Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Hier à 20:11 | |
| - jozephine a écrit:
- Voilà que Riva a été aussi Chirurgien orthopédique !!! Il a fait combien d'années de médecine !!?
Sur Fr3, on avait vu Riva opérer et retirer le mauvais rein d'une patiente. Par ailleurs, 15 ans plus tôt il n'était pas sur Marseille. L'ex-champion de tennis aurait déménagé à Marseille et serait tombé sur Riva, quelle coïncidence ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Hier à 21:44 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- J'ai raté l'épisode d'aujourd'hui mais d'après ce que tu dis , je n'ai pas perdu grand chose. Je me serais encore échauffé la bile, ce qui est mauvais pour la santé et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un migrant neurochirurgien à portée de main.
Bof, n'importe qui d'un peu attentif aurait décelé un AVC dans le comportement d'Eric et appelé les secours, il n'a rien fait de mémorable. Blanche qui dit qu'elle était tétanisée, n'importe quoi ! Cela ne correspond pas du tout à son personnage. |
| clement
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Aujourd'hui à 01:53 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Tout cela rappelle des souvenirs
Ce cher Elias qui avait déchaîné les passions. Voyons ce que le neurochirurgien nous réserve. Cela dit effectivement, pas besoin de passer par la faculté de médecine de pblv pour reconnaître un avc. Ophélie a une très vilaine garde-robe. Elle ne porte rien de joli ou de seyant et elle se dit styliste. C’est le cordonnier mal chaussé. Je conçois qu’elle ait été amoureuse d’Anthony autrefois mais entre-temps il a trahi son frère. Cela devrait suffire à lui mettre la puce à l’oreille sur le genre de personnage que c’est. Son aveuglement m’agace. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |