Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty26/10/2024, 22:30

Merci Xatila !  bounce
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty26/10/2024, 22:30

résumé rapide , si je me trompe pas trop dans ces épisodes là:

léa et riva poursuivent leur enquete pour trouver ce qui est responsable de l'empoisonnement. lucie se réveille du coma. riva découvre (je sais plus comment) que l'origine est une plante toxique nommée datura, herbe du diable. yolande est accusée (à cause de ses tisanes, elle est le point commun entre les 3 victimes, patrick lucie et jules). mais elle est inocentée (je sais plus comment)

louis robbie (l'ancien mentor de zoé) est de retour (libéré avec un bracelet électronique) et se fait embaucher comme agent de maintenance à la résidence massalia . il pretexte une fuite dans la buanderie pour enlever une grille . on le suspecte de préparer un nouveau casse sous la résidence , qui est une ancienne savonnerie . mirta notamment le surprend enfermé dans la buanderie. zoé s'incruste à la résidence pour comprendre ce qui se trame avec louis.

vanessa kepler propose a aya de travailler pour elle (de cuisiner pour des soirées privées) , surtout pour embêter le restaurant du mistral. aya hésite entre le beau contrat que lui propose le mistral et le contrat de kepler, qui peut faire décoler sa carrière. elle choisit finalement le mistral (meme si c'est un cdd, je crois)

un nouvel infirmier étrange, vadim (au look un peu gothique), arrive au cabinet et s'installe a la residence. il est assez particulier et les relations sont tendues avec les jeunes. on ne sait pas s'il cache qqch, mais il a prélevé un tube de sang de jules qu'il a ramené dans sa chambre (et cassé accidentellement)

voila en gros!! si d'autres veulent completer!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty26/10/2024, 22:45

Je viens de voir l'épi du 16, et ça s'emboîte ! Comment s'est terminé l'intrigue Kiros ? Luna est en prison ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty26/10/2024, 22:54

Bonsoir Paty
Oui Luna a pris la responsabilité du meurtre de Kiros et elle est en détention préventive.
On a vu Babeth essayer de la raisonner mais elle n'a rien voulu lui dire.
Mirta est allée elle aussi la voir au parloir.
L'avocate a essayé de négocier une libération conditionnelle ce qui a été refusé par la juge.
On a plus revu Luna depuis, j'imagine que l'intrigue reprendra un peu plus tard.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty26/10/2024, 23:11

Ah, ok, donc Luna en est au point où je l'avais laissée.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty27/10/2024, 01:06

» Voir le message cité

Navy a écrit:
Bonjour à tous. Première connexion pour moi. Je regarde mon épisode tous les jours et ce depuis très longtemps (déjà sur France 3 je suivais). C'est la potentiel future histoire entre Samuel et Barbara, perso je trouve que ça sent à plein nez cette future intrigue.
Allez, très bonne journée à tout le monde.

Bienvenue Navy ! 
Est-ce que tu suivais la série avant ou c'est tout récent ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty27/10/2024, 21:22

xatila91 a écrit:
coucou paty , bon retour

voici les episodes manquants que tu cherches :

- https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-du-jeudi-10-octobre-2024-episode-188-53425595.html

- https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-du-vendredi-11-octobre-2024-episode-189-01423494.html

- https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-du-lundi-14-octobre-2024-episode-190-80787840.html

- https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-du-mardi-15-octobre-2024-episode-191-93892932.html

@Paty

En fait, l'intégralité de la série est dispo sur TF1+.

https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie
Malaga

Malaga

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty28/10/2024, 13:22

La scène où Zoé est habillée en noir et hurle sur le toit m'a beaucoup fait rire !! J'ai trouvé ce passage ridicule. En revanche, j'aime bien le personnage de Louis donc je suis contente de voir l'intrigue autour de lui (même si je ne vois pas encore où elle mène).

Concernant Samuel et Jennifer, je pense qu'on va évoquer le désir d'enfant quand il n'est pas partagé par le couple. Il est un peu étonnant que Samuel ait, d'un seul coup, une révélation sur son envie d'être père mais bon, pourquoi pas. 

Je suis curieuse de voir aussi ce que va devenir le personnage de Vadim ; sa façon de répondre aux autres est drôle mais je ne comprends pas pourquoi personne ne lui rend la pareille. Et quand il se montre franchement désagréable avec Babeth, là, ça devient trop ; faire cela durant sa première semaine de travail, c'est étonnant (et risqué).
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty28/10/2024, 19:01

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 21:12

Et le positif 
Apolline et Ulysse c’est coeur coeur love love. Très belle alchimie entre les deux comédiens. Est-ce que les scénaristes font le faire !?? 
(Après j’espère que la miss une fois en clinique,  ne va pas retrouver un cacheton dans la doublure de la poche de sa veste
.

Bon je n'étais pas loin, quand même une histoire de doublure, ici de sac !!

Le coup comme votre petite sœur .. qui peut le croire Smile . J'aime beaucoup ce j'espère futur couple et je trouve qu'il y a une belle alchimie entre les deux comédiens qui joue Ulysse et Apolline. Leurs jeux de regards sont top !!

Épisode plutôt agréable à regarder 
Ulysse et Apolline (voir ci dessus)
Après Zoé et Louis c'est assez répétitif comme histoire. Miss Cat's Eye avec Arsène Lupin en situation de Handicap, 2ème intrigue en 8-9  mois !! Mais c'est sympa, à voir 

Faire peur comme ça, il pourrait avoir des cardiaques !!! Après y a eu tellement de truc à Marseille que le coup de la miss emmurée aurait pu être vrai !! 

Par contre - l'intérieur du bar, le comptoir - tournage sur une vue centrale rien depuis quelques grosses semaines !!

Ariane je n'y arrive pas !!
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty29/10/2024, 03:09

Bon. Le "patron" de Louis va donc le faire chanter pour l'obliger à faire le casse.
Le changement de comportement de Nisma est étrange, les scénaristes auraient décidé de la rendre agréable et souriante ? En temps normal elle aurait dit a Steve qu'il n'était qu'un gros con...

Et sinon, c'est normal que l'ancienne savonnerie soit un dédale de couloirs et de pièces (sans jamais de pièces assez grande pour y fabriquer du savon lol) inutilisés ? C'est à dire qu'on a volontairement muré un bâtiment en bon état pour y accoler une résidence pour jeunes. Ma foi. La logique m'échappe.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty29/10/2024, 07:36

J'essaie de trouver quelque chose à dire sur l'épisode d'hier, en vain.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty29/10/2024, 07:54

Pourtant Nicolas, on ne peut que s'incliner devant  la prononciation espagnole de Yolande. Mirta a dû passer par là.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty29/10/2024, 07:59

Suis allée "courir", marcher ce matin et préparation d'un tournage PBLV sur la place Jean Paul N°2 ...

Ça aurait pu être la cave, les fondations de cette savonnerie mais rien n'y donne l'illusion !! Moi c'est les pancartes écrites en allemand, je ris à chaque fois que nous les voyons !!

Dernière édition par jozephine le 29/10/2024, 14:28, édité 1 fois
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty29/10/2024, 13:05

Bon, gros comme une maison : le commanditaire de Louis a photographié Zoé. Donc quand Louis va vouloir refuser de faire le casse, le gars va menacer Louis de s'en prendre à Zoé. Alors Louis dira oui, et Zoé reprendra du service. C'est plus embêtant pour elle que pour Louis qui est déjà taulard. Et il pourrait être reproché à Ariane d'avoir caché le passé de Zoé.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty29/10/2024, 14:09

» Voir le message cité

Malaga a écrit:
La scène où Zoé est habillée en noir et hurle sur le toit m'a beaucoup fait rire !! J'ai trouvé ce passage ridicule. En revanche, j'aime bien le personnage de Louis donc je suis contente de voir l'intrigue autour de lui (même si je ne vois pas encore où elle mène).

Concernant Samuel et Jennifer, je pense qu'on va évoquer le désir d'enfant quand il n'est pas partagé par le couple. Il est un peu étonnant que Samuel ait, d'un seul coup, une révélation sur son envie d'être père mais bon, pourquoi pas. 

Je suis curieuse de voir aussi ce que va devenir le personnage de Vadim ; sa façon de répondre aux autres est drôle mais je ne comprends pas pourquoi personne ne lui rend la pareille. Et quand il se montre franchement désagréable avec Babeth, là, ça devient trop ; faire cela durant sa première semaine de travail, c'est étonnant (et risqué).

Oui en ce moment c'est la mode dans les séries lol !  L'homme qui veut un enfant pas la femme.On a cela aussi dans USGS avec Johanna et Yann.
( la différence c est que Johanna était en traitement et qu'elle en a assez pour résumer) reste à savoir si ce cas est aussi fréquent dans la vraie vie. confused .
J aime bien Vadim -déjà dit- pour son rôle original. Peut être que jusque là, personne ne s'est risqué à lui rendre la pareil car c'est l'effet de surprise.  En principe ceux qui débarquent dans le quartier, sont plutôt bien disposé et prêt à adopter le style de de quartier.Donc là, ils sont décontenancé.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty29/10/2024, 15:24

Dans l'épisode d'aujourd'hui, j'ai l'impression que Vadim a des vues sur Thomas !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty29/10/2024, 19:45

Thomas qui dit que Gaby est une commère, l'hôpital qui se fout de la charité  sarcastic
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty29/10/2024, 22:16

il n'y a rien eu de spécial pour le 200 eme épisode, dommage ??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty29/10/2024, 22:17

les kepler qui déménagent... j'aimais bien leur ancienne maison !! 
mais la nouvelle pas mal non plus. on dirait la meme qu'avait samia et hadrien ??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty30/10/2024, 03:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dans l'épisode d'aujourd'hui, j'ai l'impression que Vadim a des vues sur Thomas !

J’ai eu la même impression. Thomas doit être le seul avec qui Vlad Tepes est aimable.

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty30/10/2024, 05:05

Violette a écrit:
Non, il cherche à l'amadouer pour obtenir des infos très probablement. Il a vite compris que lui et Gabriel étaient des commères. 

Sinon cache ta joie Ophelie, cette maison est magnifique. 
La mère Keppler toujours aussi agréable et sympathique avec les gens, j'ai pas compris que Apolline accepte l'invitation ...
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty30/10/2024, 07:58

Vanessa Kepler. Je la trouve toujours très froide et presque mielleuse avec ses enfants, surtout sa fille. Je ne vois aucunement de l'amour maternel envers sa fille. 
Qu'elle achète une bâtisse oui, mais qu'elle en parle pas du tout à sa fille adolescente. Maison qui deviendra leur maison principale sans piper mot à sa fille qui vit avec elle, je trouve ça n'importe quoi et pas très réaliste !! 

Zoé, Louis, je trouve ça limite chiant. Encore une histoire de cambriolage - Des je t'aime moi non plus. Ils ne savent  écrire que ça pour ce "duo" !?? 

Voilà Riva commère du quartier. Je trouve ça ridicule et je trouve ça très surjoué -  Limite cage aux folles du Mistral mais sans la biscotte !! 
Laurent fait du Thomas++ très gay. Mouais pas fan. J'ai été surpris des 2 jeux de regard entre les personnages de Thomas et Vadim. A voir ce par la suite, mais je ne crois pas à une histoire de Q
Et je m'attendais de la part de Thomas. Il est vraiment spécial ton infirmier, Spécial en étant pas mal 

Vadim je l'avoue son accent de l'est est des fois pas facile à comprendre. Et si c'était un Loup-Garou c'est la mode en ce moment !!?

Et Blanche.  j'ai l'impression que Vanessa Kepler lui reste encore en travers de la gorge. Idem ça devient chiant cette rancœur. Elle n'a plus 15 ans !!
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty30/10/2024, 15:03

Le comportement de Vanessa envers sa fille me met très mal à l'aise. Est-ce une mère aimante, une mère tout simplement !?? pour Ulysse ou mais pas pour Ophélie !! 
Vanessa lui parle comme à un chien !!

Après ils vont faire de la pub pour la SEEPH -  Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées - mi-novembre !!???  & Le fameux handicap invisible !!  Smile 

Bon ça sent un truc à la Cat's Eye pour Zoé et Ariane - On va en manger, en souper sur TF1  !!  Cry

Je vais allez voir à la vieille charité l'expo sur le Día de los Muertos  :lol: - il semblerait qu'ils aient vraiment tourné dans une des salles !!

On dirait que depuis allez 1 semaine, voire 2 le budget figurants a été revu à la hausse 

J'ai bien aimé  Thomas en sérieux et pas en cancanière "grande-folle" - La scène avec Riva au cabinet médicale donnait l'impression qu'il fallait les faire "homos langue de vipère" !!

Dernière édition par jozephine le 30/10/2024, 19:22, édité 1 fois
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty30/10/2024, 16:57

Contente que Thomas fasse descendre  Blanche de son piédestal et lui signifie sans détour les vraies raisons de son altruisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant