Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Danton Q

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 EmptyHier à 20:11

jozephine a écrit:
Voilà que Riva a été aussi Chirurgien orthopédique !!! Il a fait combien d'années de médecine !!?

Sur Fr3, on avait vu Riva opérer et retirer le mauvais rein d'une patiente. 

Par ailleurs, 15 ans plus tôt il n'était pas sur Marseille. L'ex-champion de tennis aurait déménagé à Marseille et serait tombé sur Riva, quelle coïncidence ! siffle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 EmptyHier à 21:44

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'ai raté l'épisode d'aujourd'hui mais d'après ce que tu dis , je n'ai pas perdu grand chose. Je me serais encore échauffé la bile, ce qui est mauvais pour la santé et tout le monde  n'a pas la chance d'avoir un migrant neurochirurgien à portée de main.

Bof, n'importe qui d'un peu attentif aurait décelé un AVC dans le comportement d'Eric et appelé les secours, il n'a rien fait de mémorable.
Blanche qui dit qu'elle était tétanisée, n'importe quoi ! Cela ne correspond pas du tout à son personnage.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 EmptyHier à 22:28

Jon88 a écrit:
J'ai repris quelques épisodes ce matin.
Luna en prison, j'ai l'impression que c'est du déjà vu non ?
Y a que des nouveaux, je reconnais plus personne

ah bon quand ça ? luna a déjà été emprisonnée .?
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 EmptyAujourd'hui à 01:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Tout cela rappelle des souvenirs

Ce cher Elias qui avait déchaîné les passions. Voyons ce que le neurochirurgien nous réserve. Cela dit effectivement, pas besoin de passer par la faculté de médecine de pblv pour reconnaître un avc.

Ophélie a une très vilaine garde-robe. Elle ne porte rien de joli ou de seyant et elle se dit styliste. C’est le cordonnier mal chaussé.
Je conçois qu’elle ait été amoureuse d’Anthony autrefois mais entre-temps il a trahi son frère. Cela devrait suffire à lui mettre la puce à l’oreille sur le genre de personnage que c’est. Son aveuglement m’agace.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22