Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Violette




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 16:22

Ah oui mince ! J'avais complètement oublié qu'elle avait changé de prénom !
Désolée @Jon88  Embarassed, j'ai cru que tu nous faisais un petit épisode de "mélangite" de prénoms :D et en fait c'est moi qui ne me souvenais plus  :lol:

Et dans ITC on a aussi Joseph/Enzo  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 20:17

Bon là Louis aura bien le temps de repérer les lieux  Surprised-redface
Mirmaya

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 20:24

Oui... sarcastic
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 20:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bon là Louis aura bien le temps de repérer les lieux  Surprised-redface


Heureusement, il y a assez d'air pour qu'il ne meure pas asphyxié ! J'espère que Yolande, demain, va s'inquiéter de son absence, et que Zoé aussi.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 20:47

Fin de lintrigue de l empoisonnement, " tout ça pour ça " j ai envie de dire.
mais bizarrement j ai quand même bien aimé l intrigue.

et nouvelle intrigue principale, casse à la résidence , je sens que je vais beaucoup aimer aussi .
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 20:47

peut être Robbie va mourir et quelqu un découvrira un cadavre dans la cave dans qqs mois ? Lol.comme au Mistral il y a qqs années
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 21:26

J'ai quand même du mal à imaginer que de la nourriture empoisonnée puisse rendre "schizophrène" (ce n'est pas le terme exact je sais) quelqu'un et ait tant de répercussions sur son comportement (je pense notamment à Jules).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 21:27

» Voir le message cité

clement a écrit:
peut être Robbie va mourir et quelqu un découvrira un cadavre dans la cave dans qqs mois ? Lol.comme au Mistral il y a qqs années

ça me dit quelque chose. C'était qui le cadavre?
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 21:29

nicolas8401 a écrit:
J'ai quand même du mal à imaginer que de la nourriture empoisonnée puisse rendre "schizophrène" (ce n'est pas le terme exact je sais) quelqu'un et ait tant de répercussions sur son comportement (je pense notamment à Jules).

ben oui, c est possible, c est une plante toxique . En plus on en parle pas mal dans l actualité ces temps ci ,


Dernière édition par clement le 21/10/2024, 21:30, édité 1 fois
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 21:29

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça me dit quelque chose. C'était qui le cadavre?

je ne me rappelle plus lol et je ne sais pas exactement quand c était, j avais vu l intrigue sur youtube
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 21:35

c’etait l’ex mari de Vitreuil qui sortait avec la soeur de Roland
Agathe et Vincent etaient sous les decombres
quand ils ont decouvert le corps
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 21:51

Ah d'accord merci je n'ai pas vu cette intrigue. ça m'étonne toujours d'ailleurs, le fait que Roland avait une sœur.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 22:03

» Voir le message cité

clement a écrit:
peut être Robbie va mourir et quelqu un découvrira un cadavre dans la cave dans qqs mois ? Lol.comme au Mistral il y a qqs années


https://www.parismatch.com/actu/faits-divers/disparu-depuis-10-ans-son-corps-etait-coince-derriere-un-refrigerateur-41092
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 22:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai quand même du mal à imaginer que de la nourriture empoisonnée puisse rendre "schizophrène" (ce n'est pas le terme exact je sais) quelqu'un et ait tant de répercussions sur son comportement (je pense notamment à Jules).


Quand il y a un mec ou une nana qui pète un plomb et tue quelqu'un. Quand la personne devient folle et commet cet acte. S'il n'a pas d'antécédent de drogue, de médoc, les gendarmes ou police font souvent un test sanguin pour une recherche de  datura !! Après c'est plus en campagne qu'en ville  :/
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyHier à 22:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai quand même du mal à imaginer que de la nourriture empoisonnée puisse rendre "schizophrène" (ce n'est pas le terme exact je sais) quelqu'un et ait tant de répercussions sur son comportement (je pense notamment à Jules).


Tout à fait d'accord. D'ailleurs, il est le seul. Les autres avaient des symptômes différents. Peut-être qu'il est vraiment psychotique et que son cas "n'était pas de l'intoxication alimentaire.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyAujourd'hui à 03:15

Dis donc, y a un véritable souterrain ( à hauteur d'homme en plus) juste derrière une grille, quelle chance ! Et c'est totalement logique de refermer une grille et de remettre un meuble devant sans regarder d'abord ou d'appeler pour savoir s'il y a quelqu'un. 🤦🏽
Et donc, Louis serait parti sans remettre l'eau. Bref.

@jozephine tu me diras, le scénario est quand même hautement improbable aussi dans le lien que tu as mis !
Déjà s'asseoir sur les frigos pour faire une pause c'est quand même étrange lol, et tomber derrière sans crier pour avertir qu'on est coincé... ah lala. 🤣
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyAujourd'hui à 08:03

Donc on a appris hier que Gaby était sexiste (en appelant Léa "Watson") alors que non, il est juste complètement mégalo  whistle
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.