Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
xatila91

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty17/11/2024, 13:14

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J’aime bien les gringalets-fragiles-maigres moi. love

pareil, je trouve cela tres sexy
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty17/11/2024, 13:38

petit hors sujet pblv du weekend , pour @raylen si tu as l'occasion de regarder, j'ai pensé à toi en voyant cela, roland et mirta qui préparent leur mariage à l'église ,et la religion tournée en dérision via le personnage de roland, j'avais oublié cette intrigue,
si tu as l'occasion de voir les extraits, pour avoir ton avis:
- episode 1041 : https://www.youtube.com/watch?v=7t5qBXVc2I8
- episode 1044: https://www.youtube.com/watch?v=WaPO-OKZEz0
-episode 1045: https://www.youtube.com/watch?v=VHBeKEZRc1M

on n'aurait jamais vu cela avec l'islam evidemment

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty17/11/2024, 13:42

xatila91 a écrit:
je crois qu"il y a déjà eu le debat plusieurs fois sur ce forum.

ce ne sont pas des mannequins . mannequin tu juges le physique. acteur, tu juges le jeu

Oui bien d accord 👍🏼 logique
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty17/11/2024, 15:34

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

pareil, je trouve cela tres sexy

:lol: Heureusement que tous les goûts sont dans la nature !

Moi, sans aimer spécialement les gringalets etc., le genre que je n'aime pas du tout c'est les trop musclés, ceux dont on a l'impression qu'ils écartent un peu leurs bras car leurs muscles les empêchent de tomber tout droit le long du corps quand ils sont debout ! Typiquement, un perso de USGS, Manu.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty17/11/2024, 16:33

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
petit hors sujet pblv du weekend , pour @raylen si tu as l'occasion de regarder, j'ai pensé à toi en voyant cela, roland et mirta qui préparent leur mariage à l'église ,et la religion tournée en dérision via le personnage de roland, j'avais oublié cette intrigue,
si tu as l'occasion de voir les extraits, pour avoir ton avis:
- episode 1041 : https://www.youtube.com/watch?v=7t5qBXVc2I8
- episode 1044: https://www.youtube.com/watch?v=WaPO-OKZEz0
-episode 1045: https://www.youtube.com/watch?v=VHBeKEZRc1M

on n'aurait jamais vu cela avec l'islam evidemment

En effet, je me souviens. C'est ce que je détestais chez le personnage de Roland, faussement frondeur et vrai conformiste. Il faudrait demander aux membres du forum les plus anciens s'ils ont les mêmes souvenirs que moi, mais cela ne gênait personne à l'époque ni chez les autres personnages ni chez les forumeurs, au contraire, alors que quand je suis intervenue pour faire remarquer la différence de traitement du catholicisme et de l'Islam les accusations de racisme n'ont pas tardé à se faire entendre ce qui prouve la grande confusion dans les esprits.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty17/11/2024, 17:42

Personnellement j'aimais beaucoup Roland, et ce type de personnage manque pas mal dans la cuvée TF1 (voire même dans les dernières saisons sur France 3 où on le voyait peu).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty17/11/2024, 18:23

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

En effet, je me souviens. C'est ce que je détestais chez le personnage de Roland, faussement frondeur et vrai conformiste. Il faudrait demander aux membres du forum les plus anciens s'ils ont les mêmes souvenirs que moi, mais cela ne gênait personne à l'époque ni chez les autres personnages ni chez les forumeurs, au contraire, alors que quand je suis intervenue pour faire remarquer la différence de traitement du catholicisme et de l'Islam les accusations de racisme n'ont pas tardé à se faire entendre ce qui prouve la grande confusion dans les esprits.

Pour ma part, je ne me souviens pas de cette intrigue en particulier, mais je me rappelle fort bien sa manière doucereuse de tourner Mirta et sa pratique de la religion catholique en dérision. Il était également toujours présent pour porter la bonne parole et donner des leçons aux autres ce qui, émanant d'un personnage censé être perçu comme extrêmement sympathique, orientait les spectateurs vers la bien-pensance propre à PBLV.

Comme le souligne Xatila, il est bien évident que personne, ni Roland, ni aucun autre personnage, n'a jamais émis la moindre moquerie à l'égard de l'islam.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty17/11/2024, 19:45

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

oui j'avoue que je trouvais tjrs roland très sympa mais cela m'a marqué en revoyant des extraits ,et ce n'est pas la première fois. je vois roland différemment . peut-être l'époque qui est différente,je n'y faisais surement pas tant attention à l'époque!! cela vaut le coup de revoir des passages,on a un prisme différent, on voit les choses différemment.

et comme c'était roland "le papi sympa du mistral", tout passait

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty18/11/2024, 12:46

Je n'ai pas pu regarder les épisodes depuis 15 jours.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé SVP ?  Smile flower
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty18/11/2024, 13:18

Gaby est victime d'une usurpation d'identité et doit payer des amendes pour sa voiture alors qu'il ne commet aucune infraction.
Ophélie, après avoir désavoué Blanche, fait son défilé au Mistral. Une femme habillée d'une longue robe blanche (ou alors la mariée de la fin du défilé ) s'effondre sur le tapis. C'est l'ex d'Ulysse , l'avocat, qui l'a quitté pour un homme qui, de mon point de vue, ressemble à celui-ci comme deux gouttes d'eau. Apparemment, elle vient reconquérir Ulysse. (Tous comptes faits, je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi de  cette intrigue).
Nisma flashe toujours sur Vlad et le lui prouve en couchant avec lui. Au réveil, elle se rend compte qu'on l'a piquée au doigt. Vlad serait-il le comte Dracula? C'est la question que tout le forum se pose. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 3129673867

Dernière édition par raylen le 18/11/2024, 13:26, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty18/11/2024, 13:25

Top ! Merci beaucoup @raylen  elisabethlise
Me voici prête à regarder l'épisode de ce jour  Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty18/11/2024, 14:29

Pfff Luna encore et toujours Luna  :/
Voilà qu'elle va nous faire du social en prison, fallait s'y attendre !  sarcastic

On en a déjà parlé, mais Ophélie, elle en a fait quoi de son petit copain ? Elle l'a oublié ? Les scénaristes l'ont oublié ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty18/11/2024, 16:38

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Gaby est victime d'une usurpation d'identité et doit payer des amendes pour sa voiture alors qu'il ne commet aucune infraction.
Ophélie, après avoir désavoué Blanche, fait son défilé au Mistral. Une femme habillée d'une longue robe blanche (ou alors la mariée de la fin du défilé ) s'effondre sur le tapis. C'est l'ex d'Ulysse , l'avocat, qui l'a quitté pour un homme qui, de mon point de vue, ressemble à celui-ci comme deux gouttes d'eau. Apparemment, elle vient reconquérir Ulysse. (Tous comptes faits, je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi de  cette intrigue).
Nisma flashe toujours sur Vlad et le lui prouve en couchant avec lui. Au réveil, elle se rend compte qu'on l'a piquée au doigt. Vlad serait-il le comte Dracula? C'est la question que tout le forum se pose. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 3129673867

J'ajouterais que Vanessa a ouvert son coeur à Ophélie, en lui disant avoir été harcelée par Blanche à l'école (jolie scène d'ailleurs).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty18/11/2024, 16:57

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

oui j'avoue que je trouvais tjrs roland très sympa mais cela m'a marqué en revoyant des extraits ,et ce n'est pas la première fois. je vois roland différemment . peut-être l'époque qui est différente,je n'y faisais surement pas tant attention à l'époque!! cela vaut le coup de revoir des passages,on a un prisme différent, on voit les choses différemment.

et comme c'était roland "le papi sympa du mistral", tout passait
Ça passait surtout parce qu'on savait que Roland aimait Mirta, que ce n'était pas méchant, c'était comme une blague un peu éculée qu'on se fait parfois entre proches.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty18/11/2024, 18:01

Paty, permets-moi de commenter ton commentaire, mais c'est un cas d'école de déni. il ne s'agit pas de juger Roland comme s'il existait mais d'apprécier les biais des auteurs de PBLV dont ils ne se cachaient pas d'ailleurs. Je suis prête à parier que la production n'aurait jamais fait dire à Roland des plaisanteries "gentilles" mais moqueuses sur les origines espagnoles de Mirta,  de même que la production ne se serait pas avisée de faire tenir des propos "gentils" mais moqueurs à Roland sur les turbans de Nisma.
PBLV tournait le catholicisme et la religion orthodoxe en dérision. Souviens-toi du mariage de la fille de Pavel,où Abdel et Léa? s'esclaffaient comme des gamins de CE2 devant les rites qu'ils ne connaissaient pas, alors que quand un plombier demandait à emmener un tapis de prière sur son lieu de travail , il suscitait la compassion générale.
En revanche,  pour ce qui est de collecter l'argent public, il n'y pas d'exceptions chez les télespectateurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty18/11/2024, 20:06

Luna en big boss des Baumettes, on l'a déjà vu et ça m'a suffi  sarcastic
Sinon ça me surprendrait qu'Anthony soit innocent, mais je n'y crois pas trop.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty18/11/2024, 21:22

déjà les décos de noel??? (au cabinet)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty18/11/2024, 21:22

bon sinon la scene de fin, on est d'accord qu'au téléphone c'était une IA et pas la voix d'anthony

patrick et les guignols du commico cela devient lourdingue..mais du coup on s'était trompé en interpretant les spoilers, on pensait qu'il y aurait un nouveau commissaire à la place de patrick!!

luna la caïd des baumettes  :D

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty19/11/2024, 01:37

Aujourd’hui j’ai regardé d’un demi-œil et écouté d’une demi-oreille mais il semble que la mariée évanouie et Anthony se renvoient la balle quant aux troubles psychologiques. Ophelie qui est bien servie dans ce domaine prend déjà partie pour Anthony et est déjà mûre pour tomber dans le panneau. Elle a l’air d’oublier qu’il a piqué la fiancée de son frère.

---------------
La patience est une vertu.

Dernière édition par Ans le 20/11/2024, 02:10, édité 2 fois
clement

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty19/11/2024, 08:29

elle a l air d oublier l existence de mattheo aussi..
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty19/11/2024, 09:08

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
bon sinon la scene de fin, on est d'accord qu'au téléphone c'était une IA et pas la voix d'anthony

patrick et les guignols du commico cela devient lourdingue..mais du coup on s'était trompé en interpretant les spoilers, on pensait qu'il y aurait un nouveau commissaire à la place de patrick!!

luna la caïd des baumettes  :D

Ah je n'ai pas fait attention.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty19/11/2024, 16:03

J'ai repris quelques épisodes ce matin.
Luna en prison, j'ai l'impression que c'est du déjà vu non ?
Y a que des nouveaux, je reconnais plus personne
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty19/11/2024, 18:11

Oui Luna en prison, déjà vu. On s'en serait bien passé  sarcastic

Demande nous pour les personnages que tu ne connais pas Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty19/11/2024, 19:08

j’ai vu Ulysse et son ex qui ressemble comme vous dites à Victoire
Et le mec de cette fille qui s’appelle Anthony
Ca se comprend vite. Je trouve juste l’histoire assez ennuyeuse pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 20 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant