Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:55

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Est-ce que je parie que l'équipe du Mistral va tomber malade avec leur poulet-gauffre ? Avec un peu de chance -pour nous !-, ils se souviendront de l'endroit où ils l'ont acheté....

Double ration pour Luna  whistle
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2024 - 21:05

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Sérieux?
Oui, d’une manière générale j’aime les accessoires capillaires. Je trouve que ces bandeaux apportent un plus.
——
J’ai hâte de savoir ce que Gaby appelle « le diable ».
Zoé se comporte comme une petite amie jalouse avec Louis. De toutes façons elle est très capricieuse donc ce n’est pas surprenant.
Suis-je la seule à trouver Léa ennuyeuse depuis quelques temps ? L’actrice semble sous calmant, parle bas, d’un ton monocorde… elle ne vit pas ce qu’elle joue.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 11:38

Pas trop compris non plus l'histoire du "diable".
Concernant l'actrice qui joue Léa, je ne vois pas trop de différence avec d'habitude  whistle
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 12:01

Le diable ........
Spoiler:

Reste à savoir qui a empoisonné ? Intentionnellement ou pas .. Moi je dis que c'est un acte malveillant. Et je dis Robert. Pourquoi car il est malade lui aussi et qu'il aurait même à la base bien empoisonné et tué son frère !!

Après je ne spoile pas, mais j'émets des hypothèses


Dernière édition par jozephine le Mar 15 Oct 2024 - 12:29, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 12:04

Moi aussi Robert me semble louche depuis le début...
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 12:25

Qui est Robert?
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 12:28

Docteur Sylvestre ... La preuve il s'est déjà pris pour un toubib .....

Le crush de Mirta, papy de Jules et aussi ancien pompier


Dernière édition par jozephine le Mer 16 Oct 2024 - 11:04, édité 1 fois
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 12:39

Ok. Merci.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 14:07

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour Jules ... est-ce que PBLV a traité le sujet de la plante Datura ?? Tu la trouvais dans les jardinières municipales. 

Une vraie drogue - sécheresse de la bouche, accélération du rythme cardiaque, dilatation des pupilles, état d'agitation, hallucinations


cheers cheers cheers cheers content content content
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 14:10

bravo Jozephine
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 14:15

Bon diagnostic @jozephine  Smile

Il a l'air chelou le nouvel infirmier. J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de l'infirmier timbré qui vient régler ses comptes du passé ! J'ai trouvé qu'il avait un regard bizarre quand il dit le nom de Nisma.
S'il est lui aussi pas net comme Pascal, ce sera vraiment un manque d'imagination de la part des scénaristes !
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 14:22

Pour l'infirmier, ça serait trop gros qu'il soit un méchant .. Là justement maquillage à la Brian Molko du groupe Placebo, un peu limite sur son apparence (sur l'hygiène) .. Je le vois en fait super gentil !! 

Infirmier / Placebo   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 1f609   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 1f605 

Il a un accent de l'est  ou c'est moi qui entend mal !!

Par contre les cigales en octobre   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 1f611 

Ophélie son toc a disparu quand même très très très très vite !! 

Si vous suivez Le meilleur pâtissier .. faites attention à la chemise de Thomas et jeudi à la robe de Laetitia Millot
D'ailleurs Thomas / Laurent fait très très potiche en ce moment !! :/ Il est juste là pour nous présenter ses nouvelles chemises version PBLV - D'ailleurs je trouve le personnage moins classe sur TF1 !!  Il est là pour régler les couleurs de la TV !! 

Bon ils vont suspecter tout le monde avant de trouver le bon coupable ...
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 15:54

Quand la réalité rejoint la fiction, timing parfait pour la diffusion de cette intrigue !  ;)

[url=https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/16212/InterneTue, 15 Oct 2024 11:57:24]https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/16212/InterneTue,%2015%20Oct%202024%2011:57:24%20GMT?fbclid=IwY2xjawF7UwRleHRuA2FlbQIxMQABHUZwAAopW1qsZj_g-TkQ49llAKw7hx445ndWNnoAUG3QopNeiHzupWxIKA_aem_svbP5Y4PNC0fFAfUQTA9zg[/url]
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 15:58

Je réponds à la question posée par @FiestA3430 sur un autre topic :  ;)
Le nouvel infirmier s'appelle Vadim, ça m'a fait penser au mari de Luna (médecin encore 1 et qui s'appelait Vadim) qui avait été assassiné.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 19:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon diagnostic @jozephine  Smile

Il a l'air chelou le nouvel infirmier. J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de l'infirmier timbré qui vient régler ses comptes du passé ! J'ai trouvé qu'il avait un regard bizarre quand il dit le nom de Nisma.
S'il est lui aussi pas net comme Pascal, ce sera vraiment un manque d'imagination de la part des scénaristes !

Trop chelou pour être malhonnête, il doit avoir bon fond sous ses airs revêches.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 21:25

En tous cas j’ai savouré ses échanges avec Nisma. Pour une fois que c’est elle qui se fait rembarrer c’était délicieux.
Pauvre yolande, JP ne va pas la rater. Et sa famille non plus d’ailleurs.
Et si…  simple supposition parce yolande connaît quand même très bien les plantes ; je suis étonnée qu’elle se soit trompée.

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2024 - 21:26

nicolas8401 a écrit:
Pas trop compris non plus l'histoire du "diable".
Concernant l'actrice qui joue Léa, je ne vois pas trop de différence avec d'habitude  whistle
:lol:  aujourd’hui encore ça m’a frappée quand elle parlait à Jules. On aurait dit qu’elle avait peur de lui faire mal en parlant trop fort.

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2024 - 4:38

jozephine a écrit:
Pour l'infirmier, ça serait trop gros qu'il soit un méchant .. Là justement maquillage à la Brian Molko du groupe Placebo, un peu limite sur son apparence (sur l'hygiène) .. Je le vois en fait super gentil !! 

Infirmier / Placebo   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 1f609   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 1f605 

Il a un accent de l'est  ou c'est moi qui entend mal !!

Par contre les cigales en octobre   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 1f611 

Ophélie son toc a disparu quand même très très très très vite !! 

Si vous suivez Le meilleur pâtissier .. faites attention à la chemise de Thomas et jeudi à la robe de Laetitia Millot
D'ailleurs Thomas / Laurent fait très très potiche en ce moment !! :/ Il est juste là pour nous présenter ses nouvelles chemises version PBLV - D'ailleurs je trouve le personnage moins classe sur TF1 !!  Il est là pour régler les couleurs de la TV !! 

Bon ils vont suspecter tout le monde avant de trouver le bon coupable ...
Mdr, j'ai pensé à Brian Molko moi aussi ! En revanche son petit ton supérieur m'aurait vite gavée si j'avais été Babeth ou Nisma, elles ont vachement de patience je trouve. Enfin, le sourire hilare de Babeth m'insupporte toujours autant... 

Je sais pas qui empoisonne mais c'est probablement pas Yolande, le petit cliffhanger de fin d'épisode ça commence à être redondant ...

Oui les cigales en octobre va falloir arrêter c'est lourd.
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2024 - 6:43

J'ai trouvé ce nouvel infirmier odieux ; j'imagine qu'il va s'adoucir ensuite mais c'est tout de même particulier de parler comme cela à des patients et à ses nouveaux collègues. 

Pour l'histoire de Jules, Lucie et Patrick, pour moi, elle se termine ; Yolande s'est trompée dans les plantes (quand Léa lui montre la photo de la dathura, elle la nomme autrement), elle a empoisonné sans faire exprès, fin de l'histoire. Par contre, c'est étrange qu'elle-même ne se soit pas empoisonnée.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2024 - 8:37

» Voir le message cité

Ans a écrit:
En tous cas j’ai savouré ses échanges avec Nisma. Pour une fois que c’est elle qui se fait rembarrer c’était délicieux.
Pauvre yolande, JP ne va pas la rater. Et sa famille non plus d’ailleurs.
Et si…  simple supposition parce yolande connaît quand même très bien les plantes ; je suis étonnée qu’elle se soit trompée.


Je trouve bizarre que les symptômes soient si différents d'une personne à l'autre.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2024 - 8:48

» Voir le message cité

Malaga a écrit:
J'ai trouvé ce nouvel infirmier odieux ; j'imagine qu'il va s'adoucir ensuite mais c'est tout de même particulier de parler comme cela à des patients et à ses nouveaux collègues. 

Pour l'histoire de Jules, Lucie et Patrick, pour moi, elle se termine ; Yolande s'est trompée dans les plantes (quand Léa lui montre la photo de la dathura, elle la nomme autrement), elle a empoisonné sans faire exprès, fin de l'histoire. Par contre, c'est étrange qu'elle-même ne se soit pas empoisonnée.

Non trop court, ce n'est pas possible qu'une intrigue PBLV ne dure qu'une dizaine de jours.
Soit il va y avoir un rebondissement, soit ça n'est pas l'intrigue principale et l'intrigue principale serait peut-être Aya/Vanessa Képler.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2024 - 9:07

Je ne savais pas que Johnny Depp jouait dans PBLV sinon  whistle
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2024 - 9:30

Après Vadim ce nouvel infirmier, qui a commencé à lui parler "hautainement" ou a émettre des critiques ?

Nisma l'a d'abord jugé sur son physique de rockeur sortant de boite avec le khôl qui coule sous les yeux. 
Dans le cabinet ou même avant (Tétanos) , il lui rend la monnaie de sa pièce. Ne jamais jugé sur le physique 

Et la Miss Babeth qui au "1er" rdv lui parle de ce collègue psycho !! qui fait ça en vrai !?? En parler plus tard, c'est presque logique  .. mais la façon où Babeth amené le truc c'est limite, même si Pascal a été la pire des ordures !! 

Je trouve Vadim très juste de les avoir rembarré joliment !! 

Allez je mets une pièce que c'est ce Vadim qui trouve le véritable coupable des empoisonnements à Datura
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2024 - 10:57

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Mdr, j'ai pensé à Brian Molko moi aussi ! En revanche son petit ton supérieur m'aurait vite gavée si j'avais été Babeth ou Nisma, elles ont vachement de patience je trouve. Enfin, le sourire hilare de Babeth m'insupporte toujours autant... 

Je sais pas qui empoisonne mais c'est probablement pas Yolande, le petit cliffhanger de fin d'épisode ça commence à être redondant ...

Oui les cigales en octobre va falloir arrêter c'est lourd.

Vu que les épisodes ont été tournés en août probablement, c'est un peu normal non ? Et s'ils sont en extérieur, ils n'ont pas bien le choix, je suppose que ça doit être fastidieux d'enlever le son à chque fois.


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 16 Oct 2024 - 11:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.