serait trop gros qu'il soit un méchant .. Là justement maquillage à la Brian Molko du groupe Placebo, un peu limite sur son apparence (sur l'hygiène) .. Je le vois en fait super gentil !!
Infirmier / Placebo
Il a un accent de l'est ou c'est moi qui entend mal !!
Par contre les cigales en octobre
Ophélie son toc a disparu quand même très très très très vite !!
Si vous suivez Le meilleur pâtissier .. faites attention à la chemise de Thomas et jeudi à la robe de Laetitia Millot D'ailleurs Thomas / Laurent fait très très potiche en ce moment !! Il est juste là pour nous présenter ses nouvelles chemises version PBLV - D'ailleurs je trouve le personnage moins classe sur TF1 !! Il est là pour régler les couleurs de la TV !!
Bon ils vont suspecter tout le monde avant de trouver le bon coupable ... Mdr, j'ai pensé à Brian Molko moi aussi ! En revanche son petit ton supérieur m'aurait vite gavée si j'avais été Babeth ou Nisma, elles ont vachement de patience je trouve. Enfin, le sourire hilare de Babeth m'insupporte toujours autant... Je sais pas qui empoisonne mais c'est probablement pas Yolande, le petit cliffhanger de fin d'épisode ça commence à être redondant ... Oui les cigales en octobre va falloir arrêter c'est lourd. |
| Malaga
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 06:43 | |
| J'ai trouvé ce nouvel infirmier odieux ; j'imagine qu'il va s'adoucir ensuite mais c'est tout de même particulier de parler comme cela à des patients et à ses nouveaux collègues.
Pour l'histoire de Jules, Lucie et Patrick, pour moi, elle se termine ; Yolande s'est trompée dans les plantes (quand Léa lui montre la photo de la dathura, elle la nomme autrement), elle a empoisonné sans faire exprès, fin de l'histoire. Par contre, c'est étrange qu'elle-même ne se soit pas empoisonnée. |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 08:37 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- En tous cas j’ai savouré ses échanges avec Nisma. Pour une fois que c’est elle qui se fait rembarrer c’était délicieux.
Pauvre yolande, JP ne va pas la rater. Et sa famille non plus d’ailleurs. Et si… simple supposition parce yolande connaît quand même très bien les plantes ; je suis étonnée qu’elle se soit trompée. Je trouve bizarre que les symptômes soient si différents d'une personne à l'autre. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 08:48 | |
| » Voir le message cité - Malaga a écrit:
- J'ai trouvé ce nouvel infirmier odieux ; j'imagine qu'il va s'adoucir ensuite mais c'est tout de même particulier de parler comme cela à des patients et à ses nouveaux collègues.
Pour l'histoire de Jules, Lucie et Patrick, pour moi, elle se termine ; Yolande s'est trompée dans les plantes (quand Léa lui montre la photo de la dathura, elle la nomme autrement), elle a empoisonné sans faire exprès, fin de l'histoire. Par contre, c'est étrange qu'elle-même ne se soit pas empoisonnée. Non trop court, ce n'est pas possible qu'une intrigue PBLV ne dure qu'une dizaine de jours. Soit il va y avoir un rebondissement, soit ça n'est pas l'intrigue principale et l'intrigue principale serait peut-être Aya/Vanessa Képler. |
| nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 09:30 | |
| Après Vadim ce nouvel infirmier, qui a commencé à lui parler "hautainement" ou a émettre des critiques ?
Nisma l'a d'abord jugé sur son physique de rockeur sortant de boite avec le khôl qui coule sous les yeux. Dans le cabinet ou même avant (Tétanos) , il lui rend la monnaie de sa pièce. Ne jamais jugé sur le physique
Et la Miss Babeth qui au "1er" rdv lui parle de ce collègue psycho !! qui fait ça en vrai !?? En parler plus tard, c'est presque logique .. mais la façon où Babeth amené le truc c'est limite, même si Pascal a été la pire des ordures !!
Je trouve Vadim très juste de les avoir rembarré joliment !!
Allez je mets une pièce que c'est ce Vadim qui trouve le véritable coupable des empoisonnements à Datura |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 10:57 | |
| » Voir le message cité - Dragibus a écrit:
Mdr, j'ai pensé à Brian Molko moi aussi ! En revanche son petit ton supérieur m'aurait vite gavée si j'avais été Babeth ou Nisma, elles ont vachement de patience je trouve. Enfin, le sourire hilare de Babeth m'insupporte toujours autant...
Je sais pas qui empoisonne mais c'est probablement pas Yolande, le petit cliffhanger de fin d'épisode ça commence à être redondant ...
Oui les cigales en octobre va falloir arrêter c'est lourd. Vu que les épisodes ont été tournés en août probablement, c'est un peu normal non ? Et s'ils sont en extérieur, ils n'ont pas bien le choix, je suppose que ça doit être fastidieux d'enlever le son à chque fois.
Dernière édition par nausikaa991 le 16/10/2024, 11:06, édité 1 fois |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 11:03 | |
| Pour les cigales. Après même si ce n'est pas une production Dimitri Rassam mais ce n'est pas non plus le camescope de papy. L'ingé son peut les atténuer quand même un peu. Ce n'est pas sorcier !! Les journalistes radio le font avec leur nagra et un simple logiciel
Dernière édition par jozephine le 16/10/2024, 11:09, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 14:43 | |
| La réaction de Babeth n'est pas vraiment naturelle et même un poil malaisante. On dirait que sa mère a cassé 3 assiettes en porcelaine - T'inquiète c'est pas grave - . Et quand elle la rassure, on dirait presqu'elle rassure une enfant ou alors qu'elle se fout de sa G. Yolande a quand même failli tuer son arrière-petite fille .. enfin tous le croyaient !! Vadim avec sa dégaine de Bad boy guitariste de rock qui postule pour le Hellfest est sympa. Son accent de l'est est quand même bien marqué !! Je le laisse dans les personnages sympas et je pense même qu'il va trouver l'empoisonneur - Le coup du tube de prélèvement dans sa popoche. Je me dis qu'il est venu pour résoudre l'affaire. Pour info ce comédien a été un personnage récurrent dans Skam 2ème génération !! Ça va se savoir et les fans de Skam vont venir zieuter PBLV La prod ne veut pas évincer Jennifer ou Samuel !!?? Les scénaristes brodent sur ce couple. Tuez en un avec avec la Datura et basta !! Robert et ses paniers !!?? il va faire une distribution et hop !! Léa et Gabriel, c'est risible. ils font tout !! j'ai eu peur j'ai cru qu'elle allait nous faire laborantine !!! Yolande pas coupable c'est une véritable surprise !! et y a un IMPOISONNEUR qui l'eût cru !!! |
| raylen
| | Vic
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 15:05 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- La réaction de Babeth n'est pas vraiment naturelle et même un poil malaisante. On dirait que sa mère a cassé 3 assiettes en porcelaine - T'inquiète c'est pas grave - . Et quand elle la rassure, on dirait presqu'elle rassure une enfant ou alors qu'elle se fout de sa G.
Yolande a quand même failli tuer son arrière-petite fille .. enfin tous le croyaient !!
Vadim avec sa dégaine de Bad boy guitariste de rock qui postule pour le Hellfest est sympa. Son accent de l'est est quand même bien marqué !! Je le laisse dans les personnages sympas et je pense même qu'il va trouver l'empoisonneur - Le coup du tube de prélèvement dans sa popoche. Je me dis qu'il est venu pour résoudre l'affaire. Pour info ce comédien a été un personnage récurrent dans Skam 2ème génération !! Ça va se savoir et les fans de Skam vont venir zieuter PBLV
La prod ne veut pas évincer Jennifer ou Samuel !!?? Les scénaristes brodent sur ce couple. Tuez en un avec avec la Datura et basta !!
Robert et ses paniers !!?? il va faire une distribution et hop !!
Léa et Gabriel, c'est risible. ils font tout !! j'ai eu peur j'ai cru qu'elle allait nous faire laborantine !!! Yolande pas coupable c'est une véritable surprise !! et y a un IMPOISONNEUR qui l'eût cru !!! Je suis pas vraiment d'accord avec toi! Au contraire, j'ai trouvé que ceux quo avaient accablé Yolande n'auraient pas du, elle n'a pas fait exprès et est la première choquée de ce qui a faillit arriver... Je comprends parfaitement la réaction de Babeth perso! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 16/10/2024, 15:26 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Pour les cigales. Après même si ce n'est pas une production Dimitri Rassam mais ce n'est pas non plus le camescope de papy. L'ingé son peut les atténuer quand même un peu. Ce n'est pas sorcier !! Les journalistes radio le font avec leur nagra et un simple logiciel
Ben ils n'avaient pas envie, flemme |
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |